Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Concert de Mona FM à Armentières
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ton CR super complet et tes photos sont magnifiques, vraiment merci beaucoup Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton CR ! J'ai découvert qu'un artiste que je connais depuis plus de 5 ans maintenant était là aussi, tu l'as probablement vu, il s'appelle Valentin Marceau, mais je comprend qu'après Louis plus rien n'ai d'importance, quelle joie de savoir qu'il a pu jouer avec son groupe !!
LauraD
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

Oui en effet j'ai vu Valentin Marceau mais désolée, je n'aime pas trop !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

Le concert sera diffusé samedi 21 septembre à 20h40 sur Weo, tout le concert ne sera pas diffusé mais espérons qu'il passe au moins une prestation de Louis & The Sheperds Smile
Pour celles qui n'ont pas la chaîne, je mettrais le replay (si bien sûr, Louis & The Sheperds sont présents).
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

La chaine tv régionale Weo diffusera le concert le samedi 21 septembre à 20h40.
Pour les non nordistes, je suppose qu'un lien sera proposé ultérieurement sur leur site internet et page fb.
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:27 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

J'ai regardé le concert sur le site de Weo (on pouvait regarder la chaîne en direct), mais il n'y avait pas Louis... Le concert n'a pas été diffusé en entier, c'était juste une sélection de certaines prestations pendant une heure.
Du coup heureusement qu'il y a des vidéos du passage de Louis sur You Tube ! smile
LauraD
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

Ils sont fous chez Weo  Shocked  !! 
Boycottons-les  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières Répondre en citant

Mdrr Laura x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Concert de Mona FM à Armentières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation