Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Voici mon compte rendu de mon WE et du Gala d'Avignon... Désolée par avance pour la longueur, mais au moins, vous saurez tout!!
Après une longue journée de 16 heures d'affilées et une très courte nuit je passe la journée du vendredi à la maison et prépare tranquillement les affaires du week-end. À 16h30 je file à l'école récupérer mes enfants qui m'accompagnent pour le week-end à Avignon. C'est parti pour 490 km de route. Après quelques galères à Toulouse (nous sommes tombés en plein dans les bouchons de départ le week-end) et une escale au McDo pour aller restaurer les enfants nous voilà arrivés à Avignon à 23h30... Petit passage dans la ville : magnifique!! Puis direction chez mon amie. Après avoir couché les garçons, papotage en bonne et dûe forme jusque tard.... Le plaisir de se retrouver après tout ce temps mais aussi beaucoup l'excitation du lendemain à venir.... 
Réveil de bonne heure grâce à mes loulous... Je presse un peu tout le monde pour décoller assez vite vers Avignon. Nous sommes la bas vers 11h, mon amie me guide vers l'Opéra. Opération repérage de l'entrée des artistes : nous la trouvons et je rencontre les Mélanie's de Twitter. Nous échangeons qq mots, faisons une photo, et je leur demande si elles ont des infos. Un journaliste leur a dit qu'il y avait une conférence de presse et que Louis y participe. Elles me disent qu'elles vont sûrement aller en backstage! OK OK! Il doit arriver vers 13h donc pour ne pas imposer trop à mes fils et Sylvie mon amie, nous décidons d'aller faire un peu de tourisme. L'heure tourne puis on se dirige vers l'opéra et la stupeur je lis le tweet d'une Mélanie qui dit que elle a eu sa photo avec Louis.... Je me décompose!!!
Nous retournons derrière l'opéra, les filles sont dans tous leurs états... Et me montrent leurs photos. Pour une fois Louis était en avance sur l'heure prévue! Apparemment Louis doit repartir pour une conférence qui a lieu à 14h 30 donc je décide d'attendre avec les loulous et Sylvie. Attente interminable avec mes fils, qui courent partout, se chamaillent mais finalement plutôt mignons quad même... 14h, 14h30, 15h toujours rien... Si, quelques uns des artistes passent: Myriam Abel, Sherifa Luna, Yoann Freget (plutôt froid), Laam... Un des bénévoles m'apprend que Louis est entrain de répéter, du coup impossible d'envisager bouger maintenant! Sylvie part nourrir mes fils au Mac do, et ils reviennent pour squatter avec moi...
15h30 : Olympe sort pour se rendre à une séance de dédicace de son album à Carpentras... Amateur de photo, je lui en demande une... Wink Il se prête très facilement au jeu et discute avec les gens. Attente de nouveau..... Et là, je vois Théo sortir suivi de Jet puis Claude Peruzzi et enfin Louis... Je n'entends plus rien, je ne le quitte pas des yeux... Il dit "Bonjour" aux personnes à mes côtés, tourne la tête vers moi, me regarde et me dit "ça va ?" en souriant..... Là mon sang ne fait qu'un tour... M'aurait il reconnu?? Je lui réponds "ça va et toi?" Et lui "bien!"... Il signe des autographes, fais des photos et vient mon tour... Je lui fait signer notre photo de Toulouse et lui tend la photo de Sarah, Laure et moi avec les t shirts, il esquisse un sourire et la signe. Puis je prends une photo avec lui, je le remercie et il s'éloigne. D'un coup je réalise que j'en ai oublié de lui donner mes petits cadeaux... Je le rappelle "Louis?" Il se retourne "j'ai oublié de te donner ça!" Je lui tends mon cadeau ainsi qu'un paquet de caramel. "Oh mais tu sais que je les adore ceux là?" "Oui il me semble bien! Je t'en ai donné à Toulouse!" Il me dit "tu sais qu'il me sauvent souvent quand j'ai un creux, je les ai dans mon sac à dos, je vais piocher dedans!" Je lui ai dit "quoi, il t'en reste de Toulouse?" "Ben oui, c'était un gros paquet! " et je lui ai répondu, "Ben voilà, tu en auras d'autres!!" "Merci" et il s'éloigne cette fois... Ce ne sont que quelques mots, mais qui me font un bien fou, je sais qu'à chaque potentielle rencontre je reviendrai avec mes petits caramels!!! Sébastien et Roxanne suivent, je fais signer à Seb une photo de Toulouse, et je n'ai même pas pense à lui dire que j'avais hâte de les revoir sur scène, je voulais leur parler du 9/11, mais je crois que j'étais juste sous le choc.... Je reprends mes esprits, ce petit moment de bonheur qui vient de se passer était il bien réel? Je dis à Sylvie, "je sais pas, je crois qu'il m'a reconnue..? Avec un big smile et elle me dit "oh mais oui, je crois bien aussi!" Et moi "tu as vu aussi?" Elle me dit "oui! J'ai même filmé je crois!" Oh là mon sourire s'agrandit encore un peu plus... Elle me montre la vidéo... Oui je crois que oui, ce petit "ça va", le regard et le sourire associé resteront longtemps gravés...! Après ce moment, je me dis que je dois partager avec les brebis... Et épargner à mes fils et mon amie une attente supplémentaire...! Nous décidons d'aller prendre un verre et je commence les appels... Caro. Alice (pas dispo, mais je ne sais pas encore pourquoi Wink), Laure, Sarah, Fanny... Besoin de partager, j'aurai tellement aimé vous avoir avec moi, "la secte", la famille... Quelques tours de manège pour les garçons puis nous rentrons donc chez mon amie. Avant de repartir, je charge la vidéo du "ça va", un gros besoin de vous montrer ça, et d'avoir des impressions, de savoir si je n'ai pas halluciné... Gros bisous à mes loulous, un gros merci à Sylvie pour sa patience cet après-midi et pour faire la baby sitter ce soir... J'arrive devant l'opéra juste un début de la montée des marches, les artistes descendent de voiture, signe des autographes, font des photos puis montent les marches. Passent devant moi Yoann Freget, Olympe, Dièse, Amalia, Sherifa Luna, Ève Angeli, Sébastien, Roxanne, puis d'autres je crois et enfin Louis and the Sheperds (Jet et Théo, pas de Lucas ce soir, pour la version acoustique...). Louis s'avance vers le public, pour de nouvelles photos, autographes et pendant ce temps nos bergers attendent sur les marches. Il est à 2 mètres de moi, se prête au jeu, mais mes photos sont toutes floues Sad l'émotion??? J'espère avoir l'opportunité de voir nos Sheperds après le show, et peut être faite une photo avec eux?... D'autres artistes... Puis les grilles sont enlevées, nous entrons, les bénévoles nous offrent des roses blanches. Je me dirige vers ma place, 1er rang du balcon, plutôt bien placée. La salle est magnifique, et en bas je vois les Mélanie's qui me fond signe. Je vais les voir. On échange quelques mots, puis je me dirige vers ma place. Je suis interpellée : "tu n'es pas MarieV du forum Louis Delort?" "Si!! Tu es inscrite?" "Non mais je consulte très régulièrement, sans participer". Je viens de faire la rencontre de Carol, à qui je dis de ne pas hésiter à venir discuter avec nous!! (Ce qu'elle a fait très peu de temps après, happy!). "Je savais que tu serai la alors j'espérais te voir" j'adore, ces moyens de rencontres sont excellents! Nous échangeons qq mots puis je vais m'asseoir.
Le gala démarre par la projection d'une vidéo expliquant la naissance de l'association. Déborah est une chanteuse des années 80 qui devait représenter la France à l'Eurovision, mais cela n'a pas pu se faire (si j'ai bien compris) en raison d'un cancer. Elle s'est battue. Puis elle a perdu son frère emporté par le sida. Elle a alors décidé de fonder l'association Faire Face pour les enfants malades du sida, et leurs familles. Le film retrace des témoignages d'artiste soutenant l'association et/ou ayant participé aux galas précédents à Avignon. Cette année il s'agissait du 20ème gala. Les enfants sont présents dans la salle, ainsi que les bénévoles.
Le show débute avec les découvertes de The Voice : Yoann Freget (belle voix, mais je ne suis pas touchée...), puis Dièse, joli moment, viens ensuite Amalya. Quelle puissance dans sa voix, elle interprète "Set fire to the rain" d'Adele, très beau. Elle est très émue par la cause, pour les enfants... Les 1ers frissons de la soirée... Puis elle chante une de ses compo. C'est ensuite au tour d'Olympe. Il interprète Born to Die et Zombie. De jolis moments, mais je suis moins touchée que je ne l'aurais pensé (désolée Alix...!). Vient alors le moment le plus difficile Ève Angeli... Je suis désolée mais cette fille ne sais pas chanter, ou alors j'ai de la mer*e dans les oreilles....! Puis, Myriam Abel, Sheryfa Luna (vraiment pas fan au départ, mais elle a mis l'ambiance pour les enfants). Je crois qu'ensuite ont succédé Laam (déchaînée, elle est arrivée par la salle et à fait monter les enfants sur scène, ils étaient aux anges), puis Moussier Tombola avec tous les bénévoles sur scène (ce type est énorme, d'une gentillesse incroyable avec les enfants, un moment de fête) et enfin les chanteurs de la chanson phare de la Zumba. Puis entracte... Des artistes signent des programmes. Je vais jeter un œil, il s'agit d'Olympe, Moussier Tombola et Yoann... Pas de Louis... Je vais prendre l'air. J'apprends par la suite que Louis est arrivé ensuite. Tant pis!! Je ne vais pas me plaindre! Je suis impatiente d'entendre nos bergers... 
Le show va reprendre, une dame s'installe à côté de moi, nous échangeons quelques mots. Elle s'étonne que j'ai fait autant de route... Mais quand on aime on ne compte pas hein? Et ce n'est pas nos aventurières de choc qui me contrediront!! 

Le 1er est Yvette Leglaire, comique travesti, assez cassant par moment... Puis le rideau se lève : le piano, Louis installé, Jet avec sa guitare et Théo avec son violon. ils sont beaux... Le son de la guitare ne fonctionne pas.. Louis meuble, comme il peut... Puis quelqu'un dans la salle dit "à cappella" et Louis démarre Je suis là... Mes poils se hérissent... Cette voix, elle m'a tant manqué (ce n'est pas comme si je l'écoutais tous les jours depuis 18mois!!!)... Cette version de cette chanson est sublime, malgré les problèmes techniques... La voix de Louis pleine de nuance, émouvante... Et Théo et Jet excellents... Un très beau moment. Louis se lève, s'avance, nous dis qu'ils sont fiers d'être là, que c'est la 1ère fois pour eux, mais sûrement pas la dernière... (J'ai prévenu Sylvie que je reviendrai peut être dans un an!!!). Louis parle de l'émotion dans la salle, tellement palpable depuis le début du show. je suis venue là pour eux, mais cette soirée est bien plus émouvante que je ne l'aurai pensé, et cela va sûrement jouer sur mes sentiments et mon ressenti à venir. Louis nous dit qu'ils vont interpréter une chanson appelée "Emmène-moi" qui parle des gens qui partent et que parfois nous aimerions qu'ils nous emmènent avec eux (il s'emmêle un peu dans son discours, mais il est touchant)... Je commence déjà à trembler à ces mots... Puis c'est parti. Cette mélodie, sa voix, dans toute sa splendeur, les graves qui me prennent aux tripes à chaque fois jusqu'aux aigus qui vous donnent le frisson, toute la nuance, le richesse et la puissance de sa voix sont là. Et ces émotions.... Il est habité par sa musique, un très grand artiste, un interprète hors norme... Ces paroles qui me touchent au plus profond de mon âme... Ces mots me parlent tant. Je filme tout (voir sur Youtube je suis la acoustique et emmene moi), mais je suis vraiment ailleurs. Ce fut un moment de pures et intenses émotions pour moi. Et à ce moment là, je sais que c'est fini, plus jamais rien ne me fera revenir en arrière, je suis définitivement accro, ces garçons sont d'immenses artistes, quel talent!! Jet avec sa guitare (n'est-ce pas Fanny?) et Théo incroyable avec son violon... Et qu'ajouter pour Louis?? Moi qui avait tant apprécié sa voix à la TV (j'avoue, chaque nouveau passage me touche...) puis en live dans son rôle de Ronan, là je comprends à quel point il vit pour ça, pour faire partager ça, et c'est tellement bon! Je suis totalement bouleversée, les larmes coulent évidemment et je tremble, pendant de longues minutes... Il m'a fait rire lors de l'échange avec Bernard Montiel, qui lui dit qu'ils sont pour lui une découverte, et Louis qui répond avec un hochement d'épaule qu'il est content! Et cela se voit, il est tellement nature!!
J'avoue que la suite est passée sans que je m'en rende compte, j'envoie qq messages SMS, FB et twitter pendant que les artistes se succèdent... Besoin de partager, de dire que nos bergers viennent de nous offrir un bijou, que j'ai filmé comme j'ai pu... Au bout d'un moment, Seb et Roxanne arrivent, de beaux moments. Mais que ne n'apprécie très certainement pas à leur juste valeur tant je suis touchée. Puis le final arrive, retour de Seb et Roxanne pour un medley de 1789. Je me dis que Louis viendra les rejoindre... Mais non... Il a je crois pris la décision de bien séparer 1789 de son groupe... Puis vient le final "ça ira mon amour" Seb et Roxanne commencent, puis sont rejoints par l'ensemble des artistes de la soirée, puis des enfants. Un joli moment. je fixe Louis (évidemment!) il ne tient pas en place!! Si vous ne l'avez pas vue, allez voir ma vidéo, c'est impressionnant! Des confettis tombent du plafond, à moment Louis lève la tête et fixe ces confettis, avec un grand sourire... Ce (beau) jeune homme est un grand enfant, qui s'émerveille, il me touche pour ça... Un peu avant la fin, je décide de m'éclipser, pour avoir une chance de voir nos bergers, car je ressens le besoin de les remercier pour ce qu'ils viennent de nous donner, pour ces émotions. Juste quelques mots pour qu'ils sachent à quel point ils sont bons!! 
Je le dirige vers la sortie : il pleut des cordes... Tant pis, j'ai tellement besoin de leur dire.... Le temps de faire le tour de l'opéra je suis trempée... J'attends....Rien pendant de longues minutes, on s'abrite comme on peu... J'ai rarement vu de tels abats d'eau... Impressionant, j'ai les pieds trempés!! Mais j'attends... Certains artistes font approcher les voitures sur le côté de l'opéra, je crains de les manquer...puis la pluie se calme, elle est plus fine. Bernard Montiel sors, fais des photos, suivis d'autres artistes puis ..... Louis se montre... Des jeunes filles lui réclament des photos, adorables, il accepte sous la pluie. Jet le suis. Louis arrive à ma hauteur et je lui dis "bravo et merci pour votre titre, c'est beau, magnifique" et là, il me prends le bras, et me dis en me regardant (ces yeux verts.....!!!) "merci" avec un sourire... Je suis touchée de cette parole, je pense qu'il a compris ce que je voulais lui faire passer, que j'étais là pour sa voix, sa musique, son groupe, et c'est l'essentiel. Jet est juste derrière et avant qu'il ne se faufile, je lui dis "Bravo Jet", il hoche la tête (peut être esquisse t'il  un clin d'œil) et trace... J'ai loupé Théo, sûrement pendant mon court échange avec Louis....
Tant pis, ce n'est que partie remise... Certains fans parlent de suivre les voitures.... Moi je suis refaite après tout ce que j'ai vécu, je suis chargée en émotions comme jamais... Je reprends la direction de ma voiture pour retrouver mes enfants et essayer de me sécher un peu... La suite de la soirée, rien d'exceptionnel, juste j'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil, tellement bouleversée par ces moments...

Alors non je n'ai pas eu ma photo avec The Sheperds... Mais ces signes qui ont jalonnés cette journée m'ont fait l'effet d'une drogue, les papillons dans le ventre sont installé, des étoiles plein la tête, je regarde la vidéo de nombreuses fois avant de pouvoir trouver le sommeil. Et le lendemain, quand mes loulous se réveillent (j'ai du dormir 4h!!!) je n'ai qu'une pensée, faire partager cette vidéo au plus grand nombre, pour que tout le monde découvre ce titre qui m'a tant touchée...! Et vos réactions sont à la hauteur des miennes... Je suis heureuse d'avoir pu vous transmettre un peu de la magie de cette journée. Je m'en souviendrai tellement longtemps, ce sont de nouveaux moments gravés dans mon cœur et ma tête et même si mon regret est de ne pas avoir pu vivre cela avec vous, ou l'une d'entre vous, vous étiez avec moi, par la pensée...!

Je ne sais qu'ajouter si ce n'est que de tels moments sont vraiment uniques, des moments privilégiés, qu'il faut effectivement savoir provoquer... Je ne regretterai jamais tous ces km, et même cette put*in de crève que je traine pour avoir voulu les remercier... A refaire je referai exactement pareil, cette journée fut juste parfaite, et je vous souhaite à toutes de vivre une pareille ou de les renouveler à l'infini.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 07:55 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ma Marie, ton CR est magnifique, toutes tes émotions palpables ! 
De te lire, j'en ai les larmes aux yeux...
Quel bonheur d'avoir pu partager un peu de tout ça avec toi, tu étais nos yeux et nos oreilles.
Et que dire de tous ces petits signes, Louis est une personne loyale et qui mérite qu'on le respecte.
Encore merci pour cette belle journée, même vécue à distance.
Le 9 ce sera sûrement moins intime mais au moins on sera pour la plupart ensemble pour ce partage.
Save The Sheeps !!!
🐑❤️🐑❤️🐑❤️🐑❤️🐑❤️🐑❤️🐑❤️🐑❤️
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:04 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Aaaaah ! Les dernières minutes de mon trajet en train me semblent plus douces maintenant.
Merci pour ce magnifique cr Marie, j'ai l'impression de l'avoir vécu avec toi et j'en ai les larmes aux yeux wouh hou quel frisson !
Tu as vécu des instants magiques. The Sheperds sont magiques. Voilà, c'est ça.
love  Love
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 08:17 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Quel magnifique compte rendu ! Apparemment tu as vécu des moments très émouvants et tu as su nous les transmettre, bravo !
Merci pour ce partage.
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Oh merci Marie d'avoir pris ce temps pour nous écrire un si long CR ! J'ai adoré t'avoir au téléphone, magnifique occasion pour un premier échange oral... Et sans toi on aurait pas eu autant de détails sur cet évènement, sans oublier qu'on aurait pas eu la vidéo d'Emmène-moi !
Cette chanson est tellement sublime et peut toucher tellement de gens parce qu'elle signifie...
Voilà voilà, la suite le 9 !

PS : je te remercie pour la dédicace j'ai adoré xD Jet et sa guitare, il est trop doué !!
carol
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Coucou,c'est la nouvelle...

J'attendais que tu fasses ton CR, Marie, pour me lancer a mon tour...et puis je ne voulais pas te voler la vedette!!

C'est le deuxieme vu que j'ai perdu le 1er...mauvaise manip!! 

C'est parti:

Apres 2h30 de TGV j'arrive a mon hotel situé juste en face de l'opera.Ma chambre donne sur la salle de repetition et son balcon.il est 15h.
Je decide de prendre une petite photos de l'opera vu que je suis super bien placée...et au moment ou je vais prendre la photo je vois sortir sur le balcon,Louis ,JET,Theo et Claude Peruzzi!!! Oui vous avez bien compris...de ma chambre je vois Louis sur le balcon d'en face et je me dis que la journée commance bien!!

Je ne sais pas que Marie l'attend derriere l'opera mais je sais qu'elle vient ce soir et je compte bien lui parler si je la vois...
Je suis avec une ami qui n'est pas "dingue "de louis comme nous, donc nous partons visiter Avignon(tres belle ville) et nous revenons vers 20h devant l'opera pour l'entrée des artistes...

Louis arrive avec sa veste a carreaux...il ne reste pas tres longtemps et je ne le trouve pas tres souriant par rapport a ma soirée 1789 ou il avait la banane jusqu'aux oreilles...peut etre un peu fatigué...J'arrive a faire une photos nette( que j'ai mis comme avatar ) mais toutes les autres sont floues...c'est vrai que lorsqu'on est devant lui,on arrive plus a faire grand chose...on ne sait plus prendre les photos,on arrive plus a parler...enfin j'ai fait ce que j'ai pu!!

Une fois dans la salle je repere Marie et je vais vers elle...c'est vraiment super,on se parle comme si on se connaissait déjà ...jusqu'au moment ou elle me montre sa photo avec louis et ou je la deteste!!!  non je deconne bien sur...je suis contente pour elle ,qu'elle ai pu faire la totale et qu'elle en ai profité au maximum!! J'aurai bien aimé qu'on se parle plus longtemps mais le spectacle commence...

Moi aussi je dois ecouter chanter eve angeli et moi aussi je me fais griller pour les autographes...et puis THE moment arrive:

Louis devant ce piano magnifique et une partie des Sheperds!

Je comprends tout de suite qu'il y a un probleme technique et je me demande comment il va s'en sortir,je tremble un peu pour lui et puis quelqu'un crie "acapella" et la,ca part d'un coup!! je suis scotchée...Louis est venu pour chanter et il chante quoi qu'il arrive!!

Et puis il enchaine avec le nouveau morceau...je suis consciente qu'il nous fait un cadeau et quel cadeau!!!!!

Sa voix passe du grave aux aigus et s'envole comme si elle voulait monter au ciel rejoindre ceux qu'on a perdu...dans la salle les gens sont hypnotisés,suspendus a ses levres...plus un bruit,juste lui qui nous emmene la ou il veut...ceux qui le connaissent déjà l'admirent et ceux qui le découvrent l'aiment déjà ...sans limite....

Comment fait il pour nous envouter? comment expliquer l'inexplicable?  Il avait surement toutes les fées au dessus de son berceau a sa naissance...(a part la fée du logis a ce qu'il parait!!)

Une chose est sure...meme si l'album est en Français,meme si ce n'est pas ce qu'on attendait au depart,ca sera une tuerie!!!!

Lorsque je sors de la salle apres ce moment magique  il pleut averse...mais si j'avais su j'aurai fait le tour pour te retrouver,Marie!!

Alors rendez vous l'année prochaine sans faute!!!!

J'espere avoir l'occasion de vous connaitre,vous toutes qui etes si géniales et un peu folles comme moi et aussi que mon petit CR vous aura plu!!

BISOUS A TOUTES!!!! 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Merci pour vos CR tout plein de détails comme je les aime. Je suis contente de voir que vous avez passé de très beaux moments, et Marie, je suis certaine que la prochaine fois, tu l'auras ta photo avec The Sheperds au complet, de toute façon, maintenant ils te connaissent  Wink
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:19 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Marie, ça y est je pleure....mon dieu ces émotions, comme je les imagine si bien ! Merci pour le partage de ces magnifiques moments que tu as pu vivre ! Ton CR m'a touché direct au coeur  coeur
J'avais des amis pour le week-end, autrement je pense que je t'aurais harcelé tout le samedi  Mr. Green
Merci pour ta vidéo, tu sais comme c'est précieux pour nous  friends

Carol, génial que tu nous rejoignes, vraiment  Okay  Merci pour ton CR, on voit bien que les Sheperds ne laissent personne indifférent  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:51 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Merci de vos commentaires les filles... Ravie d'avoir pu transmettre un peu de ces émotions... Vos réactions me touchent...!
Et Carol, merci pour ton CR, et on l'année prochaine si Louis revient, on essaye de se retrouver!! Et de partager ça ensemble!!!
carol
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:45 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ok Marie pas de probleme pour l'année prochaine...ca serait cool,pour l'association et pour nous!!

par contre un conseil : arrete les caramels avec Louis...je trouve qu'il a pris du bide ces derniers temps!!   (ouf,ca fait du bien de le casser un peu pour changer!!)

ps:c'est pour m'enerver que tu as mis ta SUPER PHOTO en avatar?????  
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos CR les filles, que d'émotion, vous avez vraiment eu une sacrée chance, surtout toi Marie, je suis super contente pour vous !
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ah ah ! Pas sûre que ce soit mes caramels qui lui fasse prendre du poids puisqu'il lui en reste depuis le moi de mai!!! Donc non je ne cesserai pas!!!!! Et j'avoue que cette photo je l'ai mise juste après avoir lu ton CR!! Wink
Et Chloé, merci... De réels moments hors du temps... Il faut de la chance c'est sur mais aussi un peu la provoquer et je dois dire que j'ai été a bonne école à l'occasion de ma 1ère rencontre!
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Deux compte rendus magnifiques et magiques, qui me donnent envie de vivre ces moments ... Merci Marie et Carol, j'ai adoré vous lire ! ♥
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:04 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Merci à vous deux d'avoir partagé vos émotions avec nous, c'est très beau quand vous mettez des mots dessus.
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Je découvre vos Cr ils sont trop beaux l'impression de revivre ce moment avec vous !!! Marie je ne sais déjà plus pourquoi tu n'as pas pu m'appeler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation