Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Louis et The Sheperds seront présents au gala organisé par l'association "Faire face" à Avignon le 12 octobre.

Vous pouvez trouver des informations sur l'association via leur page Facebook : https://www.facebook.com/association.FAIREFACE

"Faire Face vous présente le 12 Octobre 2013 à l’Opéra Théâtre d’Avignon son 20ème GALA Spécial THE VOICE en présence de Déborah, Claudia Cardinale, Michael Youn et Isabelle Furnaro. A la présentation : Bernard Monteil, Séverine Ferrer et Jérôme Anthony. Les artistes ayant confirmé leur participation à ce jour sont : Olympe, Diese, Amalya et Yoann Freget (le gagnant de la 2ème saison de l’émission THE VOICE. En exclusivité pour FAIRE FACE, Louis Delort and the Sheperds viendront présenter leur nouvel album ! Mais aussi Joyce Jonathan, Sheryfa Luna, Myriam Abel, Sebastien El Chato, Victor Lazlo, David de Esposito, Laam. Yvette Leglaire viendra sur la scène de l’Opéra après 7 années de succès au Point Virgule. Enfin Soldat Jahman & Luis Guisao, les interprètes du phénomène : « Zumba He Zumba Ha » viendront mettre le feu ! N’attendez pas pour réserver sur le site http://www.opera-avignon.fr/ car une grande star devrait confirmer sa venue cette semaine et l’Opéra risque d’être vite complet ! Suivez la page Facebook de l’association cette semaine…

Pour réserver des places : http://www.forumsirius.fr/orion/_spectacle.phtml?inst=20016&lg=FR&k…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

C'est assez ambigu finalement, on sait pas trop ce qu'ils vont jouer là bas
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Je le savais aussi encore grâce à l'actualité d'Olympe et je pourrais encore pas y aller ! --'
Pourtant entre le groupe, Olympe et Amalya c'est pas les motivations qui manquent mais bon --'
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ils joueront sûrement "Je suis là" mais elle doit être tellement magnifique en live...

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 15:10 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ce serait juste trop génial que ils fassent "Je suis là" !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 16:42 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Oui ils vont surement faire que "Je suis là "vu le nombres d'artistes présents

mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Même pour un titre je pense que je vais me laisser tenter.... Encore qq petites choses à régler mais si c'est bon, j'y vais!
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Tu nous raconteras Marie

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

On attend un super CR Marie, tu profiteras pour nous hein !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:26 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Promis que je vous raconte! J'ai récupèré ma place ce soir, je suis comme une gamine!!! Attendez vous aux SMS les filles ! Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Oh yeah Toulouse le retour niveau SMS impatiente déjà

mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:42 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Promis Alice!!! Wink
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:47 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

C'est aujourd'hui !
Grosses pensées pour ceux qui y sont, ramenez nous de beaux souvenirs !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Mon CR viendra très vite juste qq mots pour vous dire que notre Louis était très en forme, leur passage sur scène très fort en émotions. Louis étai accompagné de Jean Étienne et Théo. Nous avons eu une version acoustique de Je suis là et un nouveau titre Emmène moi. J'ai posté la vidéo sur Youtube... Magnifique moment. Je vois raconte tout ça très vite.. Au passage, j'ai rencontré Carol (ou Caro) qui rend visite régulièrement au forum sans en être membre... Elle m'a reconnue et est venue vers moi! C'était sympa cette petit rencontre en espérant qu'elle se décide a venir discuter!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon Répondre en citant

Ah c'est sympa de voir que même des personnes qui ne sont pas membres s'intéressent au forum !
Je suis très contente pour toi, merci de venir partager ça avec nous x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: 20ème gala de l'association "Faire Face" à Avignon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation