Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Je savais que ça viendrait un jour, Louis a été interviewé par Julien Mielcarek !

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/louis-delort-ce-sont-les-gens-qui-cha…

Une belle vidéo, ça me fait réellement plaisir de les revoir ensemble tous les deux après les fous rire de The Voice, on sent Louis particulièrement à l'aise, qui parle à un pote alors que Julien essaye de rester professionnel, ça m'amuse beaucoup !

Par contre j'ai failli avoir une crise cardiaque quand il a parlé d'une seule chanson en anglais dans l'album, ça sera probablement WIFILWY, je suis un peu dégoutée, j'espérais voir au moins Old Fears...

Deuxième crise cardiaque au moment où il a chanté Je Suis Là a capella, sa voix est encore plus belle que sur l'enregistrement. Le mec chante et d'un coup tu lui pardonnes tout, toutes mes réticences objectives sur le morceau ont disparu à ce moment là, ma panique par rapport aux morceaux de l'album s'est également envolée, il est incroyable...
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Merci pour le lien Laure !
Vrai que c'est decevant pour les chansons en anglais... Quand on connait son talent d'écriture dans ce domaine j'espere qu'on pourra retrouver ça quand même
J'ai remarqué aussi l'attitude de Julien c'est très drôle quand on se rappelle comment ils étaient sur The Voice  Alcolo
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Merci pour la vidéo Laure, interview très intéressante ! Mais une seule chanson en anglais sur l'album, je suis carrément dégoûtée, j'espérais tellement aussi voir Old Fears, il l'avait dit dans une TC en plus, 1/4 d'anglais... Sa voix est plus rock et rend mieux en anglais, un peu déçue de ce choix. Et quand il dit qu'il n'y aura finalement aucune collaboration, où est passé Jet ? Enfin bref, continuons à leur faire confiance
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Merci Laure !
Très déçue aussi, j'espérais tellement Old Fears et Dear Jim... Sad
Il me tarde d'entendre la suite, pour l'instant je reste sur ma faim.
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:39 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Hum une seule chanson en anglais, y'a de quoi avoir une petite crise de déception, mais on se ressaisit et on continue de leur faire confiance ! Et puis l'interview est sympa, c'est drôle de voir Louis aussi à l'aise, et son petit extrait est suffisant pour dégager de l'émotion. Il est fort weed
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Go dans la dropbox!!!!
Moi aussi un peu déçue pour Old fears, Dear Jim, Pinocchio... Mais je me dis que ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles chansons... Tellement impatiente de decouvrir ce qu'ils ont à nous proposer... J'adore Louis qui ne connait pas la date de reprise au PDS, il faut juste espérer qu'il n.oubliera pas de venir le 9/11!! Petit moment nostalgique de ce voice pour moi, avec le rappel de l'ITW défi tatouage et direct en les voyant tous les 2 j'ai repensé a ce fameux bêtisier, et le fou rire avec Christine Haas!! 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Je ne peux pas encore regarder cette vidéo mais je donnerai juste mon avis par rapport à différentes réactions observées, notamment sur les réseaux sociaux.
J'ai été surprise d'apprendre lors de la dernière TC qu'il y aurait des chansons en anglais sur un album en majorité français, mon étonnement reste donc moindre, voire inexistant.
De plus, il ne décide pas de tout, malgré sa bonne volonté si on lui dit non, c'est non. Et point positif, ça nous permettra de découvrir de nouvelles compositions à la place. Ca n'empêchera pas les Sheperds de faire un album qui leur ressemble, ils ne sont pas présents pour rien et j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent de neuf.

Ils vont s'imposer autrement, avec leur style je l'espère, mais à travers de nouvelles choses, dont des directives desquelles ils ne peuvent se détacher.
Il faut faire confiance tout en gardant en tête qu'ils ne sont seuls pour créer cet album.

Les "anciennes" chansons existent et existeront toujours, c'est le principal. Et je trouve sympa d'avoir des versions un peu "old", qui ne sont arrangées comme elles l'auraient été si elles avaient figuré sur l'album.

Sinon j'ai hâte d'entendre la version de "Je Suis Là" dont vous parlez.
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:31 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Donc pas de collaboration avec The Do. Conclusion : ne jamais croire les journalistes mais uniquement les artistes ! J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donner, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois.

Par contre, je suis clairement déçue de savoir qu'il n'y aura que des chansons en français, et peut-être une seule en anglais -si c'est le cas, ce sera WIFILWY je pense- Je m'attendais à ne pas avoir de chansons de The Gold Taste, mais j'aurais aimé avoir de l'anglais car je préfère l'entendre chanter en anglais. Ma playlist, c'est 90% d'anglais, donc vous l'aurez compris, chez moi, les autres langues, ça passe mal. On verra le résultat, mais quand j'entends qu'il parle de pop/rock, j'ai un peu du mal à y croire, sachant qu'il y aura déjà Je suis là et WIFILWY, j'espère vraiment que ce ne sera pas un album de ballades... En tout cas, je crois qu'on sera loin de The Gold Taste parce que bien trop loin des objectifs marketing des maisons de disques.

Verdict à la fin de l'année donc.
Moufette
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 01:20 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

La maison de disque a bien compris que ce jeune chanteur déchaîne les passions mais une ballade dans l album  me paraît suffisant, j espère que la chanson en anglais ne sera pas WIFILWY mais plutôt OLD FEARS.....pas possible qu elle passe à la trappe celle là elle est superbe!.

Il est clair que à capella il envoie grave.....je suis conquise comme Laure21 et je pense qu 'une version acoustique serait très agréable à écouter.
music
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

On est d'accord quand Louis dit JET il parle de Jean Etienne pas du groupe australien... Donc pas besoin de parler de collaboration, il fait partie des Sheperds =)
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

Clairement déçue pour l'instant qu'une seule chanson de l'album sera en anglais. La voix de Louis colle à la pop/rock anglaise, c'est ce qui m'a plu immédiatement chez lui. Il a la capacité de faire un carton international genre James Arthur (sans être dans le même style). En français c'est rapé.

J'ai du mal à imaginer le rock des Sheperds en français, mais je garde espoir pour l'album car je leur fais confiance.

Pour l'instant, voir "Je suis là" classé dans la catégorie "Variété française" me désespère.
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:58 (2013)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça Répondre en citant

L'interview est très sympa quand même ! " je suis là" a capella ca envoie pas mal après on verra bien ce que va donner l'album

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Le Figaro.tv - On Ne Parle Que De Ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation