Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Enfin je me présente.....moufette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moufette
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bonjour à tous!!!!!

Bien que je sois inscrite sur ce forum depuis.........longtemps, je sors de l'ombre et me présente enfin à vous.
J ai bientôt 40 ans et je vit près de Toulon. Je n 'ai jamais pu entendre Louis en live;
J ai découvert Louis bien sûr sur the voice en famille. Je me souviens avoir vu débarqué Louis lors de son audition à l aveugle et de dire à ma fille:
-"ben voilà le beau gosse dont seuls les parents doivent trouver qu 'il chante bien, le pauuuvre  peuchère (avec l accent du sud), il va se prendre un scud!!!! personne va se retourner!"
Il a ouvert la bouche et là, ben c'est moi qui ai reçu le scud........bref, malgré mon âge, je suis devenue de suite voicelouisaddict mais j'écoute surtout chatillon, et les prestas de the voice.
Merci  beaucoup pour toutes les infos,replay et votre bonne humeur dont j ai déjà largement profité love , je promets d'être moins timide à l'avenir et d'échanger davantage.
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

welcome  Moufette !
Ca fait très plaisir que tu te sois décidée ! On doit pas avoir grand chose à t'apprendre sur l'ambiance du forum alors j'espere que tu te plairas à échanger avec nous =)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 12:00 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue à toi, on est si intimidantes que ça ? :p
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Merci pour ta présentation, j'ai mis moi aussi beaucoup de temps avant de me décider à intervenir mais c'est vraiment le partage le plus beau dans tout cela! Bienvenue!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue en espérant te lire tout bientôt !!! 

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:51 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, contente que tu te sois décidée à venir te présenter. Maintenant, n'hésite plus à participer aux discussions, on n'a jamais mordu personne Mr. Green
anlega
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue Moufette  welcome , une maman de plus sur le Forum  Very Happy

Contente que tu aies décidé de nous rejoindre de "vive voix"  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy Ca fait plaisir que tu te sois décidée, à vite !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:50 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Bienvenue à toi  welcome
Décidément la moyenne d'âge augmente de plus en plus sur ce forum et ce n'est pas pour me déplaire !!!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette Répondre en citant

Même si tu es parmi nous depuis un moment, bienvenue !
Ca fait plaisir de voir que tu aies eu envie de te lancer dans nos interminables discussions Smile

A très vite !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Enfin je me présente.....moufette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation