Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis Répondre en citant

Aujourd'hui Dove nous parle de son coup de poker fait sur Louis. Voilà le lien du replay :  Vidéo replay de l'année 2013 de l'émission Mon plus beau coup de poker - MYTF1 http://videos.tf1.fr/mon-plus-beau-coup-de-poker/replay-mon-plus-beau-coup-…

Rapide, et véridique ????
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:58 (2013)    Sujet du message: Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis Répondre en citant

Merci pour la vidéo Marie. Heureusement que Louis n'a pas gagné, ou sinon Dove était mal Mr. Green

Je déplace le sujet dans la partie Vidéos qui semble plus adaptée.
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis Répondre en citant

Merci pour la vidéo Marie ! lls ont eu bien de la chance quand même Smile (nous aussi...)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis Répondre en citant

Merci Marie ! Sympa comme petite vidéo. Il a tout gagné en finissant second !  weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Petit passage TV de Dove Attia dans mon plus beau coup de poker sur Louis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation