Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

lola alias lilouche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilouche
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Salut je m'appelle Lola j'ai 28 ans je suis en fauteuil roulant mais sinon tout roule dans ma tête (lol). Je parle anglais et français couramment, et j'adore me faire des nouveaux amis.

Mes intérêts: La lecture, l'écriture (je suis écrivain et j'écris des fics juste pour le plaisir) le cinéma, la musique, faire la fête, être avec mes amis, rire... etc

Mes auteurs préférés : Mireille Calmel, Guillaume Musso, Marc Levy, J.K. Rowling, Stephenie Meyers (saga Twilight), Anna Gavalda.

Genre littéraire : J'aime un peu tous les styles de livres, mais surtout les romans d'amour et certain grands classiques. Mais parfois j'adore lire un roman" leger" (genre Harlequin vous voyez) ça détend l'esprit quand on est stressé. lol

Mes films préférés: la saga harry Potter, la saga Pirates des Caraïbes Jeux d'enfants, Angel, et les Walt Disney. Surtout avec les princesses (Eh oui je ne suis pas une nana pour rien et c'est bien de garder un peu d'enfance en nous. ) J'aime un peu tous les styles de films, a part les films d'horreur et les films trop angoissants.

Mes séries préférées : Glee et smash

Acteurs préférés: Johnny Depp et Orlando Bloom ils sont vraiment fantastiques. Plus plein d'autres ...

Actrices préférées: Marion Cotillard, Keira Knightley, plus plein d'autres...

Chanteur préféré: Michael Jackson pour son aspect artistique , il chante et danse comme un dieu RIP mj !

J'aime: la bonne nourriture, la bonne musique, être avec mes amis, rire, le romantisme et l'amitié...

J'aime pas: La méchanceté, la discrimination dans tous les domaines, le mépris, la haine, la tristesse... Voila vous savez qui je suis . Bisous à tous.

english : Hi I’m Lola I’m 28 years old, I am in a wheelchair but all is ok in my head. (lol) I speak English and French, and I love making new friends. My interests: reading, writing (I would like to become writer later on, And I write fics for the pleasure of doing it.) I also like going to the movies, have fun, to be with my friends, to laugh… etc

My favourite authors: Mireille Calmel, Guillaume Musso, Marc Levy, J.K. Rowling, Stephenie Meyers (Twilight saga), Anna Gavalda.

I like all sorts of books, but especially love stories and the great classics. But sometimes I like to read a novel which I call for teenagers (mary sue kind you see) that relaxes me when I’m stressed.

My favorite films: the harry Potter saga, Pirates of the Caribbean saga, love me if you dare, Angel and Walt Disney’s. Especially the ones with the princesses (yes I am not a chick for nothing lol and it is good to keep a little childhood in us. ) I like all sorts of films, except horror films and films too distressing.

My favorite Tv Shows : Glee and smash

my favorite actors: Johnny Deep and Orlando Bloom they are really fantastic. amongst others…

favorite actresses: Marion Cotillard, Keira Knightley, amongst others… favorite singer: Michael Jackson he sings and dances like a god ! RIP mj

likes: good food, good music, being with my friends, laughter, romanticism and friendship…

dislikes: Spite, discrimination, contempt, hatred, sadness…

There now you know who I am. Kisses to all.  

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue Lola, merci pour ta présentation très complète. A bientôt sur le forum Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue Lola Smile

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
lilouche
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

merci  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue à toi, merci pour cette présentation !
N'hésites pas à participer aux discussions et on espère que tu te plairas parmi nous x)
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue Lola, merci pour ta présentation ! Je trouve ça super d'être écrivain, je suis sure que ça doit être génial comme métier !
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lola !
Ecrivain ? Ca m'intéresse beaucoup ça ! N'hésite pas à partager quelques extraits de tes textes sur le forum, on a ouvert un sujet là dessus et je serais curieuse de lire ça ! Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:31 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

welcome  Lola ! Merci pour toutes ces infos ! On espère te retrouver sur les différents topics !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lola et merci pour cette présentation très complète ! J'espère qu'on te lira très vite sur les différents topics Wink
Caro
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

welcome Bienvenue Lola !
lilouche
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

merci les filles  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue Lola, merci pour toutes ces infos sur toi ! Very Happy
lilouche
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:42 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

merci léa !
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Welcome Lola Smile

cecile__92
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: lola alias lilouche Répondre en citant

Bienvenue Lola ! Merci pour cette belle présentation, tu m'as captivée ! Les goûts que tu as, c'est fou comme on se ressemble !
J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum, mais je me fais pas de soucis pour ça ! Avec Louis, tout nous sourit ! love
Who have got to sleep outside
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: lola alias lilouche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation