Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Humour : qui sont vos comiques favoris ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Alors pour ma part lemust du must c'est Gad Elmaleh qui me fait toujours pleurer de rire même au bout de 1445112 visionnages de ses spectacles. C'est fou. Je rêvais de le voir et ça va enfin se réaliser le 13 avril prochain :') (oui je sais j'ai le temps mais quand j'y pense je ne tiens déjà plus en place).
Sinon je vous rejoins également pour la génération On ne demande qu'à en rire avec Tsamère et Ferrari !

En revanche Kev Adams ne me fait pas vraiment rire...j'accroche pas  dontknow

Et dans les podcasteurs "célèbres" Cyprien me fait toujours énormément rire.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:24 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Pareil pour moi, je connais absolument par cœur les spectacles de Gad et je ne m'en lasse pas, je rigole toujours comme la première fois ! Comme Kev Adams, je voulais vraiment aller le voir mais bien sur, les dates près de chez moi ont toutes été complètes avant que j'ai le temps de prendre ma place ... --'
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Je remonte le topic juste pour dire que comme toi Chloé j'aurais la chance d'aller voir Kev Adams en Novembre à Marseille pour le Voilà Voilà tour ! J'ai eu les places pour Noël ! glee glee glee glee
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Ah c'est trop cool Anouk, tu nous racontera ! Mais moi j'y vais pas en fait ^^
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Pas de soucis, c'est trop dommage que tu y ailles pas pour finir, mais je vous raconterez tout t'inquiètes pas Wink
carol
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Anouk,je vais voir Kev le 24 janvier!!!! Evidemment je ne raconterai rien pour que tu gardes la surprise....ca s'approche....et ca fait un moment que j'ai les places!!  Je suis sure qu'on passera une bonne soirée!! Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Ah c'est génial tu y vas ou ? Le 25 Janvier (le lendemain de toi !) il passe dans une toute petite salle près de chez moi (celle ou j'ai pas pu avoir de place car elles sont partis en 3 jours) donc je vais quand même essayer d'aller sur place l'après mdii pour tenter de le voir Wink Ca me fera patienter jusqu'en novembre ! Very Happy
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Bonne idée....j'espere que tu pourras l'approcher...tu nous raconteras ca! 

Je vais a la Palestre et c'est complet aussi...ca marche pour lui! On se tient au courant Okay
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Dac pas de soucis tu nous raconteras Wink
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:19 (2014)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Le Willy dont je parlais plus haut est celui qui était dans 1789 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation