Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Humour : qui sont vos comiques favoris ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Coucou ! Smile
J'aurais voulu savoir qui sont vos comiques préférés : pour ma part je suis une immense fan de Gad Elmaleh et Kev Adams dont je connais les spectacles  par cœur ! Ce sont mes deux favoris !
Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Moi mon comique préférer c'est Gad Elmaleh aussi ^^ je l'ai découvert que l'année dernière et j'en suis complètement fan mnt Smile

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:59 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Je vais complètement casser votre truc, mais moi je ne supporte pas Gad Elmaleh, Florence Foresti, Jamel Debouzze et autres humoristes français  niark  Mais par contre j'adore Kev Adams, je vais sûrement le voir près de chez moi en novembre, et à un moment je regardais pas mal On n'demande qu'à en rire Smile
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Sympa le topic ! Et large sujet  Mr. Green
Bon alors dans les "grands" j'aime beaucoup aussi Gad Elmaleh et Jamel Debouzze. Palmade aussi y a eu des choses qui m'ont beaucoup fait rire ! Par contre je supporte ni Dany Boon ni Elie Semoun, y a des façons d'être, de jouer que je supporte pas je saurais pas expliquer...
Ensuite t'as la génération "on ne demande qu'à en rire" parmis lesquels j'aime beaucoup Artus, Garnier et Sentou, Steven et Christopher, Arnaud Tsamere et d'autres encore y en a eu tellement à y passer ^^
Et ensuite les podcasteurs d'internet et là c'est pas les plus grands que je préfère le plus souvent, je suis plus Kriss de Minute Papillon et Mathieu Sommet de Salut Les Geeks, bon ce sont des styles particuliers mais j'adore !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Je vais complètement casser votre truc, mais moi je ne supporte pas Gad Elmaleh, Florence Foresti, Jamel Debouzze et autres humoristes français  niark  Mais par contre j'adore Kev Adams, je vais sûrement le voir près de chez moi en novembre, et à un moment je regardais pas mal On n'demande qu'à en rire Smile
Oh non Chloé mais c'est pas possible ! T's trop de chance ! J'habite dans la montagne vraiment paumée (la grande ville la ,plus proche est à 2 heures et demi et c'est Aix en Provence/ Marseille) autant dire que c'est super rare que il y ai des gens "bien" et avec une grosse notoriété qui passent par chez moi ! Et là gros coup de chance, Kev Adams mon humoriste préféré depuis 3 ans qui passe à Gap, soit à 45 minutes de chez moi, c'était inespéré ! Je pars pour prendre mes places et là : complet. Ok. Je suis encore dégoutée ... En tout cas si tu y vas, profite à fond !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:22 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Anouk a écrit:
Chloé_ a écrit:

Oh non Chloé mais c'est pas possible ! T's trop de chance ! J'habite dans la montagne vraiment paumée (la grande ville la ,plus proche est à 2 heures et demi et c'est Aix en Provence/ Marseille) autant dire que c'est super rare que il y ai des gens "bien" et avec une grosse notoriété qui passent par chez moi ! Et là gros coup de chance, Kev Adams mon humoriste préféré depuis 3 ans qui passe à Gap, soit à 45 minutes de chez moi, c'était inespéré ! Je pars pour prendre mes places et là : complet. Ok. Je suis encore dégoutée ... En tout cas si tu y vas, profite à fond !

Moi c'est pareil je suis aussi dans la montagne, la grande ville la plus proche, Mulhouse, à environ 45 minutes de chez moi y a jamais personne de connu qui passe, et après Strasbourg c'est à 2h de chez moi... Et là miracle il passe à Sausheim, le petit bled paumé à côté de Mulhouse ! J'ai pas encore pris ma place j'espère que ça sera pas complet Wink
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup Gad Elmaleh et Florence Foresti, ces deux-là me font beaucoup rire. Ensuite, j'aime aussi la folie de Florent Paire, et Kev Adams a fait aussi de bons sketchs. Par contre, s'il y a deux humoristes que je ne supporte pas c'est Bigard et Elie Semoun !
J'espère que tu nous raconteras Chloé si tu y vas Wink
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

En tout cas je te le souhaite Chloé, tu nous raconteras tout pour me faire bien baver ! ^^
De toute façon j'ai prévu d'aller faire un tout autour de la salle de spectacle toute la journée le jour ou il passe en espérant avoir une petite photo Smile
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Waw Fanny, je partage à peu près complètement tes gouts pour ça.
Gad Elmaleh reste le "grand" pour moi, je l'aime. J'aime aussi pas mal Jamel, Malik Bentalha, Foresti, Kev Adams...
Après j'ai beaucoup regardé ONDAR, les meilleurs pour moi restent Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari,  j'aime aussi beaucoup Artus, Florent Peyre Arnaud Cosson.. (j'en passe)
Et de ceux de Youtube, j'ai découvert il y a peu "Minute papillon" et waw, une grande claque. Ce mec est intelligent tout en était vraiment tarré, complètement ce que j'adore. J'aime bien aussi Hugo tout seul, Norman, SLG..
Voilà voilà, je suis sûre d'en avoir oublié mais déjà c'est un aperçu niark
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Pour ma part c'est Jérémy Ferrari, incontestablement.
J'adore l'humour noir, j'aime la provocation, quand c'est bien fait.
Je l'ai déjà vu en spectacle et il mène tout d'une main de maître. Je le revois en janvier, j'ai hâte.
De plus il est assez proche de ses fans sur les réseaux sociaux et surtout après ses spectacles où il reste toujours pour signer des dédicaces et prendre des photos. Bref, un mec simple mais très grand sur scène !

Sinon j'aime beaucoup Pierre Palmade, Gad Elmaleh, Anthony Kavanagh et dans les plus grands, Pierre Desproges.
Parmi ceux que je supporte le moins Franck Dubosc et ... Kev Adams (désolée !)
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Oh je sens que je vais bien aimer ce sujet !

Je suis allée voir sur scène Gad Elmaleh et Franck Dubosc et j'adore les deux ! Mais dans les jeunes humoristes il y a Willy Rovelli et je j'apprécie beaucoup je l'ai vu quelques fois en spectacle et franchement j'adhère beaucoup à son humour ! Un que j'aimerais vraiment voir c'est Arnaud Tsamère et j'adore regarder des sketchs de Jérémy Ferrari il à l'air vraiment top sur scène !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Maintenant que j'y repense, l'an dernier je suis allée voir Bérengère Krief au Point virgule à Paris, une des actrices de la série Bref. Je ne la connaissais pas du tout, et j'ai beaucoup aimé son humour frais !
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Stéphane Rousseau j'aimerais bien le voir sur scène aussi ! 

_Laure_
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

Voilà un sujet qui me parle énormément ! La musique m'est indispensable, mais également l'humour !
Donc évidemment le taulier Gad Elmaleh que j'adore, je trouve qu'il a tout, c'est un artiste complet qui me fait mourir de rire malgré les dizaines de fois que j'ai vu ses spectacles, que je connais par cœur !
J'adore on n'demande qu'à en rire : pour moi les meilleurs sont Tsamere et Ferrari ! J'aime le coté absurde de Tsamere, toujours perché. J'ai eu la chance de le voir en spectacle et c'était vraiment génial.
Quant à Ferrari c'est vraiment mon number one. Je n'en perds pas une miette ! Je suis allée le voir sur scène et ça a été comme une évidence, vraiment, c'est une bete, et le meilleur spectacle que j'ai été voir. Et comme dit Laura, une personne disponible et adorable (et oui!) ! (Et j'ai envie de rajouté qu'il a un corps de malade, hein Laura ahah)! Bref gros coup de cœur au point d'y retourner le voir 3 fois .. pour l'instant !!!
Ensuite j'adore aussi Florent Peyre qui est un grand acteur, j'ai pour projet d'aller le voir aussi  Smile J'aime également Arnaud Cosson et ses mimiques, à mourir de rire !
Bon y'en a beaucoup que j'aime dans ondar mais je m'arrete là !
Le dernier : je cite Artus que je suis allée voir sur scène. Un petit théatre intime, il a vraiment géré et très dispo et sympa après Smile
En ce qui concerne Kev Adams je suis allée voir son spectacle sans forcément être convaincue, et c'est justement à partir de ce moment que j'ai vraiment suivi ce qu'il faisait, il m'a bluffé et dans l'impro, j'ai adoré ! J'attends qu'il repasse sur Bordeaux et voir si son nouveau spectacle sera à la hauteur.
Un autre de la génération que j'adore c'est Baptiste Lecaplain. Il a joué dans bref, puis on l'a beaucoup vu aux cotés d'Arthur. J'aime beaucoup son jeu, sa manière de raconter, il est très expressif. Son spectacle est juste génial et tellement bien joué ! Je l'ai vu plusieurs fois, notamment une fois à l'avant première de Nous York avec Manu Payet (excellent aussi!) et Géraldine Nakkache. Aussi très dispo et gentil.
Enfin, j'ai vu le spectacle de Malik Benthala, mon chouchou ! Il a énormément de talent et je pense que ce n'est que le début pour lui, il a beaucoup d'avenir. De très bons textes et de bonnes impro.
Voila voila ! C'est très large, mais je trouve qu'ils ont tous leur truc. Je pense que j'en ai oublié pas mal !! La nouvelle génération promet vraiment, je pourrai faire une grande liste mais je m'arrete ici !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ? Répondre en citant

J'ai aussi vu Mathieu Madénian que j'aime beaucoup aussi ! une manière d'annoncer les choses enfin j'adore et Walter est très bon aussi ! On m'a emmené voir Ahmed Silla c'était sympa mais c'était son tout premier spectacle je pense que maintenant c'est mieux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Humour : qui sont vos comiques favoris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ ENTRE NOUS -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation