Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je suis làààà <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Je suis làààà <3 Répondre en citant

Oulah oui c'est sûr que l'annonce de cet album tant attendu donne des frissons ! Ca m'a bien secouée tout ça, j'ai tellement hâte ! Depuis que je suis au courant je ne fais que d'y penser ; il faudrait peut-être que je me change les idées mais je n'y parviens pas, c'est tellement agréable d'avoir aussi hâte qu'un évènement arrive ! Allez courage les moutons, plus que 10 petits jours et notre rêve sera ENFIN réalité <333
Vous pensez que la chanson parlera de quoi ? Elle sera triste, joyeuse ? Le son de mon ordi sera-t-il réparé d'ici-là ? --'
Je me pose tellement de questions ... Very Happy
Allez, patientons ensemble love sheep
Who have got to sleep outside
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:29 (2013)    Sujet du message: Je suis làààà <3 Répondre en citant

Bonjour Cécile,

Un sujet sur le single est ouvert ici : http://louis.delort.xooit.com/t809-Single-Je-suis-l.htm
Tu peux y laisser tes impressions mais tu ne peux pas ouvrir un sujet pour chaque message. Je t'invite à y poster ton message si tu le souhaites.
Merci de faire attention la prochaine fois et de regarder si le sujet sur lequel tu veux t'exprimer existe déjà Smile

Je verrouille ce sujet, si tu as d'autres questions, tu peux m'envoyer un message privé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: Je suis làààà <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation