Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Single "Je suis là"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaa troooooooooooop hâââââââââââââte (sorry, fallait que j'exprime ma joie)

Rahlalala tellement fière ♥ La pochette est magnifique, j'adore le logo Very Happy
Après j'avoue que le titre de la chanson, ça m'inquiète un peu, jsuis d'accord avec vous "Je suis là" ça fait commercial... J'éspère qu'on retrouvera Louis dedans même si c'est pas lui qui l'a écrite Smile

En tout cas j'attends viiite le 22 aout ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

J-3!!! Ce moment tellement attendu arrive, enfin!!! L'impatience de découvrir ce nouveau son, ces paroles, j'espère du fond du cœur que ce single leur permettra de rencontrer le public qu'ils méritent...!
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

C'est aujourd'huiiiiiiiiiii ! Dans 6h, je serai heureuse  love (je précise qu'en ce moment je suis hystérique)
sheep sheep
Who have got to sleep outside
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

5h41min !  glee

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Je pense qu'on est un peu toutes impatiente d'aller écouter ça! Moi perso je ne tiens pas en place   glee glee glee

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Contente de voir que je ne suis pas la seule Smile Je ne tiens pluuuuuuuus ! Plus que 3h20 d'attente insoutenable !  Rolling Eyes
Who have got to sleep outside
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

H-2!!!!!Trop hate!!!

Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

C'est trop bien!!!!! J'adore totalement!!! Mais mon fichu pc refuse de me laissé la réecouté!!!

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Aaaaaaah j'arrive pas à l"écouter vos faites comment ? Ca fait une demie heure que j'actualise ma boite mail mais j'ai rien recu ! HELP MEE
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Alors, vos impressions ?

Personnellement, je trouve cette chanson très belle, et particulièrement la voix de Louis à la fin, et elle plaira facilement à un large public d'après moi. J'espère simplement que dans l'album on retrouvera vraiment The Sheperds, des guitares et de la batterie, bref du rock yeah

Jeanne, il faut aller directement sur le site http://mtl-player.snowite.fr/louisdelort car personne n'a reçu de lien je crois (mais le site est un peu saturé). 

Dernière édition par Lililow le Jeu 22 Aoû - 19:26 (2013); édité 1 fois
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

c'est ce que je regardais, mais quand je clique sur le bouton "play" il se passe rien je tiens plus en place j'en ai marre §
laurac
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:04 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Heu y a que moi qui suis déçue du titre ?

Au vu des inspirations musicales de notre Louis, je m’attendais à une chanson résolument plus rock plus dans l’esprit de leur EP et surtout beaucoup moins commerciale. On dirait une chanson de MPokora ou Amel Bent. 1789 c’est pas sa came, mais cette chanson aurait très bien pu faire partie des titres de la comédie musicale.

J’espère juste que le single n’est pas le reflet de leur album. Mais que notre Louis soit rassuré il passera en boucle sur NRJ et gardera son public de jeunes filles en fleur.

Voilà c’était mon coup de gueule du jour.

PS : Désolée mais je suis un peu (beaucoup) déçue après deux ans à le suivre et à l'entendre dire mon album sera résolument rock etc, sacrée baffe. C’est pas au Sheperds que je devrais en vouloir mais au label Mercury qui veut laisser Louis dans ce moule de chanteur pour filles pré-pubères.

Pour finir sur une note positive : sa voix reste magnifique. Et vu que tout ne peut pas être décevant, j'attends la suite avec impatience quand même !
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi avec internet explorer  music

La chanson est très belle mais... Je m'attendais vraiment a quelque chose de PLUS ROCK ! Je trouve que la chanson reflète pas forcément super bien Louis, enfin c'est pas le genre de chanson qui lui ressemble, après c'est que mon point de vue.

Après j'aime beaucoup la mélodie, et comme d'hab c'est super bien interprété, surtout la fin *o*

Moi aussi laurac je suis un peu en rage contre Mercury, pour un premier single ils auraient pu mettre une chanson qui refléte vraiment l'univers des Sheperds, quitte a sortir quelque chose moins commercial et remporter un peu moins de succès, mais que les gens puissent VRAIMENT les découvrir quoi !

J'attends la suite avec impatience, et j'éspère que le reste sera plus rock and roll avec des guitares de la batterie et tout ! Je me dis que c'est de la faute des producteurs et pas de Louis, alors on croise les doigts ♥

Bref j'arrête mon pavé :p ca veut pas dire que j'aime pas la chanson hein, elle est suer belle si c'était une reprise que Louis avait faite j'aurais adoré  Very Happy mais là comme c'est "son" single voià :s
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Moi j'ai reçu le mail... Je suis la seule ?  weed

Bon voilà je suis d'accord avec la plupard d'entre vous, c'est pas du rock de Sheperds mais ça reste très joli, la voix de Louis est superbe, j'aime particulièrement le fond de violons et la fin de la chanson... Mais j'attend du plus rock'n'roll que ça
Le single devait être populaire... On s'y fera !

Puisqu'on parlait déjà Noir Désir rappelez vous Le Vent Nous Portera... Belle chanson certes mais franchement pas représentative du son du groupe...
Attendons la suite  popcorn
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu le mail ^^ j'aime beaucoup la musique moi music Smile bon c'est vrai c'est pas vraiment dans l'esprit de the sheperds mais je pense qu'on peut leur faire confiance pour le reste de l'album Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Single "Je suis là"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation