Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Single "Je suis là"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Euh pas spécialement, non moi c'était un mélange entre une photo avec Cantat devant et les autres derrière et une autre dans un champs mais pas celle là, une avec les herbes moins hautes et avec un plan moins rapproché sur eux, mais je sais que Sarah pensait encore à une autre photo c'est peut être celle là...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:11 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Un petit peu déçue que ni la composition, ni le texte et ni les arrangements ne soient de Louis...pour le coup, je suis très curieuse d'entendre le résultat. 
J'espère tellement que ce soit une chanson qui lui ressemble.
J'ai toujours peur que la musique devienne plus lisse et commerciale.
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Je reviens de vacances et apprend ça : c'est juste génial ! Tellement hâte écouter ça, le titre me fais déjà rêver ! Smile
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Laure21 a écrit:

Pour le titre je dois avouer que j'ai peur, Je Suis Là ça m'a fait penser à M.Pokora
lol Moi, ça me met en tête une chanson du film Barbie "La princesse et la popstar", alors j'ai aussi du mal à imaginer une chanson sérieuse avec ce titre. Enfin, ce n'est qu'un titre. Il est d'une banalité affligeante, mais du moment que la chanson ne l'est pas...

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:17 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Après il faudra pas s'attendre à ce que le single soit le meilleur morceau de l'album, bien au contraire. Il sera sûrement très commercial. Pour moi ce single c'est le compromis qu'a dû faire Louis avec la maison de disques entre un album qui lui ressemble mais au moins un morceau très médiatisé qui incite les gens à acheter.
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 15:38 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

En fait, si "commercial", ça veut dire quelque chose dans le style de 1789, moi, ça me va très bien puisque c'est le genre de musique que j'écoute tout le temps. Le seul problème, c'est que ce n'est pas le genre de Louis, et que je n'aime pas l'idée que la maison de disque lui impose des trucs qui ne lui plaisent pas. Encore heureux que lui ait réussi à imposer le reste du groupe et leur logo mouton dans le coin de la pochette !

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Non mais effectivement "commercial" est à mettre entre parenthèses, Louis est bien trop perfectionniste pour accepter une mauvaise chanson dans son album juste parce qu'elle va certainement bien marcher, mais peut être que les autres morceaux de l'album, ceux qu'il a composé sont trop pointus pour être proposés en single. Non moi j'ai confiance, même si je pense que le reste de l'album sera encore meilleur ! C'est vrai que bosser avec une major ça impose beaucoup de compromis mais je trouve qu'à ce niveau là Louis s'en tire plutôt pas mal jusqu'à présent, comme tu dis imposer le groupe ce n'est pas rien, très peur d'artistes peuvent se targuer d'y être parvenus avec une major surtout avec un parcours comme le sien !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

En faite, je crois que je dois être la seule à ne pas vraiment être impatiente. Mais c'est parce que je sais que la plupart du temps, le single qui sort est la chanson ou l'une des chansons que j'aime le moins d'un album, et je sens que ce sera le cas ici aussi. Comme dit Laure, ce sera sûrement assez commercial, des paroles simples, un refrain qui reste en tête et une musique qui peut plaire à tout le monde, bref pas du vrai The Sheperds. Mais qui sait, ce sera peut-être l'exception qui confirme la règle !

Laure21 a écrit:
D'ailleurs vous pensez qu'il sortira en physique ??
Oui, je pense, ou sinon ils ne se seraient pas embêtés à faire une pochette.
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Mais ça reste intéressant ne serait-ce que pour la voix de Louis, non ? Comme la chanson de 1789 "Tomber dans ses yeux", que je trouve abominablement guimauve mais que j'écoute quand même parce que j'adore sa voix (chose que je n'aurais jamais imaginé dire après la première écoute, d'ailleurs, parce que c'était aussi la première fois que j'entendais Louis chanter et... disons qu'il m'a fallu un temps d'adaptation, ce qui me semble maintenant ridicule mais bon, c'était déjà arrivé avec d'autres chanteurs avant).

Et il me semble que les singles (et albums) ont souvent des "pochettes" même s'ils ne sortent qu'en téléchargement mais enfin, il ne doit pas être très courant de faire une "pochette" aussi élaborée pour un simple single disponible uniquement en mp3 (pour un album, si, j'en ai déjà vu), donc on doit pouvoir espérer une sortie en CD pour ceux qui préfèrent (ce qui est mon cas pour les albums parce que j'aime bien avoir le livret avec les paroles et photos, du moins quand il s'agit d'un chanteur/groupe que j'aime particulièrement, mais, pour les singles, je trouve que ça ne vaut pas la peine).

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

J'adore la voix de Louis, mais ça ne fait pas tout. Et je suis du genre à ne plus écouter une chanson si elle ne me plaît pas à la première écoute, ou sinon, j'ai l'impression de m'obliger à aimer (peut-être que je suis bizarre, je ne sais pas). D'ailleurs, pour ma part, même si j'ai adoré le spectacle 1789, je n'écoute jamais les chansons, car les chansons en elles-mêmes, ce n'est pas franchement mon style, voire même pas du tout, contrairement à l'univers de The Sheperds. Donc en faite, je suis dans l'optique "ça ne va peut-être pas me plaire" comme ça, je ne peux pas être déçue !

En ce qui concerne la sortie du single, c'est vrai, tu as raison, pochette ne signifie pas forcément sortie physique, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça weed
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

HS mais ça existe encore les singles physiques ? Je n'en vois plus nulle part !
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Laura il me semble que 1789 avait dit que sur ma peau etait l'un des dernier a sortir en physique et en peu d'exemplaire enfin bref ca ne doit plus exister ! J'attends d'écouter avant de partir deçu si ça se trouve la chanson sera bien quand même !!!! 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Personnellement j'ai écouté la version acoustique du compositeur, et j'ai vraiment trouvé ça bien, après il faut voir la version de Louis Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

Ecila a écrit:
Laura il me semble que 1789 avait dit que sur ma peau etait l'un des dernier a sortir en physique et en peu d'exemplaire enfin bref ca ne doit plus exister ! J'attends d'écouter avant de partir deçu si ça se trouve la chanson sera bien quand même !!!! 

Ah mince si j'avais su je l'aurais cherché dans ma ville, j'aime bien les versions physiques ...

La chanson est très belle mais j'espère que l'arrangement fera que ça ne reste pas une ballade.
Visiter le site web du posteur
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Single "Je suis là" Répondre en citant

J'ai posé la question à quelqu'un de Mercury qui a mis une photo de la version physique du single et qui m'a dit qu'ils étaient réservés aux médias et que le single ne sortirait qu'en version digitale...

Sinon je comprends ta position Laurine, moi je sais que je suis comme une dingue parce que c'est une nouveauté et parce que c'est ce qui va projeter Louis et les Sheperds dans le monde de la musique par la grande porte et que c'est également une de mes "ambitions pour Louis" si je peux me permettre de dire ça comme ça. Et puis il y aura la voix de Louis aussi mais je sais que le plus beau reste dans l'album qui arrive !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Single "Je suis là"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation