Louis Delort Music Forum Index

Louis Delort Music
Le forum de référence consacré à Louis Delort & The Sheperds

Louis Delort Music Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsSearchRegisterLog in to check your private messagesLog in

Single "Je suis là"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Louis Delort Music Forum Index -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laura96
Membre

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:55 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Je viens de trouver ceci sur internet! Le 22 août vers 17h on pourra écouter le premier single du nouvel album de the sheperd et le 26 août il sera disponible!
http://mtl-player.snowite.fr/louisdelort
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurac
Membre

PostPosted: Mon 5 Aug - 16:10 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

wahou quelle bonne nouvelle !!!!!!! J'ai hâte de l'entendre !
Je trouve la pochette sympa avec le fameux petit mouton à droite :-)
Par contre dommage que les autres sheperds soient floutés...
Back to top
Lililow
Modérateur

PostPosted: Mon 5 Aug - 17:14 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Merci d'avoir posté l'info Laura  Wink
Dommage en effet que l'on ne voit pas vraiment le groupe sur la pochette, mais bon, tant qu'on retrouve The Sheperds dans la musique, ça me convient !
Back to top
Léa
Membre

PostPosted: Mon 5 Aug - 20:56 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Quelle nouvelle géniaaaale !  coeur  La pochette est superbe, et au contraire l'effet de flouter les autres membres donne vraiment bien je trouve. Hâte le 22 !
Fni
Membre

PostPosted: Mon 5 Aug - 22:30 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Bonjour je vais pas dormir jusqu'au 22. O=)
Bon je rigole mais depuis le temps qu'on attend cette nouvelle c'est incroyable, enfin enfin enfin, on va réentendre le groupe sur une nouvelle compo, vous vous rendez compte qu'eux ensemble c'est pas arrivé depuis trop de temps, ahlalala life's goooooooood
sheep
sheep
sheep
Rien ne va plus
J'ai hâte
Bonsoir

Back to top
Chloé_
Membre

PostPosted: Tue 6 Aug - 14:21 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

J'ai vraiment très très très hâte d'entendre ça, une nouvelle compo en français, je suis curieuse de voir ce que ça va donner. La pochette est superbe, et j'adore particulièrement le logo du groupe, simple et classe, à leur image.
Membre

PostPosted: Tue 6 Aug - 16:04 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Beaucoup trop hâte de découvrir ça, je crois que personne s'y attendait vraiment :')

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Back to top
Laura
Modérateur principal

PostPosted: Tue 6 Aug - 16:45 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Je trouve la pochette juste parfaite (et pourtant je suis très critique à ce niveau).
Le titre me parle beaucoup, j'ai vraiment hâte de voir ce qui se cache derrière.
Une belle surprise, j'ai encore du mal à y croire.
Back to top
Visit poster’s website
Fni
Membre

PostPosted: Tue 6 Aug - 17:14 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Oui c'est vrai qu'il faut s'arrêter un instant sur le titre, on s'attend du coup à une arrivée en grande pompe, à ce qu'il, ils, prennent la place (musicale) qui leur est dûe... Impatiente d'entendre les paroles de cette chanson.
Back to top
Maelia
Membre

PostPosted: Wed 7 Aug - 13:48 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

laurac wrote:

wahou quelle bonne nouvelle !!!!!!! J'ai hâte de l'entendre !
Je trouve la pochette sympa avec le fameux petit mouton à droite :-)
Par contre dommage que les autres sheperds soient floutés...

Ça résume aussi ce que j'ai pensé en voyant l'annonce lundi, puis ce qu'a dit ma soeur quand je lui ai donné le lien.
Ce "floutage" plus le "LOUIS DELORT" en grand, ça donne l'impression que Louis a dû se battre pour qu'il n'y ait pas que lui et que son nom sur la pochette, et que ce résultat est un compromis (parce que j'imagine que si ça ne tenait qu'à Louis, ce serait juste "The Sheperds" et une photo où il ne serait pas spécialement mis en avant, comme sur le premier CD - mais évidemment ce serait moins vendeur Rolling Eyes ). Enfin, c'est déjà pas mal... et il y a le petit mouton dans le coin. smile Maintenant, plus qu'à attendre le 22... music

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur

Last edited by Maelia on Sun 11 Aug - 23:40 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Ecila
Membre

PostPosted: Sun 11 Aug - 13:30 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Ce fut une belle et grande nouvelle au taff merci Fanny d'ailleurs !
J'ai aussi hâte d'entendre ce que ça va donner et comme Laura je trouve la pochette très bien tout y est the sheperds le mouton l'effet rend bien je trouve ....

Back to top
Minette hystérique
Membre

PostPosted: Sun 11 Aug - 23:22 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Sur Facebook, Fabrice Martinez a écrit ceci :

Quote:
Le premier single de Louis Delort, "Je suis là", sortira le 26 août prochain chez Label Mercury / Universal Music France. Morceau d'Alana Filippi et Mateo Off arrangé par Jean Etienne Maillard et Laurent La Marca pour Louis Delort, réalisé par Stephan Debruyne. Ravi d'avoir participé à la direction artistique de ce morceau et de ce futur disque pour French Flair !
Back to top
cecile__92
Membre

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:08 (2013)    Post subject: Je suis là <3 Reply with quote

Oulah oui c'est sûr que l'annonce de cet album tant attendu donne des frissons ! Ca m'a bien secouée tout ça, j'ai tellement hâte ! Depuis que je suis au courant je ne fais que d'y penser ; il faudrait peut-être que je me change les idées mais je n'y parviens pas, c'est tellement agréable d'avoir aussi hâte qu'un évènement arrive ! Allez courage les moutons, plus que 10 petits jours et notre rêve sera ENFIN réalité <333
Vous pensez que la chanson parlera de quoi ? Elle sera triste, joyeuse ? Le son de mon ordi sera-t-il réparé d'ici-là ? --'
Je me pose tellement de questions ...

Allez, patientons ensemble

Who have got to sleep outside
Back to top
laure21
Membre

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:25 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

J'ai trop de choses à dire sur le sujet, olala je suis pas venue ici depuis l'annonce de la nouvelle !Donc en gros la pochette je la trouve magnifique, j'ai crié "Noir Désir !" au moment où je l'ai vue, elle me fait penser à une photo d'eux mais impossible de me souvenir de laquelle, je crois que c'est un mélange entre plusieurs photos les représentant, il y en a certaines dans les champs notamment ! 
Le mouton est juste parfait, ça commence à ressembler à un signe de ralliement, un peu comme dans une secte !  Mr. Green

Pour le titre je dois avouer que j'ai peur, Je Suis Là ça m'a fait penser à M.Pokora et j'arrive pas à imaginer ce que peut donner un single qui s'appuie là dessus, mais comme toujours je fais confiance à Louis ! 

Du coup ces nouvelles sur qui a composé le morceau nous laisse deviner que Louis n'a pas participé à sa composition, ça ça me fait bizarre par contre, c'est presque moins personnel que Sur Ma Peau au final, mais bon à voir à voir, je sens la claque !!
Je tremble presque, on est déjà à J-9 c'est dingue, j'ai peur de l'état dans lequel je vais être au moment où va sortir le single !
D'ailleurs vous pensez qu'il sortira en physique ??
Back to top
Fni
Membre

PostPosted: Tue 13 Aug - 12:30 (2013)    Post subject: Single "Je suis là" Reply with quote

Laure tu penses peut-être à ça ? C'est le cd que j'ai et puis bon c'est vrai, le champ, le noir et blanc...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Louis Delort Music Forum Index -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation