Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

ANNIVERSAIRE DE LOUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GENDRONNEAU
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE LOUIS Répondre en citant

zzz Louis je te souhaite un Joyeux anniversaire, une bonne journée lundi.
Du haut de tes vingt ans, tu m'emportes à chaque fois que tu chantes.
coeur J'espère que tu ne souffres pas trop de ta popularité dans ta vie professionnelle et personnelle.

Je rêvais de te revoir lors de la tournée 2014 mais maintenant c'est perdu, je suis tellement triste.

merci d’exister et de nous faire rêver!!!
Je t’adore

De Marie à Louis coeur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE LOUIS Répondre en citant

Bonjour,

Louis n'est pas sur le forum, c'est pourquoi il n'y a pas de partie pour lui adresser de message. Tu peux lui écrire sur Facebook ou encore sur Twitter pour qu'il le voie, mais ici ce n'est pas le bon endroit.
Merci de faire attention la prochaine fois.

Je verrouille le sujet, si tu as des questions, tu peux m'écrire par message privé.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2016)    Sujet du message: ANNIVERSAIRE DE LOUIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation