Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hey tout le monde !
Moi c'est Cécile ! J'ai découvert Louis Delort dans The Voice depuis les auditions à l'aveugle avec son envoûtante interprétation de Video Games, et je vous avoue que depuis ce moment-là je ne l'ai plus quitté, ou plutôt il ne m'a plus quittée, enfin bon je ne sais pas comment ça se passe, mais ce dont je suis sûre c'est qu'il occupe une grande place dans mon cœur désormais, et que je le suis très reconnaissante.
Je suis allée au concert de The Voice (la saison 1) et j'ai été subgmergée par l'émotion au moment où je l'ai vu en chair et en os à quelques dizaines de mètres de moi ... Ca paraissait tellement réel mais tellement possible à la fois !
Puis je l'ai suivi à Châtillon-sur-Chalaronne le 8 septembre, où mes yeux et mes oreilles ont vibré d'émotion (je fais simple pour ne pas écrire un roman)
Bref, vous aurez compris que je suis fan de Louis Delort jusqu'à la moelle, et que ça me ferait grandement plaisir de partager ma passion sur ce grand artiste avec vous, car vous m'avez l'air tous bien calés et fans de Louis !
J'ai hâte de partager mes expériences avec vous, car je ne peux pas rêver mieux que d'échanger avec des personnes comme moi ! (on dirait qu'on a attrapé un virus, mais c'est un virus particulièrement agréable on va dire !) Wink
A plus tout le monde ! mouton
Who have got to sleep outside
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redpanties
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Enchantée Cécile ! Toi aussi tu étais à Châtillon le 8, on s'est sûrement croisées alors ! Quel moment magique c'était ! Au plaisir de te lire vite sur les différents topics (je vois que tu as déjà commencé à en faire remonter certains, c'est cool !  Very Happy )

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:36 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je crois que ça me fait toujours autant plaisir de voir des gens ressentir autant de choses en écoutant Louis, je crois qu'on est toutes comme ça ici et ces émotions que tu ressens en l'écoutant n'hésites pas en faire des romans justement, c'est vraiment l'endroit idéal ici !
J'ai hâte de pouvoir lire tes CR et d'échanger avec une nouvelle passionnée de Louis !  Very Happy
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:55 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue Cécile  Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

welcome  , tu es tombée au bon endroit ! N'hésites pas à nous raconter plus en détails tes expériences, on a hâte de te lire.... Bienvenue chez les moutons  weed
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Vous êtes tous super cool, merci de votre accueil, je sens que je vais bien m’entendre avec vous !
Vos messages me font chaud au cœur love
Who have got to sleep outside
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cécile, en espérant que tu t'y plaises  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, merci pour cette belle présentation ! En espérant que tu te plaises parmi nous x)
Visiter le site web du posteur
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre troupeau Cécile ! Smile
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hello Cécile! Tu ne pouvais pas tomber mieux... Cet endroit est un excellent lieu d'échange et de partage  welcome
Léa
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue Cécile !  Very Happy
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue Cécile ! Au plaisir de te lire ici ! Very Happy

anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hello Cécile, bienvenue ici, tu ne pouvais pas trouver meilleur endroit pour suivre et échanger autour de Louis  Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:42 (2013)    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Bienvenue Cécile! Pour la partage c'est ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation