Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Le clip vient de sortir, le voilà :

Qu'en pensez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Il est plutôt sympa ce clip, j'aime bien les passages de Louis  coeur
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Franchement ça m'a fait un plaisir monstre de constater à quel point la voix de Louis se démarque des autres. Même si c'est une mélodie que je qualifie un peu de "chanson disney" (ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs) son timbre ressort très bien... Juste un peu frustrée par les espèces de "hein hein hein" qui apparaissent au milieu de la musique et qui sont un peu horribles mais je vais m'y faire  weed

Dernière édition par Fni le Sam 27 Juil - 13:43 (2013); édité 1 fois
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Un clip plutôt simple mais vraiment sympa je crois qu'on ne pouvait rien ajouter de plus ! 
On sent Louis tellement spontané à 2:20 ça me fait mourir de rire !  Mr. Green
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Ca fait du bien de revoir notre Louis la!! Mais comme Laure je le trouve  si peu spontané.. Il est bcp plus à l'aise je trouve dans sur ma peau... Un peu trop monté ce clip je trouve.. Mais c'est simple et efficace! Fière de voir Louis dans cette belle expérience!! Et entouré d'autres beaux artistes. La voix de Louis est juste indescriptible, encore une fois! (Le clip est dans la drop box, après supplication de Caro Wink)
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Disons que dans Sur Ma Peau il est dans son élément avec sa guitare et marcher dans une plage c'est pas trop compliqué mais c'est vrai qu'il est moyennement à l'aise, en plus il est le seul assis, m'enfin !  Mr. Green  Ca reste un plaisir de le revoir ! (et merci pour la dropbox !)
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:24 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

J'aime beaucoup ce clip parce que je le trouve simple et c'est sur qu'au début Louis n'a pas l'air très à l'aise mais c'est souvent chez lui je trouve ! J'aime bien ce tout petit moment ou il se lâche avec Emmanuel Moire qui lui est décontract pendant tout le clip lol !

LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Hello tout le monde

une chanson disney, c'est le terme que je cherchais Fally17 niark . N'empêche qu'elle me trotte dans la tête depuis quelques heures maintenant...commercial mais efficace.
Quand vous verrez Louis se lâcher vous m'appelez je veux voir ça Shocked  donc rien d'inhabituel...le clip est assez banal, typique des clips "humanitaires" mais ça reste plaisant à voir.
Ca reste une belle initiative finalement c'est le principal.
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Personnellement, je trouve aussi que ça fait un peu chanson Disney, donc ce n'est franchement pas le genre de chansons que j'écouterais. Après, voilà, c'est une chanson pour la bonne cause, donc ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle soit assez -beaucoup ?- commerciale.
Concernant le clip, ça ne m'a pas plus "choquée" que ça le fait que Louis ne soit pas très à l'aise, car, en faite, sans guitare entre les mains, il ne l'est jamais vraiment.
mvll32
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:55 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Étonnamment, j'ai trouvé Louis plutôt à l'aise dans 1789, pourtant, il a pas de guitare entre les mains!! Et je pensais être déçue...! Et non, mais la, j'ai le sentiment d'un sur jeu dont je ne me souviens pas sur ces prestations en live, il y est beaucoup plus à l'aise me semble t'il...
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Et ben moi j'ai bien aimé ce clip, même si comme vous le dites, le clin d'œil c'est tellement pas Louis :P
Après comme tu l'as si bien dit Laura, le principal c'est l'initiative pour la mission humanitaire ! 
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

J'ai bien aimé ce clip mais je ne pourrais pas écouter cette chanson pendant des jours ! Wink Par contre j' aime beaucoup la voix de Florent Torres que l'on entends pas beaucoup et puis le clin d'oeil de Louis m'a fait rire :P 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:43 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour Florent Torres Claire, je le suivais à The Voice et j'ai été déçue de son élimination si rapide !
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Je l'avais vu dans la CM Dracula et son rôle d'ange lui allait bien mais surtout son interprétation sur la "L'amour plus fort que la mort" était vraiment magique ! 
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Oui je l'aimais bien dans ce rôle aussi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Clips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation