Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Village Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Louis et Camille seront à Versailles ce dimanche 21 juillet pour l'émission "Village Départ" à 12h50 sur France 3.

Source
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Merci de l'information, j'essayerais de regarder ! Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Je vais peut être me balader du côté de Versailles tiens !  Mr. Green
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Oh tu nous raconteras Laure !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Bon ben ça sera replay pour moi...
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:23 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

J'ai vu le passage. On a d'abord vu Louis vite fait faire un signe à la caméra durant la présentation des invités, puis à 13h20 il a chanté Sur Ma Peau sur la scène du Village Départ. Rien a dire encore une fois magnifiquement interprété, après je sais pas si c'est moi ou j'avais l'impression que le micro était bizarrement réglé, m'enfin.
Il a l'air de faire plus que chaud et voir tout les invités habillés en noir de la tête aux pieds... Je les plains !
Ensuite Louis a échangé quelques mots avec le présentateur et fin de son apparition, je crois Smile On note donc l'enregistrement de l'album la semaine prochaine et la sortie prévue en octobre !

Dernière édition par Fni le Dim 21 Juil - 15:37 (2013); édité 2 fois
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 14:50 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Ca commence à bien prendre forme pour l'album, même si la sortie a été un peu repoussée  glee
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Suis-je la seule a avoir trouvé Louis bizarre en costume ? :P
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Non Anouk moi aussi je l'ai trouvé bizarre ! Avec la chemise dans le pantalon et tout  niark
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 15:14 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Personnellement je suis donc allée à Versailles voir tout ça !
Après avoir attendu pendant 20 minutes devant la mauvaise scène j'ai fini par trouver là où allait se dérouler l'émission grâce à Alice qui était déjà là.
Quand je suis arrivée le chauffeur de salle était en train de faire son boulot. Soucis : étant arrivée un peu en retard je me suis retrouvée assez mal placée, j'entendais des filles dire que Louis était là mais impossible de le voir. Heureusement j'étais du côté de la scène du coup je savais que je n'allais pas rater Louis au moment où il allait chanter. Quoi que... En vérité il faisait vraiment très très chaud, nous étions debout aux alentours de midi, en plein soleil, il faisait apparemment 40 degrés. Le chauffeur de salle nous a demandé si nous étions prêts pour 2h d'émission mais je savais que ça ne serait pas mon cas, j'avais peur de me sentir pas bien avant l'arrivée de Louis.
Heureusement celui-ci est arrivé assez tôt vous avez pu le constater, un Louis souriant, agréable, reposé, heureux d'être là ça se sentait. Il y avait pas mal de groupies dans le public et également des gens qui appelaient Louis pour les photos,  et il se retournait dès qu'il pouvait, très disponible !
Puis le morceau a commencé, je ne sais pas trop quoi ajouter dans la mesure où vous avez vu la prestation, seulement que les groupies criaient beaucoup, j'ai parfois eu du mal à l'entendre...
L'annonce de la sortie de l'album et de l'entrée en studio m'a rendue folle de joie !
Avec Alice qui ne se sentait pas très bien à cause de la chaleur nous sommes parties du public juste après le départ de Louis, on a réussi à le rattraper, Alice a fait une photo, Louis m'a demandé si ça allait et nous l'avons laissé repartir !
Un moment assez court finalement mais qui personnellement m'a fait du bien, ça fait toujours tellement plaisir de le revoir, et de le voir aussi reposé !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Laure tu as tout dit ! Voilà voilà !!

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Village Départ Répondre en citant

Oh trop top les filles ! Et hop, une nouvelle photo pour Alice Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2016)    Sujet du message: Village Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation