Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

...and I'm the strangest of all
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Citation:

"Si t'appuies sur le dessus il bêle !
- Noooooooon ?
- Siii !"

C'est un extrait de conversation avec Louis, cette signature ? Elle m'amuse depuis la première fois que je l'ai vue en parcourant le forum peu après m'être inscrite en février.

--> et en effet c'est un petit bout de conversation avec Louis. Avec Laure21 on lui avait offert un stylo-mouton qui bêlait et ça a été sa récation en l'apprenant aha. Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Pour répondre à ta question pour ma part j'ai découvert Louis à The Voice, je l'ai vu arriver avec son tatouage People Are Strange et en grande fan des Doors je me suis dit que ce mec était génial et qu'avec des goûts musicaux pareils, s'il avait en plus une belle voix je risquais d'avoir un gros coup de coeur ! Et que dire de sa voix effectivement ?  coeur  J'ai ensuite fait quelques recherches et j'aimais beaucoup, mais à ce moment là il ne se détachait pas des autres pour moi, jusqu'au jour où j'ai découvert les Sheperds, il y avait dans les morceaux l'énergie que j'attendais de sa part, confirmée par Amsterdam, une des chansons de ma vie que je ne supporte pas qu'on reprenne, c'est même intolérable pour moi. Mais ce jour là il s'est passé quelque chose de magique ! 
Après le Voice Tour je suis allée plusieurs fois avec lilixee devant le PDS et j'ai eu la chance à ces occasions de le rencontrer, des moments magiques même si j'ai la plupart du temps été tétanisée par le stress, j'ai eu cette chance un jour de pouvoir lui parler alors que personne n'était autour mais j'étais tellement paralisée de surprise devant la situation que j'ai été quasiment incapable d'articuler un mot, heureusement que lui avait décidé de se montrer un peu plus bavard !  Mr. Green
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:47 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

J'ai pour ma part découvert Louis sur The Voice également.. J'avais aimé son audition, sa battle, mais pas de coup de cœur... Trouble a capté un peu plus mon attention... Mais la claque est arrivée sur Amsterdam : totalement bouleversée par son talent, son interpretation et son charisme... Je suis resté bouche bée! J'ai alors commencé mes recherches et j'ai découvert The Sheperds et la le coup de foudre s'est confirmé... Et depuis cette date, il ne se passe pas un jour sans que j'écoute une de ses interprétations! J'ai 34 ans et je découvre aujourd'hui ce que signifie être "fan"... J'avais mes places pour voir Louis au Voice tour a Toulouse mais un événement difficile m'a empêchée d'y aller.. Une période un peu hard... Puis je ai pas pu aller à Châtillon, il s'agit vraiment de mon plus grand regret... Alors des la mise en vente des places pour la tournee 1789 je me suis jetée dessus.. Pour le 26/5/13... Attente de presque 9 mois, terrible! Mais j'apprends que le dimanche, pas de dédicace! Du coup au mois de mars j'ai repris une place pour le vendredi soir!!! Et de fil en aiguille se prépare ce WE avec la rencontre de Sarah et Laure, une magnifique soirée ou j'ai enfin pu entendre Louis en live et surtout le rencontrer, échanger qqs mots... Les filles m'ont donné la force et toute cette attente a du aider aussi..... Ce fut un moment mémorable pour moi! Je te passe les détails puis de nouveau le dimanche, avec mon mari qui a été adorable et m'a permis une nouvelle fois d'approcher Louis...  Ce WE est gravé à tout jamais!! Les personnes de ce forum m.ont bcp aidée pour cette rencontre, le partage est le maître mot.. Cet état d'esprit est magnifique, je suis toujours très touchée de cela!

Dernière édition par mvll32 le Ven 5 Juil - 18:58 (2013); édité 1 fois
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 11:32 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue Maelia ! C'est déjà top que tu franchisses le pas de la présentation le reste viendra naturellement ! On se sent vraiment trop bien ici les échanges sont super agréables !

Pour ce qui est de la découverte de Louis je dis souvent que pour moi c'est un dommage collatéral puisqu'à la base je ne regarde pas trop les émissions pour devenir célèbre mais la vu qu'il y avait Garou je ne pouvais faire autrement et je suis tombée de haut avec l'audition j'ai de suite adhérée ! Je l'ai rencontrée qu'au PDS pour 1789 puisque je ne suis ni allée au TVT ni à son concert !

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:58 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

_Laura a écrit:
Donc ce n'était pas le genre de musique que tu écoutais avant, mais tu as été conquise quand même ?

C'est à peu près ça. Pour être plus claire j'ai pas vraiment été élevée dans le rock mises à part quelques chansons, j'écoutais des chansons plutot actuelles, pop... Et c'était loin d'être une passion, donc je n'avais aucune raison d'être curieuse et d'aller chercher plus loin. C'est quand j'ai pu enfin, grâce à Louis, découvrir ce qui me plaisait vraiment que je suis devenue addict à ce style, cette énergie... Je pourrais écrire la dessus des lignes et des lignes passionées mais ce n'est pas le sujet, je conclurai donc en disant que les Sheperds... ont vraiment été mes bergers, m'ont guidée sur ce chemin musical :')
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:16 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci pour les nouveaux "bienvenue". Smile

redpanties

Citation:
(je suis en retard comme souvent...) !

(Pas vraiment en retard... Tu arrives un peu plus tard que d'autres, certes, mais ce n'est pas comme si ça faisait longtemps que mon premier message est posté.)

Citation:
problème de timidité (ou plutôt phobie sociale, je n'ose imaginer à quel point ça doit être difficile à vivre)

(Disons que c'était vraiment horrible à l'époque du collège - enfin, l'équivalent belge - mais, depuis que je ne suis plus obligée de sortir et de voir des gens, tout va bien la plupart du temps. Comparée à beaucoup d'autres, j'ai de la chance, parce que personne ne me harcèle pour que j'essaie de faire des efforts.)

Citation:
j'ai découvert Louis dans The Voice, mais j'ai détesté son audition (que j'adore aujourd'hui, je devais être ailleurs ce jour-là...).

Ah, je me sens moins bête d'avoir aussi commencé par détester l'entendre chanter ! lol (C'est surtout que je trouve souvent les voix graves désagréables au premier abord, en fait, mais, une fois que j'y suis habituée, je peux très bien adorer.)

Léa

Citation:
Je pense que tu ne devrais pas autant t'intéresser à ce que disent la presse ou les autres personnes extérieures.

C'est pas que ça m'intéresse, c'est que je tombe dessus... ou qu'on me le dit directement (ce que j'ai cité, c'est quelqu'un qui me l'a écrit, et je sais qu'elle ne parlait pas de moi parce que je suis une fan très discrète, mais ça choque un peu quand même). Et je sais, ça ne devrait pas être important mais, malheureusement, toujours craindre d'être mal jugé fait partie, comme craindre de se ridiculiser, du quotidien des phobiques sociaux - on sait qu'on exagère, mais on ne peut pas éviter d'imaginer les pires scénarios en toutes circonstances.

_Laura

Citation:
Disons que je profite en tant qu'étudiante parce qu'après fini tout ça ! Et on ne vit qu'une fois il paraît.

Oh, tu as raison ! Et ça ne doit pas forcément s'arrêter avec la période étudiante.

Citation:
C'est toujours un grand moment les rencontres avec Louis, mais faut savoir jouer dans la juste mesure, aux dernières nouvelles c'est une personne normale

Oui... sauf que son talent le rend extraordinaire, quand même.

lilixee

Citation:
Avec Laure21 on lui avait offert un stylo-mouton qui bêlait et ça a été sa récation en l'apprenant aha.

Ah, c'est donc le fameux stylo mouton qui apparaît dans le clip de "Tomber dans ses yeux" ! (Je me souviens d'avoir lu ça quelque part sur le forum.)

Et ça me fait penser que ma soeur a un réveil qui fait des bruits de la nature, genre chants d'oiseaux ou vagues, et l'une des options, c'est des bêlements de moutons. Il faudrait ça pour Louis. Wink

Laure21

Citation:
je l'ai vu arriver avec son tatouage People Are Strange et en grande fan des Doors je me suis dit que ce mec était génial

Ah ! J'ignorais complètement d'où venait le texte de ce tatouage.

Citation:
Et que dire de sa voix effectivement ? coeur

Les mots manquent, mais le petit coeur résume bien. Wink

Citation:
Amsterdam, une des chansons de ma vie que je ne supporte pas qu'on reprenne, c'est même intolérable pour moi. Mais ce jour là il s'est passé quelque chose de magique !

Décidément, ça fait déjà deux personnes qui me disent qu'elles risquaient de détester une reprise parce qu'elles adorent la chanson d'origine, et finalement...

Citation:
j'ai été quasiment incapable d'articuler un mot

"Story of my life", comme disent mes amies anglophones. Wink

mvll32

Citation:
J'ai 34 ans et je découvre aujourd'hui ce que signifie être "fan"...

Il n'est jamais trop tard, apparemment. (Mais je ne peux pas en dire autant parce que j'ai depuis longtemps des "obsessions du moment" qui se renouvellent à peu près tous les ans... sans pour autant que j'oublie complètement les précédentes, tant que quelque chose vient réveiller mon enthousiasme de temps en temps.)

Citation:
J'avais mes places pour voir Louis au Voice tour a Toulouse mais un événement difficile m'a empêchée d'y aller

Oh, c'est affreux ! Heureusement que la suite du récit est plus joyeuse.

Ecila

Citation:
je dis souvent que pour moi c'est un dommage collatéral puisqu'à la base je ne regarde pas trop les émissions pour devenir célèbre mais la vu qu'il y avait Garou je ne pouvais faire autrement

Ah, une fan de Garou... Il fut un temps où "Notre-Dame de Paris" était mon "obsession du moment", mais je n'avais pas pu aller voir le spectacle (toutes les représentations prévues à Bruxelles étant déjà complètes au moment où j'avais commencé à m'y intéresser). Tu le suis depuis cette époque ou plus tard ?

Citation:
et je suis tombée de haut avec l'audition

L'expression "tomber de haut" va me faire chantonner le duo de Louis et Sébastien pendant tout le reste la soirée (enfin, plutôt la nuit, vu l'heure - mais je précise que j'ai beaucoup traîné à poster mon message, donc il était bien plus tôt au moment où j'ai écrit ça)... mais je ne me plains pas : c'est pas une chanson agaçante à avoir en tête, au moins.

Fally17

Citation:
Pour être plus claire j'ai pas vraiment été élevée dans le rock mises à part quelques chansons, j'écoutais des chansons plutot actuelles, pop...

Pareil...

Citation:
C'est quand j'ai pu enfin, grâce à Louis, découvrir ce qui me plaisait vraiment que je suis devenue addict à ce style, cette énergie...

... mais là, c'est différent, parce que j'aime toujours la pop en général, et en plus j'avais écouté le groupe de Mathieu Carnot avant celui de Louis, donc c'est plus grâce à Matt qu'à Louis que je me suis aperçue que le rock pouvait beaucoup me plaire aussi. Enfin, disons que c'est les deux, l'un après l'autre.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:24 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

C'est super Caravage aussi Smile pour Garou depuis que je suis en CP donc a l'époque de NDDP Smile 

Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:53 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Oui, j'ai offert l'album à ma soeur pour Noël, et on adore toutes les deux.

Et tu viens de me donner un coup de vieux en disant que tu étais en CP à l'époque "Notre-Dame de Paris" lol (parce que moi, j'avais déjà atteint la vingtaine d'années).

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 14:21 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Maelia a écrit:
C'est pas que ça m'intéresse, c'est que je tombe dessus... ou qu'on me le dit directement (ce que j'ai cité, c'est quelqu'un qui me l'a écrit, et je sais qu'elle ne parlait pas de moi parce que je suis une fan très discrète, mais ça choque un peu quand même). Et je sais, ça ne devrait pas être important mais, malheureusement, toujours craindre d'être mal jugé fait partie, comme craindre de se ridiculiser, du quotidien des phobiques sociaux - on sait qu'on exagère, mais on ne peut pas éviter d'imaginer les pires scénarios en toutes circonstances.

J'ai du mal à imaginer ce que ça doit être, il doit te falloir beaucoup de courage pour affronter tout ça.. En tout cas, c'est sur que la presse continuera de dire que Louis est un chanteur attirant les femmes pour son physique, car il y a de toute façon beaucoup de filles qui sont comme ça, mais je me répète, il a ses moutons qui eux savent qu'ils sont présents pour leur talent et non pour le physique de Louis.
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Je passe mon temps à fuir les situations potentiellement humiliantes, en fait (sachant que toute conversation avec une personne autre que ma soeur est déjà potentiellement humiliante parce que je risque de dire des bêtises tellement j'ai peur de ne rien trouver à dire ou de ne pas arriver à me faire comprendre). Il faut vraiment que j'aie envie d'aller quelque part (voir 1789, par exemple) pour mettre le pied dehors, parce que je ne me sens en sécurité que quand personne ne peut me voir ni m'entendre (enfin, sauf ma soeur). Mais c'est ceux qui entament une thérapie pour tenter de régler le problème qui ont du courage.

Oui, évidemment, que ça continuera. C'est ainsi pour tous les chanteurs jeunes et beaux, d'ailleurs.

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

J'arrive deux ans après la guerre mais en tout cas bienvenue ! Wink
En espérant que tu te sentes à l'aise sur ce super lieu d'échange !
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci. Smile Et pour l'instant, oui, je me sens bien sur ce forum grâce à l'accueil sympathique et aux petites conversations qui m'ont permis de reconnaître certaines personnes ailleurs ensuite, donc de me sentir moins perdue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation