Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

...and I'm the strangest of all
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Ne jamais dire jamais, Maelia.
Tu as déjà fait un grand pas en nous écrivant alors que tu ne t'en sentais pas capable.
Prends ton temps.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 09:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure21
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maelia.
Pour ma part je suis vraiment touchée que tu fasses ce premier pas, j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres mais prends ton temps, j'imagine qu'une situation comme la tienne ne doit vraiment pas être facile. Cela dit beaucoup de fans vivent leur histoire de façon très solitaire et personnellement j'apprécie que malgré les circonstances tu viennes quand même nous voir. N'hésites pas à poster effectivement si tu t'en sens le courage, je t'assure qu'ici on se sent bien, c'est un lieu que j'ai toujours trouvé apaisant.
Concernant les salles où jouera Louis avec d'autres membres du forum nous avons essayé d'imaginer dans quelles salles Louis pourrait jouer une fois sa carrière solo lancée et il me semble qu'il y a quelques salles avec des places assises, ne perd pas espoir ! 
AudawayLDO
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:41 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue!  welcome
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci pour les nouveaux messages de bienvenue. Smile

Ah mais sérieusement, parler à Louis, y aurait pas moyen, hein ! Même donner un truc à signer, c'est une épreuve terrible. Je l'ai fait une fois, pour Julien LOko quand je suis allée voir Dracula à Lille, mais je suis sûre qu'il n'a même pas entendu ma tentative de réponse à son commentaire sur la photo à signer (tant mieux, d'ailleurs, parce que ce que j'ai tenté de dire était plutôt stupide). Je préfère de loin laisser ma soeur récolter les autographes pour nous deux (mais elle non plus n'arrive pas à dire quoi que ce soit d'autre que "merci" après). Donc j'ai quand même la signature de Louis sur le programme du spectacle (ainsi que celles de la plupart des autres), et je l'ai vu d'assez près, ce qui me suffit. Je n'ai rien à lui dire, en fait. Déjà que je me sens un peu ridicule d'admirer un "gamin" de même pas 20 ans alors que j'en ai 36... (Je parie que, à moins d'avoir regardé mon profil et vu ma date de naissance, vous imaginiez que j'étais une ado... et c'est vrai que j'ai toujours une vie d'ado - l'enfer de l'école en moins. Wink Dans ma tête, j'ai toujours... disons 16-17 ans, l'âge que j'avais l'année de la naissance de Louis - le genre de calcul qui fout un bon coup de vieux. lol)

Ce serait vraiment bien, un concert dans une salle avec des places assises ! Il faudrait encore que ça tombe à un moment où je peux être chez ma soeur (qui habite en Seine et Marne, alors que j'alterne entre chez elle et chez nos parents en Belgique) et qu'elle ne travaille pas trop tard ce jour-là (aller à Paris toute seule n'est pas une option pour quelqu'un qui a peur de tout le monde) mais bon, déjà, ça ferait un problème en moins.

Vous voulez bien me dire aussi depuis quand vous suivez Louis, comment vous l'avez découvert, si vous l'avez vu dans 1789 et/ou dans un concert des Sheperds... ? Quoique, il suffirait sans doute que je cherche dans les anciens sujets de présentation pour trouver les vôtres.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Smile Contente que tu te sois lancée, les filles l'ont déjà bien avancé mais ce sera un plaisir de te lire !
Quant à ton âge ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule on a d'autres "mamans" sur le forum et ça n'a jamais choqué personne Wink

Effectivement tu peux retrouver nos présentations, généralement c'est écrit mais certaines remontent à un an alors pour te faciliter la tâche : j'ai découvert Louis à The Voice. J'adorais la chanson Video Games que j'écoutais en boucle avant le début de The Voice et j'ai eu très peur qu'il reprenne cette chanson. Je me disais "Ah non pas possible, tu vas te planter et je te maudirai durant toute l'émission". Au final j'ai été agréablement surprise et j'ai continué à le suivre car il y avait quelque chose qui me plaisait vraiment dans sa voix. C'est pendant Amsterdam que j'ai eu LE coup de coeur musical, il m'a tiré quelques larmes et à partir de là je suis devenue accro  Mr. Green

A très vite !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*

Dernière édition par lilixee le Mer 3 Juil - 14:11 (2013); édité 1 fois
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:10 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Maelia tu ne dois pas avoir honte d'admirer un "petit jeune" de 20 ans ! Ma mère en a 40, et quand nous sommes allées à la séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille, en février (ma mère habite Lille mais moi Dax), j'ai dû la secouer pour qu'elle ne bave pas trop devant Louis ! Elle était en admiration et tremblait comme une gamine...A se demander laquelle de nous deux est la plus mature Shocked . Je me moque un peu d'elle (mais elle le sait !) mais en fait je trouve ça plutôt touchant et ça n'a rien de choquant. C'est un artiste qu'on aime avant tout, peu importe son âge.
Et puis rassure-toi, on dit rarement des choses très intelligentes devant quelqu'un qu'on admire Embarassed , je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous.
Il y a des situations bien plus ridicules que cela, non, non, je ne reviendrai pas sur ma première rencontre avec Louis niark .
Bizzzz
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Ma présentation a plus d'un an et depuis je ne suis plus la même alors petit résumé =)

Pour ma part j'ai découvert Louis à The Voice, mais j'ai du attendre qu'il chante Amsterdam pour le repérer, à vrai dire je ne m'en souviens qu'à partir de là ...

J'ai déjà eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises, lors du Voice Tour, de son concert avec les Sheperds à Châtillon et avec 1789 également qui m'a valu de nombreuses expéditions ! Une année riche en déplacements.
Ca me fait rire quand je lis que tu aurais du mal à lui faire signer quelque chose. Ma première rencontre a été improvisée, je ne m'y attendais pas, et j'étais un peu comme toi. Je tremblais et tout, c'était horrible. Mais sache que lui aussi est timide et que souvent il ne sait pas quoi dire. Donc pas de malaise à avoir. Beaucoup pensent de lui qu'il est froid mais il faut oser lui parler quand c'est possible x)
Quant à ton âge, ce n'est pas un problème et surtout pas ici ! Il y a une grande palette d'âges mais ça s'oublie quand on est réunis par la même passion.
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:34 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Personnellement je l'ai découvert aux battles, et j'ai de suite été scotchée. Je l'ai déjà vu à 2 reprises, au Voice Tour et pour 1789 à Strasbourg, mais je suis une des seules ici à ne pas encore eu une vraie "rencontre" avec lui. Je compte sur le 9 novembre pour ça, d'ailleurs si le coeur t'en dit, on sera beaucoup du forum à se retrouver au PDS ce jour là, ça serait l'occasion d'avoir toi aussi ton moment avec lui Wink
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Pour ma part je l'ai découvert lors de The Voice mais ne suis fan que depuis quelques mois, après avoir vraiment découvert ce qu'il a construit avec son groupe. Et je ne l'ai jamais vu/rencontré.
Tu n'as pas de complexes à avoir par rapport à ton âge, tu n'es pas fan en fonction de ça, mais par rapport à ce qu'il t'apporte et à son talent ! Et je pense que ça doit lui faire plaisir de voir qu'il a des fans de tout âges !
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Si tu dois rechercher dans les anciens topics, je crois que ça prendrait beaucoup de temps !

Donc, pour ma part, j'ai découvert, comme beaucoup d'entre nous, Louis dans The Voice, j'ai eu un énorme coup de cœur pour sa voix dès Video Games, et ensuite je me suis mise à faire des recherches sur lui jusqu'à découvrir son groupe que j'adore. Je l'ai vu une seule fois, à la première représentation de 1789 à Lille, pas de rencontre directe, mais l'avoir vu simplement sur scène me suffit amplement. Et j'espère bien le revoir, très vite, de préférence avec The Sheperds, ou peut-être avec 1789 le 9 novembre si je me décide (il y a un rassemblement des personnes du forum ce jour-là).

Et comme certaines ont déjà pu le dire, ici il y a tous les âges donc tu n'as pas à avoir honte d'être au-dessus de la moyenne d'âge du forum, tu n'es pas la seule, et je suis certaine que Louis est très heureux de ne justement pas plaire uniquement aux "gamines" comme beaucoup peuvent le penser.
Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:30 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Pour ma petite histoire j'ai découvert moi aussi Louis dans The Voice. Je l'ai apprécié, de plus en plus, jusqu'à aller chercher plus loin sur Internet, découvrir les Sheperds et devenir addict, entrer dans le monde du rock et ne plus jamais en sortir...  music  Je l'ai vu au Voice Tour, sans rencontre, j'ai pu aussi aller deux fois devant le Palais des sports avec quelques personnes du forum ou je l'ai plus ou moins rencontré, la deuxième fois il était avec son batteur et son bassiste, c'était un joli moment ! Et j'ai finalement vu 1789 à Nantes ce printemps, sans avoir pu l'approcher cette fois non plus. En attente d'un prochain concert pour l'entendre enfin avec son groupe dans son univers !
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci pour vos réponses. C'est plus pratique que d'aller chercher vos présentations, en effet, et au moins c'est mis à jour. Maintenant, j'ai l'impression de vous connaître un petit peu. ^^ Et je vais tenter de répondre à chacune avec une ou deux citations...

lilixee

Citation:

tu n'es pas la seule on a d'autres "mamans" sur le forum et ça n'a jamais choqué personne

Mais moi ça me fait un choc qu'on utilise le mot "maman" en m'incluant dans le groupe. lol Comme je le dis toujours, malgré mon âge, je suis une fille, pas une femme, et l'idée que je pourrais avoir des enfants et/ou être mariée comme beaucoup de mes anciennes camarades de classe me semble complètement extravagante.

Citation:

Je me disais "Ah non pas possible, tu vas te planter et je te maudirai durant toute l'émission".

lol Mais oui, évidemment, quand on aime particulièrement une chanson, on pense toujours quelque chose comme ça. (Personnellement, j'avoue que celle-là, je n'en connais que la version de Louis... que j'aime beaucoup, d'ailleurs. Parmi ses reprises pour The Voice, j'hésite entre "Video Games" et "Creep" comme préférée.)

Citation:

"Si t'appuies sur le dessus il bêle !
- Noooooooon ?
- Siii !"

C'est un extrait de conversation avec Louis, cette signature ? Elle m'amuse depuis la première fois que je l'ai vue en parcourant le forum peu après m'être inscrite en février.

LauraD

Citation:

tu ne dois pas avoir honte d'admirer un "petit jeune" de 20 ans ! Ma mère en a 40, et quand nous sommes allées à la séance de dédicaces au Furet du Nord à Lille, en février (ma mère habite Lille mais moi Dax), j'ai dû la secouer pour qu'elle ne bave pas trop devant Louis !

MDR Je n'aurais jamais imaginé qu'une mère puisse se conduire ainsi. À côté de ça, ma grand-mère qui disait "Ah oui, c'est un beau garçon !" (il y a longtemps, mais je suis sûre que, si elle était encore en vie, elle l'aurait dit à propos de Louis aussi), ce n'était rien.

Citation:

Il y a des situations bien plus ridicules que cela, non, non, je ne reviendrai pas sur ma première rencontre avec Louis

Aah, mais faut pas dire ça ! Je suis curieuse, maintenant !

_Laura

Citation:

J'ai déjà eu la chance de le rencontrer à plusieurs reprises, lors du Voice Tour, de son concert avec les Sheperds à Châtillon et avec 1789 également qui m'a valu de nombreuses expéditions ! Une année riche en déplacements.

Eh bien, tu le suis partout, on dirait ! Je suis sûre que tu fais plein de jalouses. Wink Et ça doit être ruineux, mais c'est le genre de folies qu'on ne regrette pas, hein ?

Citation:

Ca me fait rire quand je lis que tu aurais du mal à lui faire signer quelque chose. Ma première rencontre a été improvisée, je ne m'y attendais pas, et j'étais un peu comme toi. Je tremblais et tout, c'était horrible.

Ah, comme ça par surprise, j'imagine la panique ! Enfin, le bon côté est qu'on ne stresse pas avant, du coup. Mais pour la honte après, ça ne change rien, malheureusement.

Citation:

Mais sache que lui aussi est timide et que souvent il ne sait pas quoi dire.

Je ne suis pas sûre que ce soit tellement rassurant. Si personne ne sait quoi dire, on se retrouve vite avec un gros blanc très embarrassant.

Chloé_

Citation:

je suis une des seules ici à ne pas encore eu une vraie "rencontre" avec lui. Je compte sur le 9 novembre pour ça, d'ailleurs si le coeur t'en dit, on sera beaucoup du forum à se retrouver au PDS ce jour là, ça serait l'occasion d'avoir toi aussi ton moment avec lui

Je ne peux pas. Déjà, j'y vais le 10, mais de toute façon ma soeur travaille le samedi et je ne vais nulle part sans elle.
J'espère que toi, tu pourras voir Louis ce jour-là.

Léa

Citation:

je l'ai découvert lors de The Voice mais ne suis fan que depuis quelques mois, après avoir vraiment découvert ce qu'il a construit avec son groupe

C'est vrai que, tant qu'on ne connaît que les reprises pour The Voice (et/ou les chansons du spectacle), on ne peut pas se considérer comme vraiment fan puisque, pour ce qu'on en sait, on pourrait très bien ne pas aimer sa musique personnelle. J'ai déjà eu ce problème avec des gens que j'aimais bien dans d'autres émissions ou spectacles, mais là, c'est loin d'être le cas.

Citation:

Tu n'as pas de complexes à avoir par rapport à ton âge, tu n'es pas fan en fonction de ça, mais par rapport à ce qu'il t'apporte et à son talent !

C'est vrai, mais quand on lit des trucs comme "Il y a même des hystéros de 35 ou 40 ans parmi les fans, c’est flippant ! Surtout quand on voit le jeune âge de Louis !", on a forcément peur d'être prise pour une sorte de vieille perverse qui s'intéresse aux "petits jeunes".

Lililow

Citation:

Je l'ai vu une seule fois, à la première représentation de 1789 à Lille

Et je vois que tu es de Lille... J'irai peut-être pour la deuxième tournée. C'est sur le chemin entre chez ma soeur et chez mes parents et, maintenant que ma soeur a déjà beaucoup de photos, elle serait moins furieuse qu'on lui confisque son appareil à l'entrée.

Citation:

pas de rencontre directe, mais l'avoir vu simplement sur scène me suffit amplement

Pareil. Enfin, j'aime bien voir les chanteurs (et danseurs) dehors après aussi, mais je ne tiens pas à leur parler (au moins, ça évite d'avoir un souvenir horrifié de la rencontre lol).

Citation:

Et j'espère bien le revoir, très vite, de préférence avec The Sheperds

Ça aussi, j'aimerais beaucoup, parce qu'à force de lire des articles et de regarder des vidéos, ce n'est plus seulement Louis que j'aime, donc je voudrais aussi voir les autres.

Fally17

Citation:

Je l'ai apprécié, de plus en plus, jusqu'à aller chercher plus loin sur Internet, découvrir les Sheperds et devenir addict, entrer dans le monde du rock et ne plus jamais en sortir...

Donc ce n'était pas le genre de musique que tu écoutais avant, mais tu as été conquise quand même ?

Citation:

la deuxième fois il était avec son batteur et son bassiste

Ah, ça devait être la fois dont j'ai lu le récit quelque part sur ce forum ! ^^ (Moi aussi, je veux les voir ! Enfin, voir Lucas, puisque Victo a quitté le groupe.)

Citation:

Léa
Et je pense que ça doit lui faire plaisir de voir qu'il a des fans de tout âges !

Lililow
et je suis certaine que Louis est très heureux de ne justement pas plaire uniquement aux "gamines" comme beaucoup peuvent le penser

C'est vrai, beaucoup de gens ont l'air de penser qu'il n'y a que des "gamines" qui sont fans de Louis, mais c'est surtout parce que c'est elles qui se font le plus remarquer... et souvent de façon ridicule, ce qui n'aide pas à ne pas être gênée de dire qu'on est fan aussi.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:19 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue Maelia (je suis en retard comme souvent...) !
Je vais me contenter d'appuyer ce qu'ont dit mes camarades, je n'aurais rien à rajouter concernant ton âge / ton problème de timidité (ou plutôt phobie sociale, je n'ose imaginer à quel point ça doit être difficile à vivre), etc. Je suis ravie que tu aies franchi le pas, vous êtes beaucoup à oser nous rejoindre pour de bon ces derniers temps, c'est chouette !

Pour ma part, comme beaucoup ici j'ai découvert Louis dans The Voice, mais j'ai détesté son audition (que j'adore aujourd'hui, je devais être ailleurs ce jour-là...). Je n'ai pas vu les battles et c'est lors du premier prime, lorsqu'il a interprété Trouble que tout a changé pour moi. Très vite, je me suis lancée dans des recherches sur ce qu'il faisait en dehors de The Voice et ça a été un coup de coeur énorme. J'ai été au Voice Tour où je l'ai vu à la sortie sans pouvoir lui parler. Puis j'ai été à Châtillon, je l'ai rencontré à Paris en novembre sans aller voir 1789, je suis remontée sur la capitale en décembre où j'ai cette fois vu le spectacle, et j'ai fait les dates de tournée de Bordeaux et, dernièrement, de Toulouse. Beaucoup de rencontres riches en émotions, notamment parce qu'elles ont été vécues avec des personnes qui partagent ma passion et sont devenues de véritables amies.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Je pense que tu ne devrais pas autant t'intéresser à ce que disent la presse ou les autres personnes extérieures, Louis a pour l'instant l'image d'un jeune qui n'attire que pour son physique, mais le tout c'est que nous, on sait que ce n'est pas le cas, et lui et son groupe également. 
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Ruineux je n'irais pas jusque là, quand on travaille et qu'on a des bons plans, ça va. Disons que je profite en tant qu'étudiante parce qu'après fini tout ça ! Et on ne vit qu'une fois il paraît.
Quant aux jalouses non, je ne raconte que mes histoires aux amies que je me suis faites ici, et je n'en parle nulle part ailleurs. Il n'y a rien de pire que ceux qui rabâchent leurs photos ou qui se vantent tous les deux jours. C'est toujours un grand moment les rencontres avec Louis, mais faut savoir jouer dans la juste mesure, aux dernières nouvelles c'est une personne normale Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation