Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

...and I'm the strangest of all
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bonjour !

Il y a déjà quelques mois que je suis inscrite, mais je n'ai jamais posté et je me sens un peu coupable de lire vos messages sans jamais manifester ma présence, un peu comme si je vous espionnais. En fait, c'est juste que je suis phobique sociale et que, même si s'adresser à quelqu'un par écrit est moins effrayant que de parler, ça ne m'empêche pas de toujours hésiter à intervenir sur les forums. Mais bon, voilà, je tente enfin de trouver quelque chose à dire pour me présenter...

Je m'intéresse aux spectacles musicaux depuis Le Roi Soleil, que j'ai vu plusieurs fois, ainsi que Cléopâtre, Mozart, Dracula et, bien sûr, 1789. J'avoue qu'au départ j'étais plutôt contrariée par l'arrivée de Louis, parce que j'aimais bien Mathieu et plus encore parce que je pensais ne jamais pouvoir m'habituer au changement de prénom du personnage. Wink J'avais pourtant vu Louis deux fois dans The Voice... mais je ne m'en souvenais pas. Ce n'est que bien plus tard, en regardant des vidéos, que je me suis dit "Ah oui, ça, j'avais vu !" (la battle et "Creep"). Pire : quand la chanson "Tomber dans ses yeux" a été disponible en écoute sur le Facebook du spectacle, j'ai commencé par trouver désagréable la façon dont il chantait le premier couplet. Mais bon, puisque je suis ici, vous vous doutez bien que j'ai complètement changé d'avis à son sujet après avoir pu écouter l'album "en boucle", assister au spectacle et regarder mes vidéos de très nombreuses fois aussi. Désormais, j'adore sa voix, "Sur ma peau" est ma chanson préférée de l'album du spectacle et j'attends celui de son groupe avec impatience. En attendant, j'écoute celui du groupe de Mathieu parce que tout de même, lui aussi, je l'aime beaucoup... mais, finalement, je suis contente qu'il n'ait pas gardé son rôle d'origine, parce que le nouveau lui convient parfaitement et Louis est tout aussi parfait dans le sien. Smile

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:04 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maelia, n'hésite pas à prendre part aux conversations, on ne mord pas  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci. Smile

Je me doute bien que vous ne mordez pas (en tout cas, je n'ai jamais été mordue par un mouton lol) mais bon, comme je suis pire que timide... Enfin, on verra. Ça dépend si je trouve quelque chose que je juge digne d'être posté, déjà.

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Maelia, je suis contente de voir que tu ais déjà fait ce premier pas de venir te présenter. N'hésite vraiment pas à participer aux discussions, et tout ce que tu peux penser est digne d'être posté, ne te prends pas la tête avec ça, nous, on aime tous les commentaires, ça fait vivre le forum  Very Happy
Et crois-moi, ta timidité, tu la dépasseras en faisant des petits pas comme celui-là (oui, c'est une ancienne timide qui te parle).
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci. Smile

La phobie sociale est quand même plus difficile à surmonter que la timidité... mais bon, par écrit, généralement, j'y arrive à peu près.

LauraD
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue Maelia !

Ne te pose pas tant de questions à propos de la pertinence de tes interventions. D'abord, nous partageons tous et toutes la même passion pour Louis et les Sheperds, ainsi que pour 1789 (et Matt Carnot pour ma part !). Tes posts seront forcément intéressants pour nous. Chaque intervention est enrichissante, tant pour les infos partagées que pour le côté humain. Et puis tu écris très bien, et tu as de l'humour, ta signature en est la preuve !
N'hésite pas !  
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

welcome  Bienvenue à toi Maelia !
Tu vas voir que malgré toi tu vas devenir socio-maniaque à nous fréquenter Mr. Green
Tu connais le dicton "Y'a que les imbécile qui ne changent pas d'avis" ... Et puis Louis est tellement doué qu'il ne pouvait en être autrement.
Ici, personne ne juge, chacun peut dire ce qu'il veut, la liberté d'expression est notre leitmotiv.
A très bientôt
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue Maelia, vraiment n'hésite pas à nous faire partager tes avis, qui seront j'en suis sure de toute façon intéressants  Wink
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

welcome  Maelia !
Beaucoup d'entre nous en ont fait l'expérience : la musique change les gens ! Si elle peut t'aider, si Louis peut t'aider, c'est tant mieux. C'est plus ou moins rapide mais la progression sociale que j'ai personnellement vécu m'étonne chaque jour, et c'est arrivé grâce à ce forum alors... On est ravies de t'accueillir ici ! Merci d'être venue te présenter, et franchement n'hésite pas à participer =))
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:11 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Oui Fanny la musique change la vie!!! Tous ces échanges, ce partage ont bouleversé la mienne!! Sois la bienvenue ici Maelia!!
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci pour tous les nouveaux messages de bienvenue. Smile

Je suis contente que ma signature amuse quelqu'un d'autre que moi. ^^ J'aime bien détourner des bouts de chansons, et ça m'est venu à l'esprit comme ça, juste parce que "sheep" rime avec "creep". Et je suis également contente de ne pas être la seule ici à être aussi fan de Matt.

Bon, un jour j'écrirai quelque chose dans un autre sujet, promis.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contente de voir que 1789 ait aussi révélé le talent de Louis.
Ce serait un plaisir d'échanger avec toi x) Peu d'entre nous auraient pensé autant papoter sur ce forum il y a un an, et pourtant ...
J'espère que tu te sentiras bien ici.
A bientôt smile
Visiter le site web du posteur
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Merci. Smile

Je connais au moins deux autres personnes qui l'ont découvert ainsi aussi. D'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que ses fans de The Voice et d'avant n'appréciaient pas l'idée qu'il soit dans un spectacle comme ça au début, mais il a bien fait d'accepter, hein ? Surtout que ça lui permet de ne pas se laisser oublier des gens intéressés mais pas assez fans pour guetter les nouvelles pendant qu'il prépare son album, comme c'est trop souvent le cas pour les gens qui participent à des émissions dans le genre de The Voice.

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Disons que ça lui permet d'être exposé oui.
C'est vrai qu'il y a plusieurs raisons pour lesquelles on a été plutôt méfiantes, mais j'ai découvert d'autres artistes grâce à ce spectacle, donc sans regrets. J'ai quand même hâte de le retrouver en solo (sous-entendu avec son groupe), il provoque tellement d'engouement avec 1789 que les rencontres ne sont plus les mêmes, soit parce qu'il est très fatigué, soit parce qu'il est entouré d'une horde de groupies ou parce qu'il est trop protégé, pensant que les filles qui l'attendent lui sautent systématiquement dessus.
Visiter le site web du posteur
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:18 (2013)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all Répondre en citant

Ah oui, évidemment, pour l'approcher, ça doit être compliqué... Comme je serais incapable de lui parler, je n'essaie même pas.

J'aimerais bien le voir en "solo" aussi mais j'imagine que ça va être comme pour Matt (sous-entendu avec son groupe aussi), des concerts dans des salles sans places assises, alors que je peine à tenir debout plus de dix minutes... donc je ne suis pas impatiente que le spectacle se termine, puisque plus tard je risque fort de ne plus jamais le voir qu'en vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: ...and I'm the strangest of all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation