Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Donc je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

welcome  Laura !
C'est intéressant de rencontrer quelqu'un qui peut nous parler d'eux avant The Voice ! Si tu as l'occasion de nous raconter les concerts que tu as vu ce sera avec grand plaisir que nous te lirons, on raffole des détails =D
Je suis également impatiente de voir comment les violons vont remplacer les cuivres, en tout cas de ce qu'on a pu voir (directement ou pas) et entendre par rapport au concert de Chatillon (y étais-tu ?) je n'ai pas d'inquiétudes.
J'espère que tu te plairas ici en tout cas, à bientôt sur les topics  music
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LauraD
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Ah la la je sens que je vais me faire des ennemis gloups, notamment Fally17...comment te dire...j'ai vu les Sheperds au festival de l'homme debout en 2011 et je suis bien incapable de te dire ce qu'ils ont chanté ce jour là  Shocked  ! C'était la première fois que je les entendais alors je n'ai pas vraiment tilté sur les titres...En revanche, pour avoir assisté aux répèt, j'ai fait connaissance avec le mythique bermuda à carreaux de Louis, tout un poème !
J'ai tout de suite craqué pour le son très "cuivre", chez moi, dans le Sud-Ouest, on est très axés là-dessus !
Mon cousin, qui les suivait beaucoup plus assidûment (il habitait Lyon c'était plus facile) a continué à me faire découvrir des vidéos par la suite. 
Je n'ai malheureusement pas assisté au concert de Chatillon, et j'attends avec impatience qu'ils viennent sur Paris je me rattraperai cette fois c'est promis, je n'en perdrai pas une miette  Embarassed .
Depuis j'ai vu Louis à l'occasion de The Voice Tour, 1789 plusieurs fois, et quelques séances de dédicaces.
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Mais non t'en fait pas, je demande simplement... x) Déja le coup du short à carreaux tout le monde le connait héhéhé
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi Laura ( une de plus ou de moins... Mr. Green ) welcome
Chez moi également The Gold Taste est devenu un élément allergène à force de tourner en boucle !!!
Et si toi tu es une ado attardé, qu'est ce que je devrais dire !!!!
LauraD
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Caro a écrit:
Bienvenue à toi Laura ( une de plus ou de moins... Mr. Green ) welcome
Chez moi également The Gold Taste est devenu un élément allergène à force de tourner en boucle !!!
Et si toi tu es une ado attardé, qu'est ce que je devrais dire !!!!

Merci Caro ! 
Tu n'es pas seule...ma mère est dingue de Louis, et elle a 40 ans aussi. 
J'ai juré de ne plus l'emmener avec moi à une séance de dédicaces. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai cru qu'elle allait baver  niark  !
Et après on dit que les jeunes ne savent pas se tenir ?!
Je plaisante bien sur, je trouve cela très touchant de faire "sa crise d'ado" devant un artiste. 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura ! C'est cool de te lire ! Vraiment top de les connaître depuis longtemps ! 

LauraD
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:50 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Ecila a écrit:
Bienvenue Laura ! C'est cool de te lire ! Vraiment top de les connaître depuis longtemps ! 

Merci Ecila !
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

LauraD a écrit:

Merci Caro ! 
Tu n'es pas seule...ma mère est dingue de Louis, et elle a 40 ans aussi. 
J'ai juré de ne plus l'emmener avec moi à une séance de dédicaces. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai cru qu'elle allait baver  niark  !
Et après on dit que les jeunes ne savent pas se tenir ?!
Je plaisante bien sur, je trouve cela très touchant de faire "sa crise d'ado" devant un artiste. 

Euhhh, moi je ne bave pas mais j'ai la banane jusqu'aux oreilles lorsque je le vois ! Mr. Green
Tu sais, si on m'avait dit ça y'a un an j'aurais ri et pourtant ça m'est tombé dessus sans crier gare ...
cecile__92
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:04 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Salut Laura !
Waouuuuh t'as trop de chance de connaître les Sheperds ! Tu n'as pas besoin d'avoir une cure de désintox tu sais, c'est bon pour le moral et la forme je pense! Cool
Who have got to sleep outside
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Donc je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation