Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Donc je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Laura, j'ai 22 ans, j'habite dans les Landes et je travaille dans le marketing.
Jusque là tout est normal.
Mon côté ado attardée m'a amenée sur le chemin de nos bergers préférés il y a environ 3 ans, lors d'un passage à Lyon pour y voir mon cousin guitariste qui voulait absolument de faire écouter "des petits jeunes prometteurs"...
L'histoire a commencé là, aujourd'hui j'aurais bien besoin d'une cure de désintox parce qu'il paraît que je suis un peu "monomaniaque"  et que mes proches sont au bord de la crise de nerfs à force d'entendre le même CD  dontknow  les pauvres...
A bientôt
Laura
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura Very Happy (encore une !)
Tu n'es pas la première qui a dit connaître The Sheperds avant la médiatisation de Louis, quelle chance !
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

hello Chloé,

oui je connaissais The Sheperds avant The Voice et depuis je ne cesse d'engueuler mon cousin (guitariste, je rappelle) en lui disant "mais pourquoi tu n'as pas postulé pour faire partie du groupe, pourquoiiiiiiii ??"  niark
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura, c'est trop cool que ça fasse longtemps que tu connaisses le groupe Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:01 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

LauraD a écrit:
hello Chloé,

oui je connaissais The Sheperds avant The Voice et depuis je ne cesse d'engueuler mon cousin (guitariste, je rappelle) en lui disant "mais pourquoi tu n'as pas postulé pour faire partie du groupe, pourquoiiiiiiii ??"  niark

Haha c'est vrai que ça aurait été énorme !
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Merci Anouk !
J'ai hâte d'écouter leur prochain album parce que la dépression plane au-dessus de ma famille  Mr. Green  
C'est sur, ils connaissent par coeur The Gold Taste !!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:03 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Laura !
Joli parcours x)
En espérant que tu te plaises ici.
Visiter le site web du posteur
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Merci pour ta jolie présentation Laura (encoooooore ?  Mr. Green ) et bienvenue parmi nous !
Ca fait toujours plaisir de voir que certains ont eu la chance de connaître les Sheperds avant la médiatisation Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Merci !!
C'est marrant que ça étonne tout le monde que je connaisse les Sheperds d'avant The Voice, allons donc vous ne saviez pas qu'ils avaient une renommée aussi grande  Very Happy  ?
Pour tout vous dire, ici dans les Landes on aime faire la fête au son des bandas, du coup les chansons des Sheperds plaisent beaucoup parce qu'elles font la part belle aux cuivres. 
Mais sur le prochain album je crois que ce sera plutôt violon, non ?
J'ai hâte d'entendre ça  love
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:01 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura.
Ton cousin avait bien raison en disant qu'ils étaient "des petits jeunes prometteurs". Et oui, le prochain album sera avec violon et violoncelle pour remplacer les cuivres, c'est un style un peu différent mais toujours aussi sympathique à écouter !
Léa
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:41 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura ! C'est vraiment cool que tu es eu la chance de les connaitre depuis plusieurs années ! Very Happy Oui ce sera avec des cordes, et c'est tout aussi beau  coeur
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura ! Quel plaisir de rencontrer des gens qui connaissaient les Sheperds avant leur médiatisation ! Ca veut dire que tu as découvert le groupe et non Louis dans un premier temps et ça je trouve ça génial ! Tu dois être fière de voir où ils en sont aujourd'hui ! Smile
mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:11 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Hello Laura!! Bienvenue ici ! C'est bon de rencontrer d'autre vrais accros de la musique de The Sheperds!! On attend impatiemment cet album, c'est clair !! 
LauraD
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Hello ! 
Merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisir !
En effet Laure21 c'est génial de voir le parcours des Sheperds, et je ne doute pas qu'ils iront très loin.
Maintenant ils vont profiter de la médiatisation de Louis et c'est tout à fait normal (je travaille dans le marketing  niark ).
Le fait que Louis reste fidèle à ses "origines" est très bien, ça prouve que c'est quelqu'un d'authentique à la fois artistiquement et humainement.
Bizzzz à toutes (je dis toutes parce que j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de messieurs dans les parages  Very Happy ).
anlega
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:25 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi  welcome
On attend tous leur album de pied ferme  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Donc je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation