Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Donc je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Laura, j'ai 22 ans, j'habite dans les Landes et je travaille dans le marketing.
Jusque là tout est normal.
Mon côté ado attardée m'a amenée sur le chemin de nos bergers préférés il y a environ 3 ans, lors d'un passage à Lyon pour y voir mon cousin guitariste qui voulait absolument de faire écouter "des petits jeunes prometteurs"...
L'histoire a commencé là, aujourd'hui j'aurais bien besoin d'une cure de désintox parce qu'il paraît que je suis un peu "monomaniaque"  et que mes proches sont au bord de la crise de nerfs à force d'entendre le même CD  dontknow  les pauvres...
A bientôt
Laura
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:31 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura Very Happy (encore une !)
Tu n'es pas la première qui a dit connaître The Sheperds avant la médiatisation de Louis, quelle chance !
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant

hello Chloé,

oui je connaissais The Sheperds avant The Voice et depuis je ne cesse d'engueuler mon cousin (guitariste, je rappelle) en lui disant "mais pourquoi tu n'as pas postulé pour faire partie du groupe, pourquoiiiiiiii ??"  niark
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:57 (2013)    Sujet du message: Donc je me présente Répondre en citant