Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hello à tous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Hello Corinne, j'avais raté ta première présentation, je me rattrape  welcome  !

C'est une invasion de mamans ici  niark  (dont je fais partie je te rassure)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 10:49 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Merci Angela !
Je me sens moins seule, ça fait plaisir Wink  ! Ce n'est pas toujours facile d'assumer son admiration pour un ptit jeune, les gens ont tendance à te regarder bizarrement...mais je sens que je vais me soigner parmi vous !
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:15 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

T'inquiete,moi aussi,vu mon grand age sage   j'ai une quelques "reflexions"...mais qu'est ce qu'on y peut si certaines personnes sont sourdes et aigries...ca doit pas etre facile de vivre sans passion!!!  Il faut pas faire attention!!
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Je trouve ça juste ridicule de se prendre des "woh t'es une cougar" ou "mais ma pauvre, lui il ne sait même pas que tu existes, tu sais" mais tu as raison, on n'y peut rien !! Moi je sais pourquoi je l'aime, et ça n'a rien à voir avec lui en tant qu'individu (même si, en plus, il est adorable) mais bien avec l'artiste.
Quant à mon mari qui fait la gueule pendant 1 semaine parce que je fais des kilomètres pour le voir, ça je gère niark  !!
Par contre mon fils qui me soutient que Matt Carnot est mieux que Louis alors là....c'est dur Mur ha ha !
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:18 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Encore une quadra  Rolling Eyes  c'est une invasion et en plus une chti...
Oh belle, ta PP Corinne, mais qui l'a prise si tu es devant l'objectif  niark  ?
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Ma PP ? C'est une jeune fille qui l'a prise. Elle tremblait tellement qu'elle a failli rater la mise au point figure-toi  Mr. Green .
J'espère qu'elle s'en est remise depuis  Wink .
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Moi aussi j'adore ta photo!!!! T'as eu du bol,Louis avait sa super chemise noire et ses cheveux en bataille,c'est comme ca que je le prefere!!!  Tu peux remercier la jeune fille,vous etes vraiment bien tous les deux!
corinnedu59
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Merci Carol !
Oui il est classe comme ça, même si je l'aime aussi en carreaux !
Quant à la jeune fille en question c'est celle qui a écrit le commentaire précédent niark  lol !! En fait elle se moque, mais je ne lui en veux pas, c'est grâce à elle que j'ai cette photo !
J'espère vous en poster d'autres bientôt (mais de lui tout seul, ça vaut mieux)....surprise Wink  !!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:21 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Bonjour Corinne,

J'étais passée à côté de ta première présentation et je m'en excuse !
Ravie que tu aies décidé de revenir parmi nous, tu es la bienvenue Smile

A très vite !
Visiter le site web du posteur
LauraD
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

corinnedu59 a écrit:
Merci Carol ! Oui il est classe comme ça, même si je l'aime aussi en carreaux !
Quant à la jeune fille en question c'est celle qui a écrit le commentaire précédent niark  lol !! En fait elle se moque, mais je ne lui en veux pas, c'est grâce à elle que j'ai cette photo !
J'espère vous en poster d'autres bientôt (mais de lui tout seul, ça vaut mieux)....surprise Wink  !!

Ah ben merci de m'avoir dénoncée Shocked  ! Quoi ? je tremblais ? Moi ?? Tu as mal vu, c'est pas possible niark
carol
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Ok,je comprends mieux!

Et bien toutes mes felicitations...malgré l'emotion,vous avez su rester calme!!

Par contre Corinne,avec ta surprise en perspective,tu me donnes l'eau a la bouche!!   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Hello à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation