Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Pffiouuu ça y'est tout remonte là ! C'était tellement unique ces moments !
Marie je suis ravie que cette première rencontre se soit passée dans des conditions idéales et je suis trop heureuse d'avoir vécu ça avec toi ! J'oublierai jamais non plus, tu sais tout ce que ça représente Smile
Sarah ton CR est parfait, comme à chaque fois, j'ai revécu chaque seconde que j'ai passé avec toi pendant ces 24h si intenses!
Caro, en novembre on vit ca toutes ensemble <3
Bon maintenant faut que je m'excite pour écrire le mien, toujours en retard moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Oui, en novembre on n'aura pas besoin de portable on sera toutes réunies (enfin presque ... Elo, viens !!!!)
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci pour ces deux CR aussi magnifique l'un que l'autre ! On a l'impression d'y être avec vous ! Quelle chance que Louis vous reconnaisse maintenant ! Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci à vous toutes, c'est adorable  coeur
Anouk, je t'avoue que je suis vraiment trop heureuse qu'il nous reconnaisse, mais avec Louis rien n'est acquis, il nous aura peut-être oubliées la prochaine fois ! Ahah

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Léa
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:38 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci pour vos deux CR, ils font rêver et plaisir à lire ! Vous avez vécus de beaux moments, et Sarah s'il vous a reconnues une fois, il y a des chances pour que vous restiez dans sa mémoire, surtout après lui avoir apporté un Paris-Brest  Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Léa a écrit:
Merci pour vos deux CR, ils font rêver et plaisir à lire ! Vous avez vécus de beaux moments, et Sarah s'il vous a reconnues une fois, il y a des chances pour que vous restiez dans sa mémoire, surtout après lui avoir apporté un Paris-Brest  Mr. Green

Ahah on verra bien  Mr. Green  Non mais il nous avait déjà reconnues, mais y a des fois où il oublie, il est un peu bizarre comme garçon voyez-vous !

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:04 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

merci les filles, c'est bon de partager ces émotions avec vous!!
et Sarah, moi je suis persuadée qu'il vous a captées toutes les deux... Même si j'avoue qu'il peut avoir la mémoire courte : le dimanche il m'a paru découvrir le Tshirt (un truc du genre "whaouh"), alors qu'on le portait toutes les 3 a peine 2 jours avant!!  weed

Dernière édition par mvll32 le Mar 4 Juin - 23:45 (2013); édité 1 fois
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:26 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Ce mec a la tête dans le ### h24, sa mémoire ne fonctionne que quand il est sur scène je crois ! Ahahah

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Pour qu'il se souvienne il faut qu' il y ait de la musique... Voilà ce qu'il nous reste a faire pour le 9/11... Flashmob? Refrain d'un des titres du groupe??
Moon
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Je suis à la ramasse sur le forum... En tout cas vos résumés sont vraiment beaux, et ça fait tellement plaisir de voir que vous avez pu vivre de supers moments! Marie, les premiers pour toi en plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation