Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Ce moment, je l'attend depuis un an, après 2 RDV manques, rien ne viendra troubler celui la!!!
Vendredi 24/5, Arrivée a 14h20 au Zenith de Toulouse, beau ciel bleu, un peu de vent donc un peu frais, mais c'est cool! Un peu en avance je trouve une place à l'extérieur des grilles tout prêt de ce qui me semble être l'entrée des artistes. 
Je fais le tour du zénith pour voir si le bus est déjà arrivé, je ne vois rien à part des camions pas de trace de bus... C'est bon signe ! Je décide donc d'aller attendre du côté de l'entrée des artistes. Le soleil a fait place a un véritable déluge! Je cours me mettre l'abri dans la voiture tout en scrutant dans le rétroviseur arrivée du bus... Le temps passe grâce à plusieurs d'entre vous sur Twitter, par SMS... Vous me tenez compagnie à distance ! 3 jeunes filles attendent maintenant avec moi. Des groupes de 2 a 3 personnes arrivent ensuite jusqu'à former un groupe d'environ 15 personnes. Ce sont des personnes qui ont gagné des entrées VIP pour assister aux répétitions. Une voiture se gare devant moi. 2 hommes en descendent, ils parlent de début des répétitions pour 16h30, Tout en s'équipant d'appareils photos, cameras (des journalistes?). Il est 16h 15, je décide donc de me rapprocher les grilles et d'affronter la pluie et le vent... Les "VIP" s'impatientent puisqu'ils devaient assister aux répétitions... L'une d'entre elles passe un coup de fil à l'organisatrice de leur concours qui leur apprends que les chanteurs ont eu un accrochage et qu'ils auront donc du retard.... Le bus arrive vers 17 heures. Les artistes en descendent, j'aperçois Natalia, Sébastien mais je ne pense pas avoir vu Louis. Nous sommes loin, il pleut beaucoup il y a du vent, difficile de distinguer les visages... Puis un jeune homme sort à peu près de la taille de Louis, brun, tout le monde dit "oh c'est Louis". Placée trop loin, gênée par  la pluie et le vent je me dis que c'est lui... Et il rentre direct quelle déception je ne verrai pas!! Le groupe de personnes invitées en VIP rentre je reste donc seule avec 2 jeunes filles devant la grille. Nous espérons que Louis se décidera à sortir... Le temps passe, des artistes défilent pour fumer mais toujours pas de Louis... Je décide de me rapprocher de la grille pour être plus proche du bâtiment même si je ne suis plus à l'abri. Puis le jeune homme brun habillé en noir ressort je me dis c'est Louis... Je suis au téléphone avec Sarah, je lui dis " attend il sort" Puis je bloque : ce n'est pas lui... Il n'est donc pas arrivé... L'espoir reviens je vais peut-être pouvoir le voir!! Il est pourtant 17h30...  Un Van arrive avec Roxanne, Yamin, Camille mais pas de Louis... Je suis frigorifiée mais je décide de rester en place pour le voir...  18h45 un autre van arrive, il se gare juste devant nous (nous sommes 2) : Rod en descend, ne nous jette même pas un regard... Puis Matthieu qui nous salue et enfin, le dernier comme toujours Louis, il se tourne vers nous nous dit "bonjour" avec un signe de main et de tête... ❤ Je viens de voir Louis a 15 m de moi pour la 1ère fois... Il a l'air pressé (normal vue l'heure!), je ne tente même pas de l'appeler...  La fille qui attendait avec moi doit partir... Je me retrouve seule derrière ce grillage à qq mètres d'eux... Alors j'attend, en me osant qu'il va sortir fumer une clope... Sur les conseil de Sarah, je pars m.equiper d'un super tshirt Follow The Sheeps et je reviens en place, avec mon sandwich... Si jamais il revient je prends mon courage a 2 mains, il va forcément remarquer le t shirt!! Le temps passe, toujours pas de Louis... Sarah et Laure m'informent qu'elles n'arriveront pas avant le spectacle Sad. Je me décide à manger tout en espérant  que  Louis pointe le bout de son nez... Je veux lui donner mes moutons moi!! 2 bouchées et c'est la nausée... Le stress, l'excitation...  le sandwich part direct a la poubelle!! 20h, j'espère encore.. 20h10... Je vois la file qui s'allonge... 20h15 je lâche mon poste de surveillance, il doit déjà être en costume, il ne va pas sortir comme ça(?).. Du coup la mort dans l'âme je repars avec mes moutons vers la salle. Quand je m'installe (bien placée, je me suis faite plaisir), le 1 et le 7 sont déjà tracés.. L'impatience monte !! Derniers échanges Twitter et SMS et je me plonge dans la révolution! 
Le spectacle est sublime, les tableaux s'enchaînent, entre décor, danse, chorégraphie, théâtre, humour... Et ça chante !! La voix de Louis en live, j'en rêvais depuis si longtemps, je ne suis pas déçue!! Et j'ai vraiment découvert le talent de Camille, Sébastien, David, Nathalia, Roxanne.... Ils m'ont tous touchés!
Puis le final, je m'approche de la scène, dans les 1ères, du coup, je suis pile au çentre, juste à la plaçe de Louis.... Il se trouve à 3 m de moi, sa voix me transporte, la belle énergie de toute la troupe est belle à voir... Mais Louis a l'air un peu fatigué... Puis c'est terminé : direction la sortie pour retrouver les filles Sarah et Laure.. Un peu stressée, je les appelle, elles me disent où elles se trouvent, et je me dirige vers elles... Les voilà!! Quelle joie de les voir en vrai! La rencontre la  plus naturelle possible, pas de gêne, on se connait en fait.... Je leur donne leur Tshirt et les petits porte clés! Un petit coup de fil à Caro, la mamoune nationale, c'est la première fois que j'entend sa voix en fait... Ça me fait quelque chose!!! Puis, on se prépare pour la rencontre... Cette merveilleuse rencontre qui restera gravée a tout jamais, MON moment!! Mathieu signe mon programme, suivi par Camille puis Louis arrive... Il est fatigué mais il prend le temps pour nous, nous lui montrons nos Tshirts, il ne se souvient visiblement pas qu'il a le même...(!). je lui tend mon programme et lui dit que j'ai des petits cadeaux pour lui... j'ai droit à "bises Louis" suivi d'un petit mouton... Quelle dédicace!! Je prends ensuite mes petits cadeaux, je lui donne des caramels, "merci c'est gentil" puis je lui dis "j'ai une petite création pour toi, ce sont des petits moutons il y en a pour toi et aussi pour The Sheperds s'ils en veulent!" "merci!!" Sarah et Laure m'ont dit après qu'il avait l'air content moi je n'ai pas trop réalisé.... C'est alors le moment des photos, encore quelques mots échangés, un Louis adorable, (bonne soirée, a demain...!) ce moment restera gravé très longtemps dans mon cœur et ma mémoire...
Je ne réalise pas a ce moment ce que je viens de vivre avec les filles, il m'a fallu du temps pour que toutes ces emotions sortent, je suis restée perchée sur mon nuage plusieurs jours... Et en ce moment, en l'écrivant des larmes de joie montent.... Puis direction l'hôtel des filles pour faire la twitcam promise... C'est un peu étrange comme expérience,ces  gens qui vous regardent sans vous parler!! Heureusement les brebis sont là, cela nous fait du bien de savoir que nous connaissons au moins qq personnes sur les 26 viewers connectés!! Après cette TC nous discutons, nous échangeons, rigolons... Une petite photo souvenir de toutes les 3 avec nos t shirts... Un très bon moment pour moi, quel plaisir de parler avec des personnes qui partagent votre passion.... Et quelles personnes!! Laure et Sarah nos baroudeuses de choc!! je suis si heureuse d'avoir vécu tout cela avec elles!!  Il est plus de 2h, 2h30, je dois rentrer chez moi, mais je n'ai pas envie!!! Je dis au revoir aux filles, la mort dans l'âme, et je reprends la route de la maison...
couchée à 4h30, réveillee a 6h 30 par mes trésors de fils.... Je parviens à fermer l'œil jusqu'à 8h30 mais pas plus... L'excitation est encore présente,  je raconte a mes hommes, ils sont contents de vois ma photo avec Louis et les signatures sur le programme... Je pense déjà a dimanche!!!
Dimanche matin, je bouscule un peu tout le monde à la maison, car j'espère pouvoir arriver à Toulouse un peu en avance pour espérer voir la troupe... Nous déposons les enfants chez leur tatie vers 10 heures, puis en route vers Toulouse!! Suffisamment en avance nous réussissons à voir la troupe : La première à arriver est Roxanne suivi de Camille, elles sont pressées... Puis c'est le tour de Sébastien, nous échangeons quelques mots il me signe "bises en musique" sur mon programme puis arrive Alan , un autographe, je parviens a faire une photo avec lui (!!!, toujours aussi beau gosse), Yamin, puis David, adorable, qui me signe aussi mon programme... Et enfin, comme toujours Louis, totalement à la bourre mais il prends tout de même le temps pour me signer mon Tshirt Save The Sheeps avec "Des bisous Louis et un très joli petit mouton"!! Le moment est court mais Louis prend son temps pour cette dédicace, ébloui par le soleil, il a les yeux qui pleurent... Mon homme filme l'instant, il me sait heureuse, je le remercie d'être avec moi et me permettre de vivre tout cela... Puis c'est l'heure de casser la croûte, l'appétit n'est toujours pas là... 13h, je parle a mon mari des concerts sauvages de David, en espérant qu'il en fasse un et bingo, le concert est en cours... Nous rejoignons le groupe et David joue L'alpaguer en compagnie de Marilou et Charlie... Un vrai moment d'échange et de partage, David est un artiste drôle, et généreux... Ces moments sont précieux puis viens l'heure de partir une photo souvenir tous ensemble, un très bon moment!! Place maintenant au spectacle, 2ème séance du WE, première pour mon homme.. Nous sommes bien placés. La magie opère une nouvelle fois, je suis transportée par la voix de Louis. Ce spectacle est magnifique je remarque des choses que je n'ai pas vu vendredi, et Louis semble en meilleure forme... Sur ma peau, les larmes montent, je réalise que c'est bientôt la fin, je traîne mon homme devant la scène pour le final, ces derniers moments, une belle ambiance, je fais le plein.... Puis c'est fini... Le moment est venu de partir. Des étoiles plein la tête, de la musique plein les oreilles, un Louis en pleine forme, souriant. Je pars avec cette image... Je suis tellement heureuse d'avoir vécu ces moments que j'attendais depuis si longtemps!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:21 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Pfiouu merci pour tout ces détails Marie... C'est toujours émouvant de lire les "premiers moments", ca me fait tellement plaisir que tu les aies enfin eus ! J'espère être présente la prochaine fois :*
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci Fanny!! Mais oui la prochaine fois ce sera ensemble!! Au pire au PDS le 9/11 et on espère avant si nous avons droit à notre concert de The Sheperds!!! Hâte de te voir en "vrai"!!!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

C'est génial Marie, merci pour ce magnifique CR ! Je suis trop contente que tu ai enfin eu TON moment avec Louis :')
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci Marie pour ton CR si détaillé ! J'avais déjà eu des échos mais c'est tellement touchant d'avoir le retour de chacun !
C'est vraiment magique que tu aies pu avoir "ton" moment  Very Happy  
Dur dur de retomber dans la réalité après un long week-end comme ça !
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Et ça y est, moi aussi j'ai fini par laisser couler les larmes... Quel moment c'était, quelle magnifique première rencontre ! Merci pour cette superbe soirée Marie, je n'oublierai jamais, vraiment.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci les filles!! Le contrecoup est juste terrible, j'ai vraiment déconnecté de la réalité comme jamais... Du bonheur à l'état brut... De merveilleux souvenirs!!
Et Sarah, tu viens de rallumer les larmes... I love You!!
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Miss U Marie ! Vivement la prochaine  coeur  Puisque tu as posté ton CR je vais compléter avec mon récit du samedi !

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Magnifique ton CR je suis tellement contente que tu aies pu le voir et dans de bonnes conditions pour une première rencontre Very Happy

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Vendredi dernier, Laure et moi avons quitté Bordeaux pour Toulouse, où nous avons rejoint Marie afin de voir la troupe et bien évidemment, Louis essentiellement.
Nous avions organisé ce périple seulement deux semaines auparavant. Cette idée nous trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, mais je me forçais à refuser, par peur de ne pas avoir les moyens financiers nécessaires (à force il nous coûte cher le Delort) et surtout parce que, la date du bac approchant, je flippais un peu ma race. Puis j'ai cédé. Je ne pouvais pas laisser Louis passer à deux heures de chez moi sans aller le voir. A la base, on pensait seulement tenter de voir Louis, mais Marie nous a proposé de venir voir le spectacle grâce à une vente privée qui liquidait les places de la catégorie 3 à 19€. En une journée les places du vendredi soir (la séance à laquelle assistait Marie) avaient déjà toutes disparues. Nous nous sommes donc rabattues sur deux places pour la séance du samedi après-midi.
Marie vous a fait le compte-rendu de notre soirée du vendredi soir, je vais quant à moi compléter avec le récit de notre journée du samedi.

8h30, il est l'or de se réveillor. On se prépare, on déjeune, on boucle les valises. Il est 10h30 quand nous quittons l'hôtel.
Trois missions nous attendent avant de rejoindre l'hôtel de la troupe. Mission n°1 : imprimer la place de Laure. Le monsieur de l'imprimerie voit le billet et nous dit que sa femme et sa fille y seront aussi. Ca fait bizarre de se dire que toutes ces personnes vont applaudir « notre » Louis sur scène. Mission n°2 : trouver enfin le fameux Paris-Brest et les deux éclairs que nous avons en vain cherchés la veille. Il y a plusieurs boulangeries aux alentours, mais nous trouverons notre bonheur à peine entrées dans la première. En plus on a une jolie boîte pour emballer le tout. Trop la classe. Et enfin, mission n°3 qui va s'avérer être la plus délicate : acheter des marqueurs. Nous nous rendons dans le Leclerc le plus proche de l'hôtel. Il s'agit en fait d'un gigantesque centre commercial. 15 minutes pour trouver les marqueurs. Mon dieu. Il est 11h passées, nous partons rejoindre la troupe. Non, surtout Louis. Trois filles attendent déjà du côté gauche, nous nous installons donc du côté droit. Chacun son territoire !
Et c'est là que l'attente interminable commence. Fidèles à notre réputation de clochardes, on est assises par terre et on tue le temps comme on peut. Pas avec des couteaux, on n'en a pas sous la main, mais en faisant des photos en mode kikoo, en discutant, ou même en tentant des micro-siestes de temps à autre. On essaye aussi de deviner pour qui sont venues les trois autres fans. Laure a peur qu'elles soient là pour Louis, moi je parie sur Seb ou Mathieu. On a avec nous les bonbons pour Alan (clin d'oeil à la TC avec Louis), mais on finit par craquer et on entame la poche (on est à Toulouse, on a encore le droit de dire poche). Cela fait deux heures que nous sommes arrivées, entre temps tout le monde est déjà passé. Il ne manque plus que les garçons : Rod, Seb, David, Alan, Mathieu, Yamin et Louis, hein, évidemment.
Sébastien arrive le premier, et bingo, j'ai gagné, les trois filles sont là pour lui. On s'approche quand même, Laure veut sa photo et moi j'ai toujours sur moi le billet de Bordeaux que je voudrais faire dédicacer. David arrive après lui, ils rigolent tous les deux, lui nous parle de ses projets, de ses concerts... On lui remémore le concert improvisé à 1h du mat' à Bordeaux, il ne nous avait pas reconnues. Puis un petit groupe sort, on ne fait pas vraiment attention aux gens. Je vois Alan (toujours aussi canon), et il me semble qu'il est suivi de Yamin, Rod et Mathieu.
Et là, le dernier fait son apparition. Louis arrive, nous voit et il s'arrête. Il demande à Laure si ça va, elle n'entend même pas sa question et lui dit qu'on a une surprise pour lui, que je suis allée chercher. Je reviens avec la boîte du Paris-Brest et lui tend en lui disant : « On sait que tu n'aimes pas les twitcams mais on a quand même regardé celle de samedi et on t'a donc apporté ça ». Il l'ouvre et un énorme sourire se dessine sur son visage. « Oh mais vous avez assuré ! C'est énorme ! ». On dirait presque qu'on lui a décroché la lune.
On lui montre l'article du journal de Châtillon sur lequel on apparaît, qu'on a imprimé en double afin de le faire dédicacer. J'ai rajouté une petite légende : « nous sommes ici ». Il nous dit : « Oh mais je l'avais jamais vu celui-là ! Ah si en fait, mais j'avais jamais fait le rapprochement ! ». On en discute un peu et je lui propose de signer au dos pour avoir plus de place. Là, il me sort : « Toi c'est Sarah c'est ça ? ». Alerte, état de choc. Oui oui c'est ça, Sarah. Il prend la photo de Laure et lui dit : « Et toi ? Je me rappelle plus... ». Elle lui dit son nom et il promet qu'il s'en souviendra. On se regarde, et je pense à cette discussion que Laure et moi avons eu il y a quelques semaines. Je lui disais que je rêvais du jour où il nous appellerait par nos prénoms. Elle m'avait dit que je pouvais toujours rêver, avec Louis, ce n'était même pas sûr que ce soit le cas dans dix ans. Je ne m'attendais en tout cas absolument pas à ce que ce moment arrive de sitôt.
Nous lui disons « à tout à l'heure » et le laissons partir. Monsieur est à la bourre. Comme toujours.
On se dirige en courant sous des trombes d'eau vers le Zénith. Porte 17, deuxième étage à droite mesdemoiselles. Bon spectacle. Merci monsieur, merci madame. On s'installe, tout en haut du haut de la salle. Le spectacle vu de ces places est totalement différent. On a même l'impression que des scènes ont été rajoutées. Pendant l'entracte, je demande à Laure si on peut descendre pour le final, mais on réalise que des barrières nous en empêchent. Il nous faut prendre le risque de quitter la salle dès la fin de Sur ma peau, afin de rejoindre l'entrée des catégories 1, tout en sachant que la sécurité peut nous en empêcher. Mais non, on y arrive. On loupe donc la prise de la Bastille, moment-clé du spectacle, ce qui est assez regrettable. Mais nous avons vraiment besoin de ce final aux pieds de Louis pour finir ce périple en beauté. Cette fois-ci, pas de regard comme à Bordeaux, mais au fond, qu'avons-nous à regretter ? Absolument rien. Louis reçoit une lettre pendant Pour la peine et s'arrête de chanter pour l'ouvrir. Il était en pleine forme, la fatigue et la maladie de la veille semblaient avoir totalement disparu. On l'a vu souriant, plaisantant beaucoup avec Camille et très complice avec deux danseuses, Valentina et Alessandra. Quel bonheur de le sentir épanoui !
Le rideau se ferme, nous quittons donc la salle des étoiles plein les yeux. Direction l'entrée des artistes pour le concert sauvage de David. Lorsqu'il arrive accompagné de ses Charlottes du week-end, Charlie et Marilou, il demande au public s'il ne cherche pas un certain Danton. Il fait signe à tout le monde de s'avancer, les barrières c'est pas convivial. On se met en cercle et il commence par Au Palais Royal. Cette chanson nous rappelle d'excellents souvenirs avec notre Kim d'amouuuur, ce fameux concert à 1h du mat'... David et les Charlottes entament donc le morceau, et nous lançons les « toutoutoutoudoutoutoutoutou ». Il se retourne surpris et lance : « Voilà ! Ca c'est l'exemple ! Allez, elles contre vous tous ! ». Inutile de préciser qu'on les a tous niqués. Ce souvenir restera gravé longtemps dans ma mémoire... Le concert se poursuit, David enchaîne les titres avec son humour et sa bonne humeur légendaires. Le public est nombreux, très nombreux, je n'avais jamais vu autant de monde, ni à Bordeaux, ni sur les vidéos. Lorsqu'il nous chante « Danse mon ange », tout le monde se tait et écoute. Au milieu de la chanson, les images de Bordeaux et de notre aventure toulousaine me reviennent en flash-back. J'ai les yeux embués, et je réalise. Je réalise que tout ce qui nous est arrivé, je ne l'ai pas rêvé. Vraiment pas... Lorsque le moment des dédicaces/photos arrive, on se rend compte qu'il est déjà 19h, et qu'il nous sera impossible de l'approcher avant au moins vingt minutes. Nous quittons donc ce Zénith qui nous aura tant fait rêvé pendant vingt-quatre heures, encore profondément touchées de tout ce qu'il nous est arrivé.
Une fois de plus, nous avons provoqué la chance, et ça a payé...

Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Magnifique ton CR ! Tu sais ce que j'en pense 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci merci merci et encore merci pour tous ces magnifiques CR que tu nous fait toujours Sarah :')
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Marie, j'ai les larmes aux yeux de lire ce que pourtant je sais déjà ! Je suis tellement heureuse d'avoir vécu ça avec toi à travers nos échanges de la journée et surtout ce petit coup de fil adorable avec les filles en bruit de fond !!!
Sarah, une fois de plus Laure et toi avez assuré et provoqué la chance! Vous êtes nos VIP !
J'espère que nous allons vivre de beaux moments comme ceux-là toutes ensemble !
Love you !
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:56 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Ma Caro, tu n'imagines pas le plaisir que ce fut de te harceler de SMS toute la journée !! (89 c'est ça ??) Plus sérieusement, ces moments sont d’autant plus forts quand on les partage... et je suis si heureuse de vous avoir trouvées toutes, ce partage me bouleverse, presque autant que Louis... Je vous remercie d’être là, et d’être comme vous êtes... ce n'est que le début de l'histoire mais c'est déjà tellement magique...
Et Sarah, Laure, je vous garderai toujours avec moi, pour cette première fois, qui fut plus que parfaite, et pour les échanges du lendemain, j'ai vécu tout cela à travers vous.. Love you
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5 Répondre en citant

Merci pour vos CR, ça fait plaisir de voir que vous avez pu vivre de si beaux moments !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: 1ère rencontre CR Toulouse 24/5 et 26/5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation