Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Radio Axe Sud
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Voilà le podcast du passage de Louis sur Radio Axe Sud : http://www.radio-axe-sud.fr/la-radio/podcast/226-louis-delort-nicolas-tussi…
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Sympa comme interview, même si on apprend pas grand chose de nouveau. Quelqu'un sait où c'était où il y a eu le fameux problème technique pendant Tomber dans ses yeux ?  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Merci pour le lien ! Smile
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:23 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Wou vraiment cool ! J'ai adoré ! Toujours prônant plus la musique que le reste, j'adore.
laure21
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 00:33 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

"Désolé on t'a dérangé en plein repas" Ah ben non alors, ils ont vraiment raté leur coup là, tsss !  Mr. Green
"Dites lui simplement qu'on l'aime." sérieusement la fan qui a dit ça, je crois qu'elle a tout dit, vraiment... J'aime quand Louis parle de rendre aux fans à travers la musique, il a vraiment tout compris et ça prouve bien que la musique est bien le plus important à ses yeux et qu'il considère que son lien avec les fans passe par elle. Je crois effectivement que c'est une information essentielle pour comprendre le comportement de Louis vis à vis de ses fans. "Le moment le plus privilégié c'est le moment où je fais ce que je sais faire, de la musique."
En revanche quand il parle de "coup de chance" concernant Sur Ma Peau qui est rentré dans le spectacle je suis pas totalement d'accord. Sa chance on la provoque.  Wink

Oh non mais j'adore ce mec et cette interview était géniale ! Cette lucidité de Louis m'impressionnera toujours ! 
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Il me semble que le problème sur "tomber dans ses yeux" a eu lieu à bordeaux enfin je sais que la bas il Y a eu un problème ! 

redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Y a eu que des galères à Bordeaux... Le rideau qui tombe c'était le vendredi soir, et nous on a eu la plaque de Camille qui ne tournait pas !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Et il y a eu le tableau de sur ma peau aussi sur une représentation ou ça n'allait pas 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

C'était au PDS le problème du rideau ! Je l'ai vu cette vidéo y'a un moment mais je sais pas si j'arriverai à la retrouver :/

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Oui j'en avais entendu parler aussi, mais effectivement ça s'est passé aussi à Bordeaux

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

A Dijon on a eu le prélude alors qu'il n'y avait que le "7" d'écrit haha, les gens qui arrivaient n'ont pas compris ce qu'ils se passait.
Visiter le site web du posteur
laurac
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Belle interview ! il a quand même les pieds sur terre Louis et est vachement mature !
Mais une question, en novembre, il reprend 1789 ? Parce que dans l'interview c'est pas très clair le "il faut voir si l'envie est là".
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Ah oui oui oui il reprend en novembre, il a intérêt d'ailleurs, on est une vingtaine à venir pour le voir  Laughing
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

Je pense que s'il avait décidé de quitter la troupe en novembre, il en aurait déjà parlé. Et l'enjeu du show avec les musiciens en live doit certainement beaucoup le motiver ! Là il s'agit plus de la tournée 2014, et j'avoue très honnêtement que même si j'ai déjà acheté ma place pour Bordeaux, j'espère avoir à la revendre...

laurac
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Radio Axe Sud Répondre en citant

j'ai aussi hâte de la voir en tournée avec son groupe ! Plus que trois mois avant l'album...  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Radio Axe Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Audio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation