Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelia
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Laura96 a écrit:

rah, moi je râle, habitant en Belgique j'ai droit a écouter 30 secondes et durant ces trente secondes y a même pas Louis qui chante :/

Pareil. Sauf que je vais souvent en France, où ma soeur habite, donc je n'ai qu'à attendre un peu. Je compte bien l'acheter dès que je serai de l'autre côté de la frontière (enfin non, quand même pas depuis le train lol).

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Ahah Maelia, j'ai fini par savoir l'écouter grâce au fait qu'ils l'ont chanté à la fête de la musique et j'ai eu l'horreur de découvrir que la personne qui chantait juste après les 30 secondes c'était justement Louis. Mr. Green Comment bien me faire rager d'habiter la où je suis.

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Maelia
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 02:44 (2013)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve Répondre en citant

Avant que ma soeur habite en France, ça m'arrivait souvent, de râler pour des trucs inaccessibles de notre côté de la frontière. Mais c'est bizarre qu'ils ne vendent pas ce single ici, quand même.
En tout cas, j'ai vu la vidéo aussi et j'aime bien la chanson (pas que pour Louis, même si c'est celui qui m'intéresse le plus).

Merci à Stanzinaïs Créations Dessins & Cosplays pour ces MiniBergers et leur troupeau. coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Mission Unitaid : Pour une vie, pour un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation