Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Encore un nouveau mouton !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurac
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Salut les filles !
Je me présente moi c'est Laura 23 ans et je viens de Lyon. J'ai découvert Louis dans the voice et depuis j'écoute en boucle tous les morceaux des Sheperds que je trouve juste top ! Je suis allée voir 1789 le week-end dernier à la Halle et c'était super (heureusement y avait Louis et pas sa doublure, j'ai rien contre Alan, mais je venais juste pour notre Louis national, parce que les comédies musicales c'est pas trop mon truc, mais j'avais tellement envie de le voir sur scène, après l'avoir vu à The voice, je voulais voir ce que ça pouvait donner en vrai) !
J'ai lu vos rencontres avec louis et j'ai trouvé ça super. Je ne l'ai pas rencontré, mais bientôt qui sait ?
Par contre, j'ai l'impression qu'il en a un peu marre de cette agitation (surtout d'avoir un public de midinette^^), vous trouvez pas ? J'ai vu sa TC qu'il a fait la semaine dernière et il doit vraiment avoir le sentiment que son public ne l'aime que pour son physique alors qu'il a juste une voix et une présence extraordinaire (les petits piques dans la TC du genre "vous voulez que je vienne dédicacer et même pas chanter "). J'ai le sentiment qu'il avait pas envie d'être là. Mais après quand on lit vos témoignages on a envie de le rencontrer quand même !!
Bisous et à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Hello !
Merci pour cette présentation et bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à participer aux discussions si l'envie t'en prend x)
J'espère que tu pourras le rencontrer un jour, l'idéal étant quand il n'y a pas de bain de foule ou de jeunes filles qui crient à tout va, sinon c'est vrai qu'il se fait moins dispo et qu'il est vite saoulé.
Concernant le TC je pense qu'il avait faim, qu'il était crevé et surtout que les messages du genre "fais moi une dédicaaaace" l'énervaient à la longue, mais ce n'est que mon avis. Après je pense qu'il sait qu'il a des fans qui se comportent normalement mais même dans ce cas là ce n'est pas toujours facile de le rencontrer, surtout en tournée, parce qu'il est très entouré.
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue Laura encore une lol !!! J'espère que tu auras cette chance toi aussi de le rencontrer ! 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Encore une Laura, elles sont vraiment toutes fans de Louis & des Sheperds ahaha.
Bienvenue parmi nous et merci pour ta belle présentation !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:15 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura, j'espère que tu auras l'occasion de rencontrer Louis.
C'est vrai que Louis n'a pas l'air de trop supporter les petites groupies qui l'aiment surtout pour son physique, mais je crois qu'il sait bien qu'il ne faut pas mettre tous ses fans dans le même paquet, il sait qu'il y en a qui sont là pour sa musique avant tout. Je ne pense pas qu'il aime qu'on lui colle cette image de "chanteur pour midinette" donc il essaye de nous le faire comprendre par l'humour !
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue Laura Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

welcome Laura Smile 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Léa
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue Laura Smile (Beaucoup de Laura sur ce forum  Laughing )
Caro
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:09 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue Laura (c'est une invasion!!!) Nous on n'est pas des midinettes, on aime Louis pour ce qu'il est et surtout pour ce qu'il nous transmet à travers ses chansons. music
Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:08 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

welcome  Laura ! Heureuse de l'arrivée d'une nouvelle vraie fan sur ce forum, n'hésites pas à échanger avec nous, parfois c'est la folie mais en général c'est constructif  weed
laurac
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Merci les filles !! L'accueil sur le forum est super !  glee
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:43 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Welcome Laura !! welcome
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Laura ! Ta présentation fait vraiment trop plaisir à lire !
Mais je crois que tu es vraiment tombée au bon endroit, ici on se préoccupe en priorité des Sheperds, pour plusieurs d'entre nous c'est vraiment leur musique qui nous a fait aimer Louis. 
Et concernant les groupies oui Louis en a marre, mais depuis le départ il précise qu'il veut chanter pour tout le monde et pas "juste pour les minettes" et pour avoir eu l'occasion de le rencontrer c'est vrai qu'il y a souvent des filles hystériques et vraiment pénibles... Nous on essaie de créer un pilier de fans là pour la musique des Sheperds et non pour le physique de Louis et on essaie au mieux de lui (leur) communiquer ça !

(déjà le fait que tu te qualifies comme "mouton" veut tout dire !  Mr. Green  )
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton ! Répondre en citant

Bienvenue Laura et merci pour ta belle présentation Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: Encore un nouveau mouton !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation