Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Twitcam du 18/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Voilà le replay : http://twitcam.livestream.com/elvy7 (on a le droit non ? vu qu'il y avait déjà la twitcam de Strasbourg)
Une twitcam que j'ai un peu moins aimé que la précédente, on sentait que Louis s'éclatait moins et qu'il avait hâte d'en finir. Mais on a quand même eu des scoops pour l'album et il a quand même pu nous sortir des blagues bien pourries  weed :

- "Fanny (l'habilleuse) c'est la reine du dégraffage de soutifs" Bon... Sans commentaire hein Louis  niark
- "Comment tu tues le temps en tournée ? Avec des couteaux"
- "Y a Bella Swann qui nous dit qu'on est trop drôles. Merci. Toujours avec Edward ?"

- "Attention révélation, il y aura 2/3 de chansons en français sur l'album, voire plus" Là je suis assez sceptique. J'adore quand il chante en français, mais je le préfère tout de même en anglais...
- "Old Fears sera sur l'album ? Oui sûrement"  glee
- "On adore l'Alsace" Pardon mais en tant qu'alsacienne j'étais obligée de relever  weed
- "Dear Jim sur l'album ? Sûrement"  glee ²
- "Sur ma peau sur l'album ? Peut-être" Là j'ai pas compris par contre... Quel intérêt de mettre cette chanson sur l'album alors qu'elle a déjà été médiatisée ?

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Ah, mais il est unique avec ses vannes pourries (on est les 2be3!)
Et la meilleure nouvelle :  le ou les concerts avec The Sheperds avant le retour de 1789 au PDS... Vite des dates et des lieux maintenant!!!  sheep
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:14 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Aaah oui j'avais oublié les 2be3, dès le début histoire de bien commencer  weed
Oh oui c'est génial ça... Mais à moins qu'il vienne en Alsace, je ne pense pas y aller malheureusement, j'ai déjà demandé pour le 9/11 faut pas abuser non plus...
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:25 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Sur ma peau sur l'album... LOL. C'est mort. Bon même si ce n'est pas vraiment le sujet je lance mes hypothèses concernant la track-list de l'album : WIFILWY (ça on en est sûres), Dear Jim, Old Fears et une ou deux autres exclus en anglais, et le reste en français. Louis sait s'entourer, je pense qu'il va encore une fois nous surprendre.
J'ai beaucoup aimé cette twitcam pour les bonnes nouvelles qu'elle nous a apporté, pour l'humour de Louis ET de Fanny et Ludo, et pour la présence de ces deux derniers : Louis pense toujours aux hommes de l'ombre, preuve de son humilité, et j'aime ça.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

J'était pliée sur la blague sur Twilight, même pas par la blague mais par le fait qu'il avait l'air trop content de lui, tordant  weed

Et puis la nouvelle sur le concert, ca n'a pas l'air sûr mais c'est dejà ça, j'essaye de pas trop m'emballer parce que s'il nous case une date aussi peu pratique que l'année dernière, ce sera fichu pour moi  guillotine
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:50 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

redpanties a écrit:
Bon même si ce n'est pas vraiment le sujet je lance mes hypothèses concernant la track-list de l'album : WIFILWY (ça on en est sûres), Dear Jim, Old Fears et une ou deux autres exclus en anglais, et le reste en français. Louis sait s'entourer, je pense qu'il va encore une fois nous surprendre.

Je me pose des questions pour Pinocchio aussi. Oui je suis persuadée qu'il va nous surprendre, c'est pour ça que je lui fait confiance !

Fally17 a écrit:
J'était pliée sur la blague sur Twilight, même pas par la blague mais par le fait qu'il avait l'air trop content de lui, tordant  weed

Mais oui c'est trop ça, il semblait trop fière de ses blagues  Mr. Green
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:09 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Pareil Chloé, il y a moyen qu'elle soit dedans !

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

De bonnes nouvelles dans cette twitcam, j'ai surtout retenu qu'il ferait peut-être des concerts avec The Sheperds avant la reprise au PDS, si c'est le cas, j'espère vraiment que je pourrais y aller !
Et j'avoue, j'ai bien ri quand on lui a demandé comment il tuait le temps, moi et mon humour pourri weed
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Il m'a tué dès la première phrase "on est les 2be3" comment bien commencer une TC ! J'ai beaucoup apprécié aussi le fait qu'il invite des personnes auxquelles on ne pense pas forcément, encore une preuve que c'est un type bien. Même si on percevait le fait qu'il avait hâte d'en terminer, on a eu droit à quelques infos sur l'album  glee
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Pareil que vous c'était top ses invités elle était marrante la TC même si on sentait que ça le soulait quand même un peu voir beaucoup ! Pour les nouvelles comme vous je me réjouis ça concrétise un peu plus l'album encore et pour les concerts attendons mais c'est génial ! Par contre gros point négatif pour moi la fin de la TC même pas de reprises et son ça fait 20 minutes voilà voilà lol mais ce n'est pas grave ! 

Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 22:51 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13 Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il n'a pas arrêté de parler de moi weed
A mon avis il devait être très fatigué pour faire des blagues à 2 balles!
Enfin j'adore toutes les bonnes nouvelles et je ferai tout mon possible pour être au rendez-vous!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Twitcam du 18/05/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation