Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Samedi soir on chante Piaf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Merci beaucoup Marie ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Merci beaucoup Marie Wink
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii  Mr. Green

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
trinithy77
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Génial les mp3 !!!!! Merci
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

J'ai enfin vu l'émission mais j'ai passé la plupart des chansons où Louis n'était pas concerné, et du coup j'ai pas trouvé le passage ou il parle de son album... Il doit pas y avoir beaucoup d'infos en plus mais est-ce que ce passage a été gardé à l'écran ? Et si oui quand ?

En tout cas les prestations de Louis sont magistrales, les poils se dressent à chacune de ses notes, et encore mieux sur La Vie en Rose... Wouah
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Et non, ce passage a été coupé ! Pour ne pas nous énerver un peu plus  niark
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:18 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ah d'acc merci de ta réponse Laura, donc j'ai rien raté sur le replay ^^ Tant qu'ils ont gardé le coup de "j'ai fait 20km à vélo..."
LauraD
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Je les aurais attaqués en justice, s'ils avaient coupé ça  Shocked
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

j'écoute de plus en plus ces prestations et gros coups de cœur pour le duo avec Merwan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation