Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Samedi soir on chante Piaf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ahhhhhh ! Coucouuuuu les gros plans sur TF1 à 20h50 ! mouahahaha 
Non mais surtout coucou les claques musicales ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carol
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:40 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Marion ...t'es au taquet!!! Apres,je comprends...tes 2 chouchous dans la meme emission,c'est fort!

Avec les interprétations qu'il va nous faire d'apres Laure,j'espere que les gens auront encore plus envie d'acheter l'album!! (si certains avaient encore des doutes,bien sur... Wink )
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:42 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Caro on doit avoir le même programme tv !! J'appréhende quand meme pas mal les gros plans sur nous, on y échappera pas c'est sur ... Heureusement, de belles performances nous attendent, j'ai hâte de revoir ça Smile
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Diffusion le 17 janvier. Elle se sera fait attendre cette émission, je commençais à croire qu'elle ne serait jamais diffusée  weed
Source
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Enfin !  weed  C'est un peu con de mettre ça en plein milieu de la reprise de The Voice mais bon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

N'oubliez pas, c'est ce soir sur TF1. Voilà déjà un petit avant-goût de ce soir : http://videos.tf1.fr/ce-soir-on-chante/la-vie-en-rose-pour-tal-et-louis-del…
carol
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Oufff!! Merci!!les filles nous avaient pas menti....quel beau moment!! C'est puissant....surtout a 1mn04....mais je vais essayer de m'en remettre avant ce soir ....pour me prendre d'autres claques... Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ca promet de belles choses pour ce soir ! Mais Tal désolée je peux pas, pas du tout...
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:09 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ha ha....moi aussi j'aurais prefere une emission qui s'appelle "ce soir,Louis Delort chante Piaf" !!....un jour peut etre!   Mr. Green
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:19 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Voilà le replay pour ceux qui auraient raté l'émission ou voudraient la revoir : http://videos.tf1.fr/ce-soir-on-chante/replay-ce-soir-on-chante-piaf-du-17-…

Et je suis d'accord "ce soir, Louis Delort chante Piaf" aurait été bien mieux, parce que y'en a certains que je supporte pas trop dans le groupe weed
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:38 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Je peux mettre le replay dans la drop box si vous voulez (4 parties)
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:46 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Et les mp3 des presta de Louis.
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:52 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Je veux bien pour les mp3 Marie !  weed
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:55 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Je mets les mp3, découpage pas parfait, sorry Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Oh t'es géniale Marie, merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation