Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Samedi soir on chante Piaf
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ton CR est super, j'avais presque l'impression d'etre la ^^ aaaah j'ai de plus en plus hate de voir l'emission 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:50 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Magnifique CR, merci beaucoup ! Je me sentais avec vous ! Et je suis super heureuse de voir les beaux échanges que vous avez eu avec Louis ! ♥
PS : pour finir ils ont choisis Aznavour ou les Beatles ? Smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:02 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Wow merci pour ton si beau CR Laure, on a l'impression d'être avec toi du début à la fin, j'ai tellement hâte que cette émission soit diffusée !
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Anouk : Louis a fini par choisir Aznavour sous l'insistance d'Amel. Mais bon c'était juste comme ca, je sais pas ce qui va être décidé. Dans tous les cas, je pense que c'est que de la chanson française.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Dommage, Samedi soir on chante les Beatles aurait été parfait
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Merci Laure ! Je trouve ça dommage aussi, les Beatles ça aurait été de la bombe !
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Mais "Samedi soir on chante les Beatles" ça reste son choix de coeur ! héhé
Léa
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Merci à toutes pour vos CR, hâte de découvrir cette émission ! Et oui, Samedi soir on chante les Beatles, ça aurait été trop beau  coeur
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

coucou tout le monde !
J'y étais aussi, à cet enregistrement.
C'est une idée ou Louis a un peu le vertige ?? 
Parce que lorsqu'il était perché avec Elodie Frégé (C'est quoi l'amour ?), j'ai eu l'impression qu'il était bien accroché à la chaise   niark  !!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Si si je crois qu'il a bien le vertige, je me souviens qu'il l'avait dit dans une émission de Télétoon il me semble Wink
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

ça se confirme alors !! le pauvre  Rolling Eyes
lilixee
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Ah oui la fameuse phrase "Moi j'ai peur du vide...mais on peut pas se déguiser en vide" Wink

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
LauraD
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Mort de Rire  lilixee
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:10 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

lilixee a écrit:
Ah oui la fameuse phrase "Moi j'ai peur du vide...mais on peut pas se déguiser en vide" Wink

Les phrases mythiques, y en a qu'on peut pas oublier x)
_Laure_
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf Répondre en citant

Oui je me souviens aussi qu'il s'est bien accroché quand la nacelle est descendue d'un coup ! Ca m'a bien fait rire ! Et effectivement il l'avait dit dans une itw qu'il avait peur du vide !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Samedi soir on chante Piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation