Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

L'invité culturel: Louis Delort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

Une interview en Suisse, dans le journal du 12:45  :

http://www.rts.ch/video/info/journal-12h45/4879725-l-invite-culturel-louis-…
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

C'est très court mais c'est sympa, et on a entendu de la bouche de Louis que l'album sera pour septembre  glee
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:29 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

J'aime bien cette petite interview 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

J'aime beaucoup cette interview aussi. Le petit clin d'oeil aux fans est mignon et on l'a enfin entendu dire que c'était pour septembre : BON-HEUR !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Léa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 16:32 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

J'ai bien aimé cette courte interview, oui le moment où il parle de ses fans est chou et  la confirmation de la date de l'album ça fait du bien ! Mr. Green
Laura96
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort Répondre en citant

l'interview était vraiment bien Smile j'ai bien aime 

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2016)    Sujet du message: L'invité culturel: Louis Delort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation