Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Passage sur France Bleu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Si vous pouvez écoutez là vraiment, à part quelques passages c'est une super interview
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:28 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Oui c'était vraiment top comme moment !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Bon ben ça sera replay demain pour moi Wink Il dit des choses intéressantes ?
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

J'écouterai aussi la replay Smile j'ai hate ^^

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
redpanties
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Vraiment écoutez-la, ça fait bien longtemps que je n'avais pas entendu d'interview de Louis aussi captivante. Ils ont quand même réussi à tenter de lui extirper quelques informations sur sa vie privée mais comme toujours, il s'en est sorti aisément.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Comme a son habitude notre Louis très lucide et très clair dans ses propos... Il m'impressionne vraiment car a son âge beaucoup auraient pris la grosse tête!! Un beau moment d'expression libre pour lui et puis SA version de trouble a la radio quoi!!!
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Photo en provenance du site de francebleu

Louis Delort   © Jean Luc Drion - Photothèque Fabien Lecoeuvre
Source ici

Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Je viens d'écouter le replay (merci 1789  weed ), et l'interview est vraiment géniale, enfin une vraie interview où l'on retrouve les réponses très lucides de Louis.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

J'ai écoute hier, on y apprend pas grand chose de nouveau mais c'est très sympa comme interview !
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Il faut que j'aille écouter ça *enretard* Mr. Green
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:12 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Très belle interview, je suis toujours épatée des belles réponses de Louis (quelle maturité).
J'ai bien aimé "le sauvage dans sa province"  niark
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:34 (2013)    Sujet du message: Passage sur France Bleu Répondre en citant

Haha oui "le sauvage dans sa province" était énorme  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2016)    Sujet du message: Passage sur France Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation