Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Et une nouvelle fan de notre cher berger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Salut je me m'appelle "Clem" je vais bientôt avoir 15 ans. Comme vous toutes ici je suis fan de Louis mais aussi de son groupe. J'aime la musique et surtout le dessin. Pour moi ce sont des choses tellement différentes mais qui sont aussi souvent très proche et que je ne quitterais pour rien au monde. J'ai plusieurs petits rêves dans ma tête mais bon ça s'est plutôt pour les  glee glee .
Bon je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais dire. Very Happy
Ah et aussi je peux répondre a vos questions si vous en avez et surtout merci de m'accueillir sur votre forum que je trouve absolument géniel. hi hi hi  niark
cheval j'aime aussi les chevaux cheval
sheep sheep sheep sheep
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Clem Very Happy
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

merci au mais c'est que tu vis loin moi j'habite a cote de bdx tu connais personne a coter de chez moi ? Rolling Eyes
Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

J'adore votre forum n’empêche en fait je suis hyper contente de faire votre connaissance  mais bon je suis pas toujours comme sa Rolling Eyes Laughing smile
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Siii t'inquiète y a des bordelaises ici, notamment Sarah (redpanties), Kim et Laure (_Laure_) Wink
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Bienvenue Clem Very Happy

Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Ah beh heureusement j'avais peur de me sentir un peu seule. 
Merci 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:17 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Merci pour cette présentation Clem et bienvenue sur le forum ! Et tu verras, il y a des personnes qui viennent d'un peu tous les coins de la France, dont plusieurs bordelaises comme toi comme l'a dit Chloé  Wink
Clem
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

merci et je suis contente de pas etre la seule et encore un grand bravo a votre forum
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que tu apprécies déjà ce forum  Smile
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Merci pour tes compliments, ça nous touche beaucoup.

En espérant que tu te plaises parmi nous x)
Visiter le site web du posteur
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

J'espère que tu te plaira sur le forum Clem !  Very Happy
Laura96
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Clem  Okay

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

Bienvenue dans la troupeau du forum Clem ! Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:52 (2013)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger Répondre en citant

welcome  ! Ici y a tout les âges, toute la france, tout les avis... J'espere que tu vas te plaire longtemps =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: Et une nouvelle fan de notre cher berger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation