Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hebdo Musique Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag Répondre en citant

Voilà le replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/planete_musique_mag_,81412933.html

Très intéressant, n'est-ce pas ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaaaaah trop passionnant. J'en perd mes mots.
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag Répondre en citant

C'était très émouvant comme reportage, on en voudrait plus souvent des comme ça. Non mais sinon à quand un reportage digne de ce nom s'il vous plait ? Mur
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:58 (2013)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag Répondre en citant

Je déplace juste dans Vidéos, t'as pas du voir que c'était dans la galerie tellement ce reportage t'a transportée Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag Répondre en citant

J'ai tellement aimé ce reportage que j'ai vite voulu le partager avec vous en faite, c'est pour ça que je me suis trompée weed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Hebdo Musique Mag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos -> Emissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation