Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

La formidabilité de tout ça m'épatera toujours... Vive le forum, vive Louis, vive vous tous...
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léa
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR qui touche beaucoup. Je vois que tu as eu ta photo avec Louis, elle est superbe, mais beaucoup plus, une belle reconnaissance de sa part, c'est très beau comme moment j'espère un jour avoir la chance de le vivre, en attendant je suis contente pour toi !
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:10 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Pfiouu l'émotion en lisant tout ça...Merci du partage, comme je vous l'ai déjà dit j'avais presque l'impression d'y être avec vous avec vos sms, vos appels. Milles mercis encore pour David, j'avoue que ton passage avec "J'appelle Alix, parce qu'il faut savoir qu'elle est folle amoureuse de David (mais chut, c'est un secret), et je passe le téléphone au monsieur. Il joue le jeu à fond, un très beau moment. On commence nous aussi à tomber folles amoureuses de lui." m'a tuée. Et en repensant à tout ce qui='il s'est passé dans ma tête à ce moment là j'ai eu envie de pleurer.
Juste merci pour ce magnifique CR Sarah ! ♥♥ Je suis tellement heureuse que vous ayez vécu de tels moments.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation