Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes acolytes Laure et Kim ce week-end, comme il y a sept mois (déjà...) du temps de notre périple à Châtillon. Cette fois-ci, nous étions à domicile (ou presque) et nous n'avons donc pas hésité à poser nos fesses sur la murette de l'entrée des artistes pendant de longues heures. C'est parti pour le récit de 48h de bonheur, de surprises et de colère (oui parce qu'il y en a eu un peu), 48h intenses, 48h inoubliables. 

(vous pouvez constater que je vends mon CR à merveille) 

(CLAP CLAP CLAP) 

Samedi matin, nous voici donc parties Laure et moi en direction de Bordeaux. On y retrouve Kim et sa Clio, qui nous rappelle ces magnifiques moments passés toutes les trois ce week-end du 8 septembre. Je vous passe les détails des retrouvailles, on file ensuite toutes les trois vers le Zénith... euh pardon, vers la Patinoire de Bordeaux, dans laquelle joue ce week-end 6 fois d'affilée la troupe de 1789. Il est 13h30, le spectacle (auquel nous n'assistons pas) démarre dans 1h30, on est large. Il y a déjà un paquet de monde devant la petite entrée des artistes. Nous n'avons pas à attendre bien longtemps, puisque quelques minutes après notre arrivée, nous voyons débarquer Sébastien et David, suivis de Rod, puis de Louis. Toujours le dernier celui-là. Cheveux mouillés, yeux à peine ouverts : il vient de se lever. On se moque gentiment de lui tout en essayant de l'approcher, mais rien à faire, il est encerclé. On se rapproche donc de l'entrée et on patiente. Il se dégage d'un coup de la masse dont il était entouré et s'arrête à notre hauteur. Je le charrie sur sa petite mine, on rigole un peu avec lui, ça fait du bien. Il nous signe nos papiers, on fait quelques photos et il se dépêche de rentrer. Je crois qu'il est en retard. 

L'après-midi, on s'occupe : Mc Do, courses (il faut finir le book et vite !) et repos. Vers 18h, nous voilà reparties pour assister au "concert sauvage" de David. On arrive en retard à cause des bouchons (vive les jours de match) mais on en voit tout de même une partie. Très joli moment de partage, David nous fait chanter, taper dans les mains, bref, c'est COOL ! Puis vient le moment des autographes et des photos. J'appelle Alix, parce qu'il faut savoir qu'elle est folle amoureuse de David (mais chut, c'est un secret), et je passe le téléphone au monsieur. Il joue le jeu à fond, un très beau moment. On commence nous aussi à tomber folles amoureuses de lui. Mais là encore, c'est un secret hein. 

On retourne ensuite sur notre petit trottoir de l'entrée des artistes, avec notre pique-nique, fidèles à notre réputation de clochardes. Les artistes sortent par dizaine, pour fumer leur clope. Louis reste bien trente minutes, on observe du coin de l'oeil sans déranger : c'est leur moment, on les laisse tranquilles. C'était une situation assez... drôle. 

21h, le deuxième show démarre, on repart donc à la voiture et on se repose. On repart vers 23h30, le show est terminé, on va patienter devant l'entrée spectateurs de la patinoire. Surprise : même sans avoir assisté à la représentation, on peut aller à la séance de dédicaces. Nous sommes donc parmi les premières, et surprise bis, Louis y participe. PARFAIT. Rod arrive le premier, suivi de Mathieu talonné par... Louis. Bizarrement, pas de cris, mais les bras se déchaînent et on se prend des coups. Louis signe à la chaîne, presque sans lever la tête. Puis il arrive à notre hauteur, nous voit, il sourit. Un graaaaaaand sourire comme il en fait rarement... Et là, il nous dit : "ça va ??". Et on comprend que c'est pour nous. Qu'il nous a reconnues. Il semble heureux et soulagé de retrouver des têtes connues dans le public. Comme s'il avait besoin de sentir qu'il y a des fans du spectacle, mais également ses fans à lui. 

On s'en va, et on retourne devant l'entrée des artistes, espérant voir Louis pour la dernière fois de la journée et cette fois lui adresser peut-être quelques mots... Mais il semble pressé de rentrer, accompagné de Camille et Mathieu, et nous gratifie quand même d'un "bisou volant" en traversant la rue. 

On parle entre nous, on se demande où se trouve leur hôtel. Et une dame sortie de nul part nous dit qu'ils ne sont pas à l'hôtel, mais chez elle. On ne la croit pas, mais elle insiste, et nous perd totalement avec des explications complètement tordues qu'on finit par (presque) gober ! Puis deux mecs débarquent, ils nous demandent qui on attend, on ne comprend plus rien à la situation, la dame s'en va (en marchant au milieu de la route, quand même) et... David arrive ! Je lui demande donc si ce que nous raconte cette dame était vrai ou s'ils dorment à l'hôtel. Il rigole et me dit que non, bien sûr qu'ils sont à l'hôtel, qui leur est payé par la prod. Il est 1h du mat', on gobe plus facilement les mythos... Et là, grosse surprise, il nous propose de chanter Rêves de gosse, posé sur la murette ! On lui dit qu'on voudrait d'abord Au Palais Royal, et il nous demande de faire les Charlotte. On est tellement heureuses qu'on lui fait même les "toudoudoutoutoutoudoudoudoutoutou". Et il kiff, ouais ouais. Puis on a droit à Rêves de Gosses donc, et Changer tout... Un pur bonheur. Véritable coup de coeur humain ET artistique de nous trois pour David. On le regarde partir au loin avec sa guitare dans le dos, et on repart encore sur un petit nuage après une incroyable journée. 

De retour à l'appart, il nous faut finir le projet. Il est déjà 2h, mais il le faut. Je veille jusqu'à 4h pour tout terminer, et on se réveille bien plus tôt que prévu à cause de l'excitation. C'est le grand jour ! Il est 11h30, on part une dernière fois vers la patinoire avec notre "poche" de pique-nique (c'est kwaaaa une poche ??? eh ben je vous dirai pas, na). On met en place notre plan : attendre les artistes au bout de la rue, afin d'être sûres de pouvoir remettre le book à Louis en toute tranquillité. On croise Yamin, qui nous dit que c'est "bien ouej !", on pense donc que notre stratégie fonctionne à merveille. ERREUUUUUUR ! Louis est arrivé en voiture. Su-per. On repart donc dépitées, on mange nos sandwichs et on rentre dans la salle. Appareils photos interdits. Bon... Je passe les détails pour le spectacle, mais quelques petites choses à signaler tout de même : Roxane doublée par Emmanuelle parce qu'elle a fait une crise d'asthme le matin, Nathalia assistée d'un play-back car elle n'a plus aucune voix (elle s'est fait doubler la veille et se faisait de nouveau doubler ce soir...), tout le monde un peu fatigué mais tout le monde qui se donne à FOND, Camille qui ne tourne pas pendant Tomber dans ses yeux. Mis à part ça, spectacle extraordinaire, tout simplement. 

Au moment du final, on a été au pied de la scène. On était parmi les premières, et on a visé parfaitement juste pour la place. Pile en face de Louis. Incroyable moment de partage avec le public, Louis est souriant, heureux, nous aussi. Pour la peine se termine, et là... Louis baisse les yeux, nous voit et nous fixe pendant un long moment. J'ai senti dans ses yeux que c'était un regard qui voulait dire merci. Le bonheur. 

On zappe volontairement les dédicaces et on retourne devant l'entrée des artistes. Il y a un monde fou, on sent qu'ils ne vont pas s'approcher de nous. Louis sort, des gamines hurlent, il salue tout le monde de loin timidement et va se poser sur la murette avec son café. C'est notre dernière chance de lui donner le book alors on tente, mais difficile de faire ça discrètement dans de telles conditions... Il l'attrape, nous remercie et a à peine le temps de nous demander ce que c'est qu'un horde de groupies arrive en hurlant pour lui demander des autographes. Louis dit qu'il voulait juste prendre un café avant... Mais rien à faire, elles veulent leurs dédicaces, et hurlent dès qu'elles l'ont eu. On est sous le choc, et je tente de m'excuser auprès de Louis, qui finit par partir et ne plus ressortir... On est clairement dégoûtées. On rejoint alors David à son concert mais le coeur n'y est plus... On finit par s'asseoir et décidons d'écrire un petit mot à Louis, que l'on fait passer à David pour qu'il lui remette. Et on s'en va, la tête remplie de 100 milliards d'émotions. 

Ce qu'on a vécu ce week-end a totalement surpassé nos espérances. 

Je tenais à vous remercier pour votre participation au book, vous pouvez être sûres que Louis vous a lues, et je pense que vous l'avez chacune touché à votre façon, avec vos mots, votre histoire. Qu'est-ce que c'est beau le partage ! 

J'éditerai demain avec les photos ! 

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:09 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci beaucoup Sarah pour ce beau récit et pour tout ce que tu as fait !! Magique!! ❤
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:19 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Je crois que je vais pleurer... Merci pour ce beau CR même si j'ai eu la chance d'en entendre une partie au téléphone. Vous avez assuré pour remettre le book et je suis sûre que Louis ne vous en tiendra pas vigueur (la preuve Sarah, tu as eu un petit signe de remerciement dimanche ou lundi Mr. Green )

Envie de vivre des moments aussi privilégiés.... ♥ ♥ ♥
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Remerciement?? Je veux tout savoir moi??? Embarassed
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Non en fait j'ai envoyé un message à Louis sur son compte fb, il l'a lu et m'a acceptée en amie  weed

mvll32
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:33 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Ah oui j'ai vu! je croyais que tu faisais déjà partie des intimes Wink non sérieux c'est cool!!
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 23:43 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci merci merci pour ce magnifique CR Sarah ! Tu as toujours une chance inouïe, merci de nous faire partager tous ces beaux moments !
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci pour ton CR !! Il est génial on vit chaque moment à travers lui l'impression d'avoir été avec toi !

Anouk
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 09:45 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Ouah ouah Sarah ! Merci pour ton beau CR, beaucoup d'émotions pendant la lecture ... En tout cas maintenant tu fais partie des LDO connus aux yeux de Louis ! Quelle chance tu as !! Vraiment j'espère que vous vous êtes amusés toutes les trois, je vous imagine bien en plus !  weed
Et c'est dommage pour le book mais au moins tu as pu lui donner, et il t'a accepté sur Facebook en prime !! C'est déjà super ! Il y aura d'autres occasions de discuter avec lui du book, j'en suis sûre ! ♥ Merci encore pour ce beau CR ♥
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci de nous transmettre toutes ces émotions à travers ton CR !

Vous avez vécu un super week-end, trop contente pour vous  Very Happy
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:44 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Encore merci pour ce très beau CR :')
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:10 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci pour ce beau CR, vous avez vraiment dû passer un beau week-end  Very Happy
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci pour ton CR Sarah, j'avais l'impression d'y être avec vous !  Very Happy Maintenant j'ai encore plus envie de rencontrer Louis .. Mr. Green
redpanties
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merci les filles, c'est toujours un plaisir de partager ça avec vous ! Claire, je te souhaite d'avoir ton moment, j'y crois très fort !

ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013 Répondre en citant

Merciii Sarah !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Escapade bordelaise et remise du book, avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> Le groupe et ses fans -> Vos rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation