Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Hello
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

J'ai découvert Louis sur The Voice. Dès les auditions à l'aveugle il a attiré mon attention, puis sur One, et Trouble... Mais le déclic s'est réellement fait sur Amsterdam, sa voix m'a profondément touchée, j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux... Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Je suis devenue fan du talent de Louis à partir de ce moment. Ses prestations suivantes n'ont fait que confirmer tout cela, il a une voix qui touche et il chante avec son âme. Ma découverte de "Sur ma peau" restera pour moi un moment magique car par sa voix Louis m'a de nouveau émue aux larmes, seule dans ma voiture...
Je suis une maman "mouton", "Louis d'or" et très fière de l’être.
Je découvre à 34 ans ce qu'est d'être fan, Il ne se passe pas un jour sans que j'écoute les chansons de Louis et mes 2 garçons le connaissent mieux que notre président !!!ils dansent comme des fous sur les titres de The Sheperds !

Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'entendre Louis "en vrai", mes places pour le Voice Tour ont malheureusement été utilisées par quelqu'un d'autre suite à un événement personnel douloureux... un rendez-vous manqué, suivi d'un second pour le concert de Châtillon, mon plus grand regret.. J'attends impatiemment le mois de mai pour enfin voir Louis "en vrai", et cette fois ci, double dose en un WE !! Je sais que ce moment sera pour moi un vrai moment d'émotion, très intense... aujourd'hui encore, j'étais dans tous mes états en en parlant à des proches, j'en ai même rougi car je crois que je vis déjà cet instant tant attendu! Une vraie gamine...

J'ai eu l'occasion d'échanger avec qq membres sur twitter, vous êtes un super groupe et m'avez donner envie de revenir sur ce forum que je n'ai pas assez fréquenté!!

Ravie de partager mon admiration pour Louis et the Sheperds avec vous, je me sens moins seule !

Marie
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fni
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

welcome  Marie ! Oui on se connaît déjà, contente que tu te sois décidée à venir discuter ici avec nous !  glee
lilixee
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:07 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Maaaaaaaarie !  glee Shame on me je ne t'ai reconnue qu'à la fin. Bienvenue parmi nous, je sais d'avance que tu vas te plaire ici Smile

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Marie !!!! Very Happy

mvll32
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:18 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Thank you girls !! et Alix, oui, shame on you Wink
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marie Very Happy
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur ce super forum Marie ! Wink
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ah Marie, trop contente de t'accueillir parmi nous ! Et on ne t'a même pas forcé à venir en plus, c'est ça qui est génial  Mr. Green

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:55 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Marie !  Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

On s'est déjà croisées sur Twitter et c'est un réel plaisir de t'accueillir parmi nous Wink En espérant que tu te plaises ici !
Visiter le site web du posteur
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Marie !  Smile
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

redpanties a écrit:

Ah Marie, trop contente de t'accueillir parmi nous ! Et on ne t'a même pas forcé à venir en plus, c'est ça qui est génial  Mr. Green
Non, effectivement, pas forcée du tout.. comme je le disais ce sont nos échanges sur twitter qui m'ont donné envie de vous rejoindre ici !! et Caro aussi Wink
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:38 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci à toutes pour votre accueil !!ca fait plaisir !
Caro
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

mvll32 a écrit:
Non, effectivement, pas forcée du tout.. comme je le disais ce sont nos échanges sur twitter qui m'ont donné envie de vous rejoindre ici !! et Caro aussi Wink
 Enfin te voilà !!! Je suis tellement contente de t'avoir incitée à venir à nous! Mr. Green

Bienvenue dans notre grande famille ! welcome
mvll32
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:54 (2013)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

et oui Caro je suis là, ravie de pouvoir echanger avec de "vrais" fans de Louis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation