Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

N'oubliez pas, pour celles qui peuvent le regarder en direct, c'est demain  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Je suis prête devant la télé ! Merci du rappel Laurine Wink
laure21
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:57 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Non vraiment le sex appeal de Louis n'est désormais plus à évoquer ! mouahahahaha
Bon j'arrive pas à regarder sans TV, je regarderai le replay ! 
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:30 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Le replay est déjà là : http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=videos
Ils sont rapides sur France 2 !
Qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Merci, je vais regarder ça ce soir, je sens que je vais me marrer Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

J'ai regardé en replay, et franchement c'est une émission très sympa, on voyait que Louis et Camille s'amusaient bien. Les sujets étaient variés (mode, soins, déco...) et on les faisait à chaque fois participer. C'est sympa parce qu'on a pas du tout l'habitude de les entendre sur ces genres de sujet. En fait le fameux concours à la fin, c'est le lancer de noyaux d'olive (déjà un peu plus classe  Mr. Green ), et Louis est visiblement champion là dedans, il a fait 9m et il voulait plus s'arrêter  weed Apparemment il pourrait être champion de France. Et ce que personne n'a remarqué aussi, c'est que pendant les explications de l'expert, Louis se mangeait des olives en douce, l'air de rien  niark
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Rien à redire, j'ai adoré cette émission ! Pour une fois c'était pas une simple interview où ils faisaient une interview de 5min pour faire ensuite de la figuration. Comme dit Chloé, ça se voit qu'ils s'amusaient, qu'ils prenaient du plaisir à participer aux conversations etc. Bref, vraiment cool !

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:41 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Vous avez tout dit les filles je pensais m'ennuyer devant cette émission c'était très sympa au final et c'est passé assez vite !!! 

Fni
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:33 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

Premier avis après les 30 premières minutes : Bon c'est le genre d'émission que je ne regarde jamais parce que ça m'ennuie, et jusqu'ici ça déroge pas à la règle. Louis et Camille n'ont pas dit grand chose pour l'instant, je trépignais d'impatience devant le quizz du début qui n'en finissait pas et les présentateurs n'arrêtent pas de se couper la parole ce qui est légèrement pénible. Mais bon apparemment la deuxième partie est mieux...=)
(PS : J'ai fait mon TPE sur les crèmes solaires et l'expérience a montré que les indices de protection avaient bien un rôle, au moins jusqu'au 30. Bref.)

[...]

Bon dès que je reprends l'émission Louis se met à sourire x). Cette partie là est direct allée plus vite, et puis le défi est juste énorme, notre Louis qui nous offre une jolie démonstration de sa puissance de souffle, j'ai beaucoup ri ! Et quel plaisir qu'il soit nommé "le rockeur", juste pour la distinction vis à vis de The Voice et de 1789. Je ne regrette plus d'avoir tout regardé.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

J'ai adoré cette émission, surtout la partie "lancé de noyaux d'olives" qui m'a fait vraiment rire ! Louis a eu l'air d'adorer ça car après avoir commencé il ne s'arrêtait plus  weed  Le présentateur a même était obligé de lui dire "Allez, le dernier !" Quel grand enfant  Mr. Green
laurac
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05 Répondre en citant

C'est vrai que Louis avait l'air de bien s'amuser et puis à la fin avec Camille quand ils mangeaient les olives pendant que l'expert parlait c'était marrant, ça fait comme les enfants qui se jettent sur la nourriture et qui font semblant d'écouter les adultes pour ne pas se faire prendre !
Si un jour, il en a marre de la musique il pourra toujours se "recycler" dans le lancer de noyaux d'olives ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Louis et Camille dans Comment ça va bien le 21.05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation