Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Accès privé le 27.04
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Mais c'est ça qu'elles ne comprennent pas ! C'est qu'il serait plus disponible encore si il n'y avait pas de hurlements 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:06 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Je viens de regarder et je crois que c'est un sketch ce reportage les groupies OMG je les tuerais

mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Ah mais ça m'a trop énervée!!! D'où la vidéo du mouton pas content sur Twitter...! Je crois que je vais péter un câble si c'est comme ça a Toulouse...!
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

J'ai mis le replay ici  pour celles qui auraient la flemme de chercher (et qui voudraient encore le voir après tous ces jolis commentaires Mr. Green )
lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:13 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Le reportage était vraiment sympa, mais la partie sur Louis totalement inutile en fait. (et il en faut pour qu'on dise un truc pareil xD)

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Vous allez rire les filles, mais le (trop court !) moment sur Louis, c'était aux dédicaces a Nantes, le soir ou j'y étais ! Very Happy
On voit très bien mon amie au premier plan, moi un peu moins et après on voit Louis qui signe mon autographe, c'est énorme x)
Par contre je vous jure, les cris qu'on entends du genre "t'est trop beau" "je t'aime" et tout c'est certainement pas nous (la honte pour faire ca -_-) moi j'ai juste crier son prénom quand il est arriver, après je me la suis fermer, toute façon j'étais trop émue pour parler ^^ En tout cas même si le reportage, en tout cas la partie sur Louis, était inute bah c'est marrant quand même de se voir à la télé, a côté de mon idole en plus quoi *o*
Visiter le site web du posteur
anlega
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

c'est trop géant Jeanne, tu as eu droit à l'immortalisation de ton moment avec Louis  Very Happy
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Marrant la coïncidence Jeanne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Accès privé le 27.04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation