Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Accès privé le 27.04
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un pressentiment et je me suis dit que je verrai avec le replay Mr. Green
Je perds déjà assez de temps comme ça, M6 ne va pas en rajouter une couche !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

J'avoue on est au point sur les régimes des stars tout faire pour rester jeunes mais sur les comédies musicales pas trop lol !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Histoire de rappeler, en principe c'est cet après-midi  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:54 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Merci, la ce sera replay pour moi

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

J'espère ne pas être aussi déçu que Hebdo Music Mag  weed
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:00 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Difficile de faire pire je crois  weed
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Chloé_ a écrit:
Difficile de faire pire je crois  weed
Il ne faut jamais les sous-estimer pour ça !  niark
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Bon. On a vu Louis 30 secondes en train de signer des autographes à des groupies enragées qui gueulent "t'es beauuuu Louiiis, je t'aaaaaaime". On l'a accessoirement vu chanter Sur ma peau en live aussi. Accessoirement. En gros c'était axé sur le fait "qu'à part Christophe Maé, aucun chanteur de comédie musicale n'a su faire carrière". Bon bon bon, tout ça est très réjouissant... Quand aura-t-on enfin un vrai reportage sur Louis, QUAND ?  Mur
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

J'ai surtout retenu ces groupies qui lui criaient carrément dessus lors d'une dédi à Nantes "t'es beau" , "je t'aime"...bref, la honte...

Sinon, oui, statistiquement peu de chanteurs s'en sortent après une CM, mais je veux croire que pour Louis ce sera différent car à l'inverse des autres, il ne sortira pas un album de variétés  Wink
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Pouah mais les groupies... insupportable. Pourtant il n'y en avait pas quand moi j'y étais à Strasbourg, ou alors je ne réalisait pas.
C'est certain, Louis est différent des autres, et il va fermer le clapet de tous ces journalistes.
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Pourtant quand on voit Emmanuel Moire, par exemple, il a fait un beau parcours ...
Après tout est détourné par les journalistes, comme d'hab.
Je regarderai le replay mais je pense que ça va m'énerver.

La différence avec les autres, c'est que Louis avait déjà du succès et son public avant de faire 1789. Il a apporté du public à 1789, et 1789 lui en a apporté aussi.
mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

moi aussi elles m'ont agacées ces groupies, on n'a vu que ça!! Si c'est comme ça à Toulouse je ne survivrai pas ! Du coup, c'est sur que je prends la journée pour squatter au Zénith l'après midi si je veux avoir une chance de lui parler et lui donner mes petits cadeaux..
Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:14 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

J'ai cru que j'allais mourir de honte pour Louis ! Je me disais "Mais comment il doit se sentir Louis, devant ces filles enragées qui lui hurlent qu'elles l'aiment et sur il est beau ?" Non mais sérieu ça devient grave là. Mettez vous a sa place ! Le sentiment que l'on doit ressentir face à des jeunes filles en chaleurs qui sont littéralement prête à vous sauter dessus ! Bref. En tout cas le reportage n'a servi à rien, mais bon  Mr. Green
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:22 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu ce reportage mais vous ne donnez pas envie de le voir ! Les groupies moins je les vois mieux je me porte lol

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:25 (2013)    Sujet du message: Accès privé le 27.04 Répondre en citant

Hm, en effet.
Ca me rappelle un coup à Paris, j'étais à la barrière, et j'ai carrément du me baisser parce qu'elles foutaient toutes leurs cahiers sur ma tête. J'ai donc admiré la magnifique veste de Louis mais on en a ri. C'est ... lourd.
Cette agitation me fait flipper, ça se passerait à chaque fois beaucoup mieux si elles restaient calmes.
Et elles ne comprennent pas qu'elles se font remarquer mais pour leur comportement puéril, c'est ça le pire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: Accès privé le 27.04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation