Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Louis dans The Voice - 11.05.13
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette hystérique
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Je viens de visionner la vidéo de Louis qui est sur le site de The Voice... Comme c'est bon de le réentendre en live.  glee
Je l'ai trouvé un peu intimidé, impressionné de revenir sur le plateau ? Ou ne sachant pas trop quoi faire de son corps sans la choré du spectacle ? (ou un peu tout ça à la fois ? Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mvll32
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Je l'ai effectivement trouvé très ému et stresse, mais comme il l'a expliqué, c'est ce qu'il a ressenti.. Mais pouah... Quelle émotion!! Il m'impressionne tellement!! Définitivement fan , il me donne des frissons et me tire les lames à chaque nouvelle écoute!!
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:01 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Que d'émotions ... J'ai l'impression qu'il s'est dévoilé à nous. C'est une toute autre impression que quand il est sur scène avec 1789.
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

C'était magique !

Jeanne
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

C'était incroyable l'émotion, j'ai eu des big de frissons *o* Il était super ému, ça se sentait et sa rendait encore plus forte son interprétation ! Very Happy
J'était hypnotisé par sa voix, en plus il était tellement magnifique *o* Magique ♥
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Wow, que dire... Tellement de bonheur et de fierté de le revoir sur cette scène, l'entendre chanter en live, l'entendre dire que son album était pour début de la rentrée, entendre dire que c'était sa composition... Tellement fière d'être fan de lui  coeur
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:52 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Je n'ai pas de mots, voilà. C'était...beau.  coeur
C'était le message du jour, à bientôt.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:13 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Louis de retour sur la scène qui l'a lancé, qui l'a dévoilé devant nos oreilles qui n'attendaient que lui. Que de nostalgie. Retrouver quelques secondes ce que l'on ressentait il y a exactement un an, ce soutien immense qui ne nous a pas quitté.
Léa
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

C'était beau de voir ses émotions, son stress qui est toujours présent. Son interprétation était magique. Le voir revenir dans The Voice un an après ça fait quelque chose. Et le regard de Garou, rempli de fierté, comme le notre.
Anouk
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

J'ai adoré ce passage, je l'ai trouvé hyper détendu quand il a parlé avec les coachs, beaucoup plus que pendant l'émission l'année dernière Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Quel beau moment hier soir et quel bonheur de voir cette fierté dans les yeux de Garou !
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

J'ai adoré quand Florent lui a posé des questions et qu'il a pu lâcher tranquillement qu'il avait écrit la chanson avec son père.
Laura96
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Serieux, j'etais sous le charme, il l'a superbement chanter!!! *_* j'etais trop contente de le revoir dans the voice, ca rappellait de treeeeees bon souvenir!!!

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
Caro
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13 Répondre en citant

Je reste..... !!! Hier soir l'excitation de la mission TT a un peu atténué mes émotions mais ce matin tout est sorti, une vraie madeleine !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Louis dans The Voice - 11.05.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation