Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Laura !  Very Happy  Hahaha je dois avouer que c'est un peu étrange de parler à quelqu'un qui a (entre autres) ma tête en avatar mais je me sens aussi flattée donc bon !  weed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura96
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ahah Laure dit toi bien que je trouve cette photo tellement bien que je l'utilise en marque page dans mon journal de classe donc d'une certaine maniere tu es aussi dans mon journal de classe niark

28 novembre 2014 date tout simplement magique *_*
laure21
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:26 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Hahaha ah oui quand même ! Oh quel honneur ! merci !  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> People are strange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation