Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le forum a un an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà déjà un an que cette aventure virtuelle a commencé.
Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre présence qui porte le forum un peu plus haut chaque jour.
Cet espace est le vôtre, c'est vous qui le rendez aussi vivant et accueillant.

Ce n'est que le début, c'est promis.

<3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Oh tu me met les larmes aux yeux avec ton message, déjà un an, la première année d'une belle aventure :')
Joyeux anniversaire à cette merveille de forum  love
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:32 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Merci à toi surtout ! Merci à toutes ces personnes qui participent, toutes ces belles rencontres, ces amitiés créées, ces bons moments passés virtuels ou réels.
Il faut le vivre pour comprendre et je suis contente de vivre cette magnifique aventure avec vous depuis un an <3
Et ce n'est pas prêt de s'arrêter Very Happy
lilixee
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Ce que je retiendrai de cette année : Provoquer la chance ♥
Merci à toi Laura, merci à vous toutes pour ces belles rencontres aussi bien virtuelles que réelles.
Coeur sur vous toutes !  friends niark

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Fni
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

On en aura vécu des choses, on est sorties de notre quotidien pour des horizons inexplorés encore pour la plupart, et ça c'est grâce à ce forum, le plus actif, le plus beau, le plus rempli de gens géniaux, le plus superlatif en fait.  coeur
Let's go pour une deuxième année encore plus riche !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:44 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Je souhaite un joyeux anniversaire au forum ! C'est vraiment beau ce qui s'y passe ici !! Very Happy

Anouk
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:00 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Un joyeux anniversaire à ce super forum ... Même si je sais que je suis plus petite que vous et pas trop dans vos délires puisque je n'ai jamais pu vous rencontrer, je tiens beaucoup à vous ! Je nous souhaite pleins de belles rencontres encore par le biais de ce forum et ne vous aime toutes ♥
redpanties
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:03 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Un seul mot : 
MERCI 
coeur coeur coeur coeur coeur  

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:17 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Déjà un an pour ce forum, et ça ne fait que commencer !  Very Happy
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Merci pour vos gentils petits messages <3
Et merci à Lililow qui fait un super boulot ici !
Visiter le site web du posteur
Caro
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Un an déjà!! Tant de choses vécues, de merveilleux moments partagés, de rencontres inoubliables, de chances provoquées grâce à certaines d'entre vous!
Pour tout cela, je n'ai qu'une chose à dire...

MERCI!!!!!! 
♥♥♥ 
Et tout ceci n'est qu'un début! 

Save The Sheep(s), Follow The Sheperds sheep  

laure21
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Il est un peu tard maintenant mais je pouvais pas passer à côté des 1 an du forum ! Merci merci merci à l'équipe de gérer cet endroit avec autant de talent, autant de sérieux, autant de précision. On ne peut pas être mieux informés qu'ici alors merci merci ! Merci à Louis qui nous a toutes permis de nous retrouver ici et merci à tous les membres fabuleux parce qu'à cet endroit j'ai vécu des moments incroyables, eu des discussions merveilleuses dans la joie, la tristesse, la colère, l'émotion. Ici nous avons tout vécu, ici nous avons tout partagé. Ce forum c'est le point de départ d'une partie de ma vie dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui alors merci merci à chacune d'entre vous d'être là, d'être ce que vous êtes, de m'avoir accompagné dans ma vie de fan et que le forum grandisse encore pour de belles et nombreuses années !  coeur
mvll32
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

Bon, inscrite depuis longtemps mais revenue depuis peu grâce a des échanges sur Twitter, je tenais également a vous faire part de mes remerciements. ce forum est a l'image de ses membres : simple, ouvert, très diversifié... J'y ai fait de belles rencontres, qui vont se concrétiser, dans quelques mois. Il est bon d'échanger sur notre "idole" avec des personnes qui pensent et ressentent les mêmes choses que vous, et ne vous jugent pas... Même si a vrai dire, je me fous de ce que peuvent penser les gens de ma "passion" pour Louis... Cela ne s'explique pas, ça se vit!! Alors ces échanges sont pour moi le début d'une nouvelle vie, ouverte avec la rencontre musicale de Louis, et j'espère que l'histoire sera longue, avec lui, The Sheperds et tous les membres du forum! merci
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: Le forum a un an ! Répondre en citant

(Attention c'est la séquence émotion du forum dehors )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2016)    Sujet du message: Le forum a un an !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LE FORUM -> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation