Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le clip de "Sur ma peau"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Oui tu as raison Caro trop de fierté quand je le vois à la télé ! Trop envie que tous les gens qui disent "Personne n'est sortit de the voice" le voit ce clip qui est trop beau !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Une petite vidéo "backstage" posté par Claude Peruzzi :
http://www.magisto.com/video/bQ5EYAVRSmIKDUVj?source=facebook

Source
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Très sympa cette vidéo 

mvll32
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Ce clip est vraiment sublime ! Sur ma peau a été mon coup de cœur de l'album a la 1 ère écoute (et oui, je n'ai toujours pas vu le spectacle!) et voir maintenant le clip, c'est énorme! L'énergie et la complicité qui en ressort est très belle. Et quelle réussite pour Louis et quelle preuve de "fidélité" envers The Sheperds: qu'ils soient présents dans ce clip c'est magnifique. Je suis trop fière d.être "fan" de Louis, sa maturité, ses valeurs et son talent font vraiment de lui un grand artiste à mes yeux! coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation