Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Le clip de "Sur ma peau"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Je sais pas du tout où le mettre, mais ce soir à 18h le clip de Sur ma peau sera révélé  glee glee  Je l'attendais pas de si tôt, c'est génial *.*

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anlega
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Ce sera sur le Forum de 1789  Wink

Oui, ils ont fait vite, j'ai hâte de découvrir les images glee
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Alors, qu'est-ce que vous pensez du clip ? (on ne mettra pas les images ici, mais il vous suffit d'aller sur le forum officiel 1789)

Personnellement, j'étais surtout très heureuse de voir une partie des Sheperds, même si je savais déjà qu'ils y seraient. Les images sont vraiment très belles, on dirait vraiment une transition entre 1789 et The Sheperds pour Louis !
Léa
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Je le trouve magnifique. La présence des Sheperds c'est génial.  J'adore ! coeur
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Oui c'est exactement ça Laurine, une transition entre 1789 et The Sheperds. J'adore j'adore j'adore ce clip, il est simple mais vraiment magnifique. On voit quand même beaucoup The Sheperds, on a presque l'impression que c'est un clip d'eux et pas de 1789. Mais vraiment c'est génial, grosse émotion en le regardant la première fois (après j'ai violé le bouton replay hum hum), il est parfait pour moi
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

On n'a pas trop la classe ?

Visiter le site web du posteur
ClaireS
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:05 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Waouh je l'aime trop ce clip, les images sont super belles, les Sheperds ... coeur J'ai me bien aussi le fait qu'il fasse des "gros" plans sur chaque membres du groupe !  Very Happy
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

On voit vraiment bien aussi les tatouages de Louis, c'est sympa !
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:54 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

_Laura a écrit:
On n'a pas trop la classe ?

si !!! je l'avais vu passer ce tweet, la classe !  Okay
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Un seul mot : FIERE.

"Vous êtes des malades, mais c'est sympa"
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

J'arrête pas de le répéter, mais on voit plus les Sheperds que les membres de la troupe... coeur  Rien à dire sinon, voilà je suis fière comme tout le monde je pense...magnifique.

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Il est superbe ce clip ! tout comme vous je suis fière ! vous avez déjà  tout dit !

Fni
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Il se dégage quelque chose de dingue sur les passages du groupe. Avoir laissé passer ces sensations dans le clip, c'est merveilleux !
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

J'imagine comme Louis doit être fier : son premier clip c'est avec son groupe sur une chanson qu'il a écrite et composé avec son père ! Très beau clip, vraiment bien réalisé, j'adore ♥
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau" Répondre en citant

Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens. Aujourd'hui sur grand écran c'était....... pfffff !!!!!!
Quelle fièrté pour lui, le groupe mais aussi pour son père et enfin pour nous !!!! love
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Le clip de "Sur ma peau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ LOUIS DELORT & THE SHEPERDS -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation