Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Twitcam du 30/03/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fni
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Un petit topic sur la twitcam de Louis et d'Alan ? Je pense qu'il y a des choses à commenter...  weed

L'enregistrement est ici : http://twitcam.livestream.com/e8s3f
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Je suis dans la rue j'ai hâte de pouvoir la voir 

lilixee
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:33 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

J'ai adoré, ça a été tellement plaisant de voir ça !  glee

Louis était super à l'aise, souriant, à rigoler souvent...j'a-dore.
Il s'est un peu fichu des questions stupides, du vrai Louis quoi  niark
"J'ai fait des UV des pieds, j'en avais marre" : la phrase qui restera je crois ahaha. Avec le "Vive les bretons !" - "Ben non.", une belle franchise xD

Bref beaucoup trop de choses à dire en vrai, donc j'oublie tout  weed

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 02:19 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Un peu ? Plutôt beaucoup ce qui est bien drôle ! Comment il répond quand une question l'ennuie j'adore !
Il a hâte d'aller en Belgique pour manger des frites, il veut un chèque en cadeau ou des rollex ! Qui se dévoue lol ?
La fan qui est en Biélorussie et il lui dit tu es loin qu'est ce que tu fais sur une TC ?  
J'ai vraiment adoré ce moment heureusement que ça à bien marché et qu'on peut la revoir !

Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:07 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Ecila a écrit:
Je suis dans la rue j'ai hâte de pouvoir la voir 

Haha t'arrives à poster depuis la rue, énorme !

"Doublure de Sébastien Agius !" NOOOOOOON, PERSONNE ne peut doubler Sébastien. Ni Louis d'ailleurs. Voilà, ça c'est dit.
Comme il clashe pour les questions au début, du grand Louis, j'adore !
La peluche avec des gros yeux "ouais, peut être, j'crois que j'me rappelle" !
"On a entendu que ça ouais "! Allez BAM.

(Je commente en direct et je vous refais toute la TC en fait XD)

La Biélorussie m'a tuée.
Les UV sur les pieds aussi. Il se fout trop des gens haha.

J'adore comme il parle du nouveau bassiste.
"Le paysan c'est que sur scène !" XD

Ahah, fallait pas nous dire pour les peluches !
David il est gentil <3 C'est sa fête là weed

Les gens qui disent "Dépêche toi de sortir ton album !", allez vous pendre.
Ouiiii soyez pressés pour Dijon !

Louis dans Star Wars haha XD
"Vive les Bretons !" "Bah non, bon c'est l'heure de la surprise !"

Bon voilà j'ai paraphrasé mais cette TC était excellente Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Ecila
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Oui pareil tout est à relevé tellement elle va devenir culte lol ! Par contre le truc trop chou c'est quand il parle de ses fans une secte !
Pour la rue oui je l'avoue je suis une accro au forum donc je passe même dans la rue quand j'attends quelqu'un ou autre lol merci l'iphone !

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

J'adoooooooore, il était super décontracté et tout, c'était beau à voir Very Happy Et vive l'ironie haha, il était en forme dis donc ! Ce que je retiens :"Hâte de venir en Belgique ? Ouais pour manger des frites" : ça y est on a plus de doute que Louis est un gros gourmand  weed
"Je met mes peluches sur mon canapé, du coup quand je m'assois elles me tombent toutes sur la gueule. Donc n'hésitez pas à m'en offrir"

Je kiffe :')
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Cette TC était géniale, j'ai bien ri, en tout cas, Louis adore l'ironie !
Bon, par contre, on sait qu'il ne faut pas s'attendre à un album avant septembre, mais bon, je m'en doutais un peu comme 1789 a beaucoup de succès.
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 20:21 (2013)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013 Répondre en citant

Oui effectivement c'est pas pour tout de suite, mais laissons les bosser dessus, plus c'est long plus c'est bon !  music

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Twitcam du 30/03/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Audiovisuel -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation