Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Souvenir des battles de la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Samedi dans "Au coeur des coulisses" Garou est revenu sur la battle qui l'a marqué lors de la saison c'était celle de Louis et on voit aussi Louis qui en parle !
Voici le lien pour voir la vidéo : ici

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

J'avais regardé oui ! Ça m'avait touché quand il avait dit "C'est là que tout aurait pu basculer, si j'avais fait le mauvais choix et que j'avais éliminé Louis !" Wink
C'était un truc dans ce genre en tout cas niark
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:57 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Ah oui, je l'avais vu, j'avais juste oublié de la poster, merci Alice !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Oui quand il dit "j'aurai pu perdre Louis à ce moment là " ça m'a trop touché bon ok quand il s'agit de Garou je suis vite touchée lol

Anouk
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Ahahha je vois que je ne suis pas la seul qui a succombé au pouvoir de séduction de Garou Alice Mr. Green Embarassed
Ecila
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Depuis que j'ai 7 ans Anouk donc je suis tombée quand j'étais petite lol ! 

Si des personnes veulent la vidéo je l'ai 

Anouk
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Ahahahahaha weed
Je la veux bien Wink
Marine D'or
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Moi aussi si possible Smile
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1 Répondre en citant

Envoie moi ton adresse mail par MP je t'enverrai ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Souvenir des battles de la saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ THE VOICE -> The Voice -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation