Index du Forum

Index du ForumFAQMembresGroupesRechercherS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Tournage du clip "Sur Ma Peau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Toutes les photos "non officielles" du tournage seront dans ce topic.

Dernière édition par Laura le Jeu 21 Mar - 19:58 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilixee
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

La dernière, ou mon fond d'écran, la photo qui m'a rendu le sourire en deux secondes...je les aime  coeur  Se dire que Les Sheperds vont passer dans un clip à la télé sur une chanson composée par Louis...What Else ?

*Le rock, l’aventure et l’amour de la détermination.*
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Oh j'aime... *.*
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Tu as tout dit Alix franchement j'adore ces photos c'est top de se dire que même son groupe sera dans le clip. Du coup il sera écrit Louis Delort ou 1789 ? Vous pensez quoi ?? 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Ecrit où ? En tout cas quand ils passent les clips genre sur W9 ou D17 ils affichaient déjà Louis Delort pour Tomber dans ses yeux Wink
Modérateur principal

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:34 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Ben les deux je pense, il y avait quand même la troupe et toute l'équipe, c'est vrai que ça fait un mélange bizarre du coup, surtout quand on voit la dernière photo. Après oui, les noms sur les clips etc, ça change selon les chaînes, faut pas qu'on s'y fie trop. J'ai hâte de voir comment ils ont articulé tout ça !
Ecila
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

A ba voilà je ne savais pas j'avoue que j'ai jamais fais attention oui le mélange est bizarre mais bon j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner 

Chloé_
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Oui mettre les Sheperds dans le clip c'est bizarre...
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:24 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Moi je dis que c'est une transition de 1789 à "The sheperds". En tout cas deux pour le prix d'un j'achète !!! glee
anlega
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Curieuse de connaître le thème du clip  Wink
The Sheperds dans ce clip, c'est tout juste géant  glee
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

J'ai hâte de voir comment ils vont mêler les deux Wink
Lililow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce clip, surtout en sachant que The Sheperds seront présents  Very Happy  
Laura
Modérateur principal

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Caro a écrit:

Moi je dis que c'est une transition de 1789 à "The sheperds". En tout cas deux pour le prix d'un j'achète !!! glee
Comme a dit Jenifer lors de l'audition à l'aveugle de Louis, "je veux le pack" !
Caro
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

_Laura a écrit:
Caro a écrit:

Comme a dit Jenifer lors de l'audition à l'aveugle de Louis, "je veux le pack" !
Tout à fait d'accord avec elle, le "pack Louis Delort & the Sherperds feat 1789"
Chloé_
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau" Répondre en citant

Haha oui ça serai énorme ça  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016)    Sujet du message: Tournage du clip "Sur Ma Peau"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ░ MEDIAS -> Galerie -> Divers (Radios, Promos ...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation